Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Campagne de Russie Empty
MessageSujet: Campagne de Russie   Campagne de Russie Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:04

Vous avez joué à Démange, seulement voilà, c'était le jeu à Yves. Vous avez joué à LoO, oui mais y a eu la VF. Vous avez joué à Angé, sauf que c'était pourri.

Ca vous manque? Jouez à Campagne de Russie.

C'est un jeu historique sur lequel je viens de m'inscrire et qui franchement n'est pas mal du tout. Pour l'instant j'ai très peu de critiques.

Les bon points :
-interface très conviviale, graphismes plus que sympas pour un php damier.
-RP présent, mais pas envahissant (tu en fais si tu veux, y aura toujours quelqu'un pour te répondre) et pas de chroniques en mousse comme quoi l'elfe Topvador99 est amoureux de la naine hOtBoMb_xx
-peu de gros boulets (pour ce que j'en ai vu)
-batailles crédibles chaque case comportant un maximum de 200 grouillots (200 pvs), oubliées les batailles dantesques à 18 vs 22. C'est la guerre et les pertes se comptent en milliers, et en plus c'est représenté sur la case...
Campagne de Russie 090328021757412944
-gestion du moral des troupes.
-le système d'xp permet d'upgrader l'équipement de ses troupes et de commander d'autres cases, mais il est impossible de devenir un gros bill intuable, la troupe la plus bourrine se fera toujours démonter la face si elle se fait charger par 2 escadrons de cavalerie sabre au clair.
-différents types de troupes (infanterie, cavalerie, éclaireurs, canons de différents calibres, sapeurs du génie civil qui peuvent construire et détruire des batiments, couper des arbres pour construire des routes etc).

LEs points qui peuvent ne pas plaire :
-c'est historique (question de pdv, mais c'est vrai que y a le choix entre un russe et un français et c'est tout. Ceci dit, ça empeche pas de faire un traitre, un immigré, enfin, tout ce que vs voulez)
-assez sévère, donc peu de déconne, c'est à dire que si ça ne colle pas au jeu, votre délire risque d'être mal vu.
-la justice est très stricte (en tout cas dans le camp russe) et est appliquée (peines de prison pour blocage de route ou Hors damier, pertes d'xp pour tirs amis, le tout étant de plus en plus élevé en cas de récidive ou de grade élevé)

Mais les derniers trucs c'est question de point de vue, moi j'aime bien un truc un peu strict, au moins y a pas de n'importe quoi.

Je suis inscrit Russe, viendez!
http://www.campagne-de-russie.com
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
 
Campagne de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser