Participants (finish)
1.Torask - franc tireur vitesse
2.Jon - technopathe emmerdeur
3.Allirion - morveux family
4.Vannietal - Crossbone toolbox
5.Evgueni - Maltus tank
6.Jeanne - Franc Tireur lance croquettes
Circuit
120 ps en W, quelques obstacles instables. 3h de course.
Déroulement
Le franc ireur de torask accroche la tête de la course dès le 4e tour de jeu et décide de ne pas la lacher, malgré les tentatives de forcenés jusqu'au-boutistes, comme le morveux ou le technopathe. Le Crossbone passe au travers d'un immeuble instable, mais se crashe dans les ruines, trop bête pour le raccourci. Le technopathe en profite pour l'envoyer dire bonjour au mur, parce qu'il avait l'air sympa, tandis que l'homme de tête accroit son avance sur ses poursuivants.
Le Crossbone et le maltusien vont se perdre dans un raccourci miné, et finalement pas si court que ça, tandis que le Technopathe en surrégime pendant la moitié de la course négocie ses virages sur le fil du rasoir.
Le Morveux aurait pu passer la ligne en tete...s'il n'avait pas oublié le prototype d'injection de carburant amélioré subtilisé au technopathe au début de la course. Au lieu de cela, il s'acharne sur le Franc Tireur de torask (alutre est loin derrière), occasionant de sévères dégâts qui ne l'empêcheront tout de meme pas de finir premier, non sans envoyer le Morveux discuter avec le bord de la table. Cela profite au technopathe qui tire de sa machine tout ce qu'il peut pour finir deuxième après une ligne droite fulgurante. Il est suivi par le Morveux qui parvient à s'extraire de son mauvais pas. Le Maltusien manque la 4e place de peu, la laissant au crossbone pour quelques pouces, malgré une conduite serrée. Le franc tireur lance croquette finit bon dernier, n'ayant pu ralentir suffisement les autres concurrents.
observations :
De très bons jets de dé permettent au franc tireur vitesse de l'emporter sans avoir été trop inquiété sauf sur la fin. Malgré cela le morveux aurait du gagner sans cet oubli malencontreux. Le technopathe s'est montré constant tout au long du circuit, et le Crossbone, malgré quelques ereurs, finit au pied du podium, doublant le maltusien de peu, sans doute à cause d'un passage difficile incluant plusieurs murs et une mine, quelques pouces avant l'arrivée. Le franc tireur lance croquettes n'a pas pu faire usage suffisament de son bestiau, ce qui évidement a limité ses possibilités.
Les obstacles instables fonctionnent, c'est rapide, simple, et n'occasionne pas de jets de dé supplémentaires.