Pour Noël une série de cartes exclusives réservées aux cent meilleurs mangeurs de cerveaux de ce monde, car même lors des fêtes il faut développer son machiavélisme.
Nous sommes fier de vous présenter pour Noël l'extension Fêtes de fin d'année !
Le Père Noël:
A jouer sur un humain lors d'un combat. Il a combat 2. Si suite à ce combat un zombie est tué, retirez du jeu tous les zombie dans un rayon de 6 cases autour de la victime.
A jouer sur un zombie excepté le Vieux Joe. Rapprochez d'une case tous les humains du Père Noël. le Père Noël a combat 2. Si le Père Noël tue un humain, piochez deux cartes (Cadeaux ! ) et rejouez le Père Noël.
Dans les deux cas si le Père Noël meurt défaussez votre main (A plus cadeaux ! ) et perdez 2 points.
L'elfe du Père Noël:
A jouer sur un humain en combat. Cet humain a combat 0 non modifiable. Si vous tuez l'elfe, piochez suffisamment de cartes pour en avoir 5 en main.
A jouer sur un zombie avant le mouvement des humains. Ce zombie est considéré comme un leader charismatique.
Le Serf-Veau du Père Noël:
Mettez cette carte en jeu dès que vous la piochez. Elle compte comme un générique de fin. Piochez une carte. Annulez une carte "Noël" et prenez la main de la personne qui a joué cette carte. Faites rejouer l'un de vos zombies.
Le Traineau du Père Noël:
Véhicule.
Ajouer sur un humain. +2846 mouvement. Peut passer au dessus des zombies. Un zombies dont le traineau passe sur sa case est considéré comme bloqué.
A jouer sur un zombie. Celui-ci ne fait rien pendant son tour trop occuper à manger les rennes du Père Noël. Pendant le reste du tour, tous les humains compte comme ayant combat 0.
Réveillon
Média. A jouer avant le mouvement des humains. Aucun humain ne bouge. Seules cartes dites de Noël peuvent être jouée ce tour-ci. Ne peut pas être joué si une autre carte média a déjà été jouée ce tour-ci.
Neige de Noël
Météo. Tout personnage dehors doit rester dehors, tout personnage à l'intérieur oit rester à l'intérieur. Reste en jeu.
Hotte du Père Noël
Tout le monde pioche suffisamment pour avoir 5 cartes en main. A la fin du tour défaussez toutes les mains des joueurs dans la pioche, remettez toutes les cartes jouées ce tour-ci dans la pioche et mélangez là. Durant tout ce tour, le Père Noël compte comme ayant combat +1.
Minuit de Noël
A jouer avant le mouvement des humains. Tous les humains se déplacent du nombre case nécessaire pour être au contact de leur congénère le plus proche avant qu'il ne se soit déplacé. Les zombies ne leur font plus peur. Cela compte comme leur mouvement.
Dinde de Noël
Lancez un dé pour chaque humain de la table. Sur un 1 le zombie le plus proche de cet humain meurt après avoir mangé une dinde empoisonné. Sur un 2 rien ne se passe. Sur un3 relancez le dé et tournée 3 fois sur vous même en disant cerveauuu !. Sur un 4 chantez "Mon beau sapin roi des forêts" avec le dé dans la bouche en sautant à cloche pied autour de la table. Sur un 5 prenez 5 boite de gateau et mangez les. Sur un 6 l'humain meurt d'indigestion. Piochez une carte. Dans tous les cas prenez du blue tak et collez cette carte avec marqué dinde sur votre front.
Joyeuses fêtes à tous !