J'aurais du le faire il y a déjà longtemps, mais voici les règles à respecter pour le bon fonctionnement du forum:
1/Poster dans les catégories appropriées. Je dois vous faire un dessin?
2/Pour que le touchdown reste un lieu ouvert et convivial, il est strictement interdit d'insulter, d'attaquer les utilisateurs sur leurs opinions, leur personne ou leurs croyances. Mieux vaut prévenir que guérir...
3/Les discussions ayant lieu entre membres DOIVENT rester amicales et correctes. Cela peut sembler trop strict, mais je ne souhaite pas que l'on hausse le ton sur ce forum, pour des raisons simples. D'une part, cela nuit à la bonne ambiance générale. D'autre part, cela n'engage pas les autres membres à participer aux discussions et à donner leur point de vue. Enfin, cela n'est aucunement constructif.Ca, c'est dit.
Le non-respect des règles entrainera évidement des sanctions, pouvant aller jusqu'à l'exclusion des fauteurs de trouble. Je n'aime pas donner des sanctions, mais si cela s'avère nécessaire, je le ferai.
Je suis seul administrateur pour le moment, et en effet, celà peut sembler un chouillat autoritaire. J'assume. Je suis ouvert à toute proposition et à toute discussion. Je voudrais juste que chacun comprenne que ce forum sur Ste Inocence est avant tout un outil de travail sur le jeu. Il doit donc rester convivial et ne doit pas servir de défouloir.