Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

( Bâille Kourajeux )


[ EN CONSTRUCTION ]



Bon j'ouvre ce topic ( dont le nom complet est d'ailleurs "Zeu Ultimate Offichiaule Innecrédibeule Taupique Offe Zeu Famousse Expensive Art Offe Sainte Innocence Offe Zeu Daide Wou Kille 1!!!1!!!!1!1!1" ) même si j'ai pas grand-chose à mettre dedans , ca permettra à la fois de pouvoir recevoir des requêtes de fans ( insérer ici la groupie folle de joie arrachant les boutons de son chemis.. ahem , bref ) du jeu concernant les illus mais aussi de me rappeller ou je dois poster les crobs une fois fini . Ce qui ne devrait pas prendre longtemps .





Ou Pas .





Donc , à la demande de Jon autant que par initiative personnelle , j'ai décidé de mettre en dessin ( et en couleurs si le temps me le permet ) l'univers , (personnages , background , décors et surtout motojeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[...]eets )de Sainte Innocence . Donc , si vous avez une conception ou une vision personnelle de tout ce petit monde , je serai ravi que vous m'en fassiaez part par une description ( mais sachez qu'un dessin me simplifiera grandement le tâche ) afin de coller le plus près possible à vos attentes .



Et il faudra que Jon me fasse un résumé solide du background . Je penserai aussi à mettre mon gros nez dans le rulebook .


* Tousse *


Comme je le disais je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant . je concluerai néammoins par un croquis de Morveux colorisé afin d'émousser votre impatience .


ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Charadesignmorveuxcoloczu8


Dernière édition par Kourajeux le Jeu 25 Déc - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:13

Yaaah ! BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!!!

Vite dans l'moteur !!!


Et sinon moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:39

je l'aurais pensé beacoup plus petit le morveux !!!
là, à mon avis, il ressemble à un mec qui fait ds les 2Metres !!!
je pensais plutot à des saloperies d'environ 1metre ...
par contre le style , l'habillement et la tete son parfait ...
( ce n'est pas une critique mais une proposition d'arrangement ;
je ne me permetrais jamais de critiquer qq en dessin moi qui avait 4 de moyenne en art plastique au collège ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

énorme le morveux!
Je suis un grand fan, dès qu'il y en a assez je les intègre au rulebook. Ensuite on discutera de voir quelle partie à besoind 'illustrations etc. Mais tu as gagné ta place au sein de l'équipe, sans problème en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

A la réflexion peut-être faudrait-il lui donner un air plus sournois. De plus, un morveux vit dans les égoutesou dans d'autres endroits encore plus répugnants. Il va donc être sale, et arborer tout un tas de bricoles débiles (détritus, cailloux, bijoux en pièces de moteur etc) comme isgne de reconaissance sociale vis-à-vis de ses congénères. Ent out cas, vraiment sympa pour un premier essai, continue dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

Eh ben ca promet d'etre sympatoche dites moi.
Moi je l'aime bien comme gros parrain morveux il doit etre au moins sous-chef de la brigade commandante du carré des gardes du corps du patron des garagistes... BREF!

Je crois que l'idée des concepteurs sur lesquelles nous sommes tombés relativement d'accord jon et moi sur nos petites créatures est encore floue et nous ne pouvons te fournir que les grandes lignes saupoudrées certainement de " j'aime/j'aime pas". En somme dessine plein de trucs différents pour chaque et à partir de là on te dirigera beaucoup plus facilement.

Pour le rulebook on a pas besoin de beaucoup d'illustrations mais ce qui serait super bon c'est une fresque en page de présentation de chaque gang qui résume toute l'atmosphère du gang le physique des personnages leur organisation et leurs style de jeu sur le terrain.

Dans cette voie j'emet ici une idée de fresque pour chaque gang avec l'esprit auquel je suis sensible :

Morveux :
Comme leur nom l'indique ils sont peu reluisants plutot à la quasi modo chez les snots genre voldemort dans le premier film harry potter qd il sort du bide de machin mais en moins clean. Des trucs crasseux bossus l'air irradiés à moitié humanoïdes mutants en clair tout ceux dont on se sert comme larbins sans les regarder.
Il faut aussi voir que le morveux est nourri d'un fort esprit revolutionnaire ( ils luttent tous pour la libération de leur groupe de la tyrannie des...) tout en ayant chacun un grade, un titre donc ils ADORENT les signes distinctifs les décorations les médailles d'honneur etc. Chacun a la sienne et y'a pas une médaille pareille mais c'est pas grave ils l'ont!
Et sur leur motos : n'oublie pas qu'ils peuvent etre jusqu'à 30 ou 40 donc leur vehicule est en fait un truc titanesque grouillant de shadocks qui pompent et où il règne un bordel et une pestilence absolue.

Franc tireur : Tu vois rambo? Ou les gars de l'agence tout risques voire les personnages de commando( le jeu video)? Eh ben c'est l'esprit mais gaffe à ne pas tomber dans la carricature. Ca me ferait chier de ne pas avoir une personnalité propre aux gars du general.
J'aurais bien vu un truc pour le dessin de présentation de type :
Vue au dessus de l'épaule du sniper en plongée sur le toit d'un immeuble pas trop haut avec d'un coté un gars qui va déclencher son piège. Pendant que 2 véhicule sortent à fond les ballons d'une combinaisons d'explosions provenant du champ de mines sur la droite et les barils de fumigènes envoyant leur purée de pois à gauche.

Technopathes : certainement avec les malthusiens les plus durs à percevoir. Je les approcherai beaucoup d'un mixe entre des androïdes et les gars du type adepte de la secte techno-techno chez jodorovski avec niveau ambiance quelque chose de plus proche des alliés de Dracula dans Requiem. Avis aux amateurs de BD^^.
Une fresque d'un de leur labo en train de tester un véhicule parcouru d'arcs électriques et entouré d'un champ de débris monté par les droïdes réparateurs pourrait faire un bel effet.

Malthusiens : Le dessin que je veux impérativement avoir en entête de ce gang est la motojet sous procédé zarker avec les tentacules et tout le tintouin.
Le procédé zarker est l'idée d'un sacré malade digne des pires medecins nazis dont le principe est : greffer une motojet à un humain.
Le corps nu est alors étiré quasiement démembré la tête reliée à des sytèmes de caméras à l'avant du véhicule et des greffes organisques permette à ce type de piloter la machine si on en a besoin ou d'aider le réparateur ou encore d'optimiser la stabilisation du véhicule.
La machine des mathusiens en ainsi une créature vivante avec tentacules etc...
Attention à ne pas tomber dans l'effet docteur octopus même si on va etre forcé de s'en approcher dangereusement.


Crossbones : un mélange de geek du volant et pirates de l'espace un peu à la lone sloan à la limite. J'ai toujours eu du mal à cerner ces petits gars là car je ne les joue pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:30

Bah pour les technopathes je rajouterai qu'il doit y avoir un aspect un peu fourmilière entre les 300 types de nano robots différents qui réparent évitent le surchauffes et tout le tintouin, un peu scarab nécron, pour l'idée, mais attention, je ne veux pas voir le moindre truc rappelant trop GW. Question de principe.

Pour les morveux, il ne faut pas perdre de vue l'idée qu'il y a plus de sous classes de morveux qu'on ne peut l'imaginer. C'est à dire que la brigade commandante du carré des gardes du corps du patron des garagistes ne pourra jamais piffrer les chefs de section du personnel motorisé au sol relié à la sous faction de commandement des cuisines. Pourquoi? Bah, c'est eux qu'ont commencé!
Tout ça pour dire qu'il peut y avoir autant de visions du morveux que de joueurs. Donc c'est free!

POur les crossbones, moi j'ai qq idées, je ferai qq croquis que je te passerai. L'idée étant principalement qu'ils sont bikers. Leur embleme, 2 tibias croisés (ça me semble un impératif au vu de leur nom) rappelle leur nature un peu rebelle et pirate. Mais attention, ca reste le gang qui a le plus de sex appeal du jeu. C'est a peu près le seul gang ou on pourra trouver des pilotes sexy (éventuellement les francs tireurs si on aime la boue et le coté kaki-treillis), mais bref, ils se la jouent, à la croisée des chemins entre hells angels, K2000, guns n' roses et Jack Sparrow.

Sinon poru le rulebook, pas besoin de masses illustrations, mais quelques unes qui soient bien représentatives d el'esprit du jeu, ainsi que des séparateurs de paragraphe et de sbidules spécifiques comme ca seraienta ppréciables.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:21

Merci pour les réponses , eh bah la conclusion que j'en tiqre est que les factions correspondent à peu près à ce que je m'imaginais graphiquement ( sauf pour les malthusien que j'aurais pu confondre avec les francs tireurs tellement j'me suis pas intéressé à ces deux classes là ) . je pense pouvoir poster sous peu une version à ppeu près complète du chara-design de toutes les classes .


*tousse aguaine *

Pour les motojets , je crains qu'il ne faille attendre un peu plus longteps car à la lumière de vos révélations jevais les modifier pour qu'ils puissent coller au plus près à ce qui pourrait passer pour la réalité . Disons 3 semaines , 4 si il se passe quelque chose en cours à Malherbe ^^ .



PS : ne vous trompez pas ; le Morveux en question n'est pas classe , il est juste membre du carré des officiers de la Brigade d'élite des Récupérateurs de débris de Motojets . Il a donc récupéré un manteau Crossbone . Cékuh Effedé
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

Le Crossbone de Monsieur est servi .





ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Xcrossbonexcopieforumvy3



C'est une version non définitve , en attendant la présence d'un arrière-plan digne de ce nom et de quelques filtres nuageux passke c'est vachement kitsch quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:45

super classe! J'approuve à fond. Maintenant, si tu veux améliorer, oublie pas le coté frimeur. genre, un p'tit drapeau, des prises à air, des flammes sur les ailes, des trucs kitchous, mais suffisement stylés poru qu'on puisse y croire. Autrement, t'es carément sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:03

Merci j'y penserai ^^ bien qu'il y ait déjà la présence du logo Crossbone sur le coté ( le truc violet den dessous c'est le "ticket de participation" de la motojet signifiant à peu de chose près «N° 7» ^^ )

Pour la petite histoire c'est une motojet monoplace adaptable en en biplace , de petite taille car concue plus pour la vitesse et l'esquive de pièges francs-tireurs , que la baston sur terrain . Elle a déjà participé à 4-5 courses ce qui explique son aspect quelque peu usée . Fin du RP .
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Bon il semblerait que le stylet de ma tablette graphique fasse encore des siennes donc je suis dans l'inpossibilitéde réaliser le moindre encrage ou colo avant réparation . Néammoins , voilà un croquis ( longtemps laissé inachevé au demeurant ) de ma vision du décor de ste innocence .



ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Backgroundcopiesr6



J'ai séparé le croqui en trois partie montrant trois aspects de décor : les champs de ruines ( à gauche ) , les usines de traitement des déchets laissant échapper des nuages toxiques ( au centre ) et des bâtiments "administratifs" en ruines servant de refuge à toute sortes de réfugiés ( à droite ) .

Si quelqu'un a une critque à faire , qu'il n'hésite pas .

Je m'autoflagelle d'avance .




















*Tchac* ouch! *Tchac* ouch! *Tchac* ouch! *Tchac* ouch! *Tchac* ouch! *Tchac* ouch! *Tchac* ouch! *Tchac* ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:32

Crobards vite fait comme ca .

Une moto technopathe et un franc-tireur en debriefing .

J'ai toujours un gros paquet de feuilles à scanner encore .

Voilà voilà .

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] St_inn10
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:12

sympa...mais euh... je vois pas trop la balance du véhicule, on a l'impression qu'il est couché sur le flanc... ET sinon, le pilote...plus flambeur, faut que ce soit un JOn JOn de la life! Mais sinon cool, t'es pas loin de ce que je cherche en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26

Ouais le véhicule c'est un prototype ^^ . Vu que je m'imagine les technos disons ... un peu décalés , j'essaie de faire refléter ca par une asymétrie .. Mais bon je pense que je vais m'en tenir au design original ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:52

C'est pas con du tout les vehicules asymetriques mais utilise alors des formes sphériques pour équilibrer la machine quand même.
je sais c'est pas evident à dessiner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:18

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] St_inn12


Hmm ... teuheu teuheu


JOYEUX NOUWAÏLE BANDES DE MOULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:53

Tout pareil, smirnak à côté d'moi i vous dit tout pareil ! Sniark sniark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:59

cool! quand est-ce que tu mets des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Empty
MessageSujet: Re: ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]   ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser