Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 CR 27-12-07

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 27-12-07 Empty
MessageSujet: CR 27-12-07   CR 27-12-07 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

Participants(finish):

1.Allirion - franc-tireur surarmé
2.Jon - Tehnopathe disloqueur
3.Victor - Morveux tank


Circuit :

140 ps en huit, 1 tremplin, pas d'esquives.


Objectifs :

tester les manoeuvres


Déroulement de la course :

Le franc tireur annonce la couleur au second tour en expédiant une roquette critique sur le technopathe (-1C), avant de lui même manger le bitume (-1M) à cause d'un kamikaze du morveux. Morveux qui se détache de ses camarades, mais pas pour longtemps, puisque deux torpilles et une roquette plus tard, il mord lui-même la poussière (-1T), bien vite rejoint par le Technopathe qui avait décidément une affinité avec l'asphalte ce soir-là (-1P). Content de son carnage, le France tireur s'élance sur le tremplin, mais rate magistralement son saut et rentre de plein fouet dans l'obstacle en contrebas, signant son arrêt de mort (-1T). Le Morveux finit par s'élancer à son tour, puis c'est au tour du technopathe qui ratrappe son retard grace à une ingénieuse trajectoire transversale et quelques boosts. Les concurrents sont désormais de nouveau en peloton à moins de 30 ps de la ligne. Le morveux superbooste comme un gros morveux qu'il est et s'installe en tête. Le technopathe a semble-t-il des problèmes moteurs et n'arrive pas à suivre, tandis que le franc tireur peine à le garder en ligne de mire. Mais il suffit d'une simple roquette pour lui redonner le sens des réalités de la vie (-1C). Le technopathe, sentant que c'est sa dernière chance, enclanche une dernière batterie de boosts, mais échoue lamentablement, loin de la ligne, laissant le loisir au franc tireur de passer la ligne en tête. Le Morveux finit bon dernier, non sans s'être battu jusqu'au bout.


Conclusion

Pour les manoeuvres, c'est à re-tester, pas très convaincu. Pour le reste, très fun, très haletant, surtout au finish, et particulièrement sanglant... cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
 
CR 27-12-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser