Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Star/The Clone Wars/Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:21

Alors tout d'abord vérifiez si vous voulez mais le titre exact c'est sa, et cela peut paraitre étrange car les connaisseur de la saga auront remarqué qu'il s'agit du même titre que du 5 ème (info: je parle des films dans leur ordre de sorti pour ce qui n'aurait pas compris), étrange car il na s'agit pas de la suite exacte du film, mais de 1 tome et demi plus tard (en gros 2 ou 3 ans quand même)
Autre grosse surprise, George Lucas n'est que producteur exécutif, peut être que après le mécontentement des fan suite aux 3 derniers épisodes il ne voulait par de nouveaux s'exposer a foudre d'une foule de fan bedonnant et armés de sabre en plastique (sa a vraiment eu lieu ne rigolez pas...) et ont le comprend.

D'un point de vu purement esthétique, j'aime beaucoup, sa reprend bien l'esprit du dessin animé avec de très belle animations, des combats mieux chorégraphié (forcement un acteur a du mal a faire le pont tout en tenant quelque chose dans son dos...), et des décors soignés. En gros un bon point malgré le charme qu'aurait pu avoir une réalisation "Old School".

D'un point de vu scénaristique, le livre est plutôt bien repris malgré quelques petits égarement ( dont une scène assez sympa entre Padmé et Anakin qui aurait pus être rajouté car le film est court, j'y reviendrait). Cependant malgré une trame bien respectée ont peut noter quelques GROSSES abérations, dans le top 5:
-Une Sith chasseuse de prime( en réalité il s'agit d'une chasseuse de TÊTE)
-Des clones qui paniquent
-Des drones qui font de l'humour(c'est récurant en plus)
-Une main qui s'est mystérieusement réparée
-Une Padmé totalement inexistante( pour moi 5min dans un film de 1h40 c'est un peu court pour la "compagne" du héros, dans les livres ils n'arrêtent pas de se papouiller)

Autre petit point noir la durée, a ne époque ou tous les films du Box Office dépassent les 2H, le studio Lucasart ne nous donne a nous pauvres spectateur un film de seulement 1H40 et la c'est vraiment trop court. Au prix que sont les places de cinéma ils aurait pus rajouter au moins 10 minutes, genre Anakin qui retrouve Padmé sur Coruscant après sa mission et ou cette dernière lui dit de faire attention ect
*guimauve guimauve*

A noter en dernier point que aparement la façon de tenir un sabre a changé, en effet la Padawan de Anakin tien son sabre de la même façon que l'apprenti de Dark Vador, héros du prochain jeux vidéo signé Lucas ( Star Wars Le pouvoir de la Force qui aura le droit a sa critique en temps voulu)

Pour faire court un bon film en prenant en compte seulement les film numéro 4 et 5 qu'il est sensé suivre et le 6 qu'il est sensé précéder mais si ont considère les 3 premiers ils s'agit d'un amalgame raté entre le dessin animé Star Wars et un film d'animation a petit budget polonais. Le fan sera déçu mais Mr Tout Le Monde y trouvera sont compte.

Après une lutte acharné contre mon esprit de fan de Star Wars je conseille ce film et espère voir d'autres Spin Off ( car il s'agit plus d'un Spin Off que d'une suite) pour laisser encore des chances ( une dizaine si il veut...) à George Lucas de nous refaire des films avec la magie de la première trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Re: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:39

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Preum's obligé c'est moi qui la fait!

Citation :
ils aurait pus rajouter au moins 10 minutes, genre Anakin qui retrouve Padmé sur Coruscant après sa mission et ou cette dernière lui dit de faire attention ect
*guimauve guimauve*
Sans Nathalie Portman c'est moins important... De toute façon 10 min c'est un peu juste pour...


Hum! Oh, vous avez vu le bel arbre? Il a un beau feuillage, je pense qu'il tiendra bien jusqu'à mi-novembre. (on me dit dans l'oreille que c'est un sapin) Ah, heu... C'est cool, le sapin, pour... les cercueils scratch .

Nan mais je vais me pendre là, c'est plus possible...

Une dernière pour la route:
Citation :
ont peut noter quelques GROSSES abérations
C'est ce qu'elles te disent toutes? Wink

Vala vala, remontons au-dessus de la ceinture maintenant:
Citation :
Le fan sera déçu mais Mr Tout Le Monde y trouvera sont compte.
Eh ben mon compte à moi, il va pas descendre de 6€, parce que j'i-rai-pas!-l'voir Very Happy
Blague à part, le principe même que ça reprenne une série culte sous forme de film d'animation ça m'attirait pas trop, et je voyais pas vraiment ce que ça pouvait apporter comme réel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Re: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:02

Oui elle le dise toute en voyant mon... enfant du chaos


ok je sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Re: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:50

Une de mes potes qui bosse dans l'animation m'a annoncé l'autre jour que sa compagnie avait bossé sur ce projet. Que Georges Lucas était venu les voir au bureau. Qu'il leur avait payé un café. Et qu'ils avaient discutés. Comme ça. Genre comme des potes.
C'est drôle j'étais un peu dégouté sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Re: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

Ca se comprend étrangement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Re: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

cette étrange sensation c'est sa etre dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Re: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

Les enc**** ! Le café gratis. J'y crois pas.

Ca se fait pas franchement.


PS : Ce soir le floode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Star/The Clone Wars/Wars Empty
MessageSujet: Re: Star/The Clone Wars/Wars   Star/The Clone Wars/Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star/The Clone Wars/Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser