Maltusien 10,000cd
M4=3 000
P3=1 000 (suramphétamine)
T1=0
C3=1 250
E3=700
total profil = 5 950 cd
matos:
7 boosts = 1 050 cd
boite de vitesse améliorée = 400
radar longue portée = 300
direction assistée = 300
suramphétamine (pilotage) = 700
procédé zarker = 600
établi éto spatio bricolo = 200
véhicule tentaculaire = 100
lames de contact = 100
1 stimulateur de réactivité = 250
greffe (pilote) = 150
total matos = 4 050
total pod = 10 000
Stratégie:
A ce stade, c'est pas bien compliqué:prendre le chemin le plus couirt, sans trop s'embarasser du pilotage ou autres enfantillages, le radar et la direction assistée sont la pour combler les lacunes du pilote, de toute façon assez à l'aise avec la greffe. Deux membres d'équipages peuvent réparer les éventuels dégats subis, ce qui peut s'avérer fort utile si on met à profit l'option collision grace aux lames de contact et au véhicule tentaculaire. On aura donc tendance à utiliser ce moyen d'agression, s'il le faut en renforçant la sauce avec des boosts (voilà pourquoi 7 boosts, car on à toujours l'air bête de rater une collision à 2 ps près). Boosts qu'on pourra allègrement dépenser sur des finish ou des luttes acharnées, avec le stimulateur de réactivité qui peut donner un petit avantage non négligeable.
cependant, il est clair que l'engin peut vite s'essoufler si les ressources ne sont pas économisées et utilisées à bon escient. Le peu d'équipement 1su assure une rentabilité parfaite (40 cds en moins si on a tout utilisé, mon dieu^^), mais le revers de la médaille, c'est un manque d'adaptabilité qui peut parfois poser des problèmes. En somme, une bonne grosse barcasse comme on les aime, et tout ça pour un prix ridicule!