Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement voir match le samedi 2 mai??

Aller en bas 
+4
Légan
Jon
Allirion
MaxE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:49

Yep, j'ai eu axel hier qui m'a dit que c'était son dernier match de bloodbowl... Faut le comprendre en même temps : il avait pas de protection, il devait pas se casser quoi que ce soit !

En effet val a tout déchiré : des plaquages/contacts énormes, un jeu de main tout à fait honorable et surtout des bottes qui nous ont bien cloués.

Et on a eu aussi le plaisir de retrouver lancelot, qui avait arrêté après ses débuts prometteurs et qui nous a fait un sacré match (dont un contact particulièrement énorme sur maximilien et un nombre de touchdown graté en jouant la carrote impressionnant).

Maintenant il s'agit d'organiser le prochain et de mettre tout le monde au courant le plus vite possible pour qu'ils puissent s'organiser et qu'on puisse rameuter le maximum de personne!

Il faut prendre en compte : le temps de récupérer de ce bloodbowl-ci (donc dans trois semaines maximum), les oraux de Sarah, les partiels de maximilien, le retour de Jon, les oraux de Vincent, les partiels de martin, le bac de pauline, le dentiste de max, bref ça nous fait un sacré casse tête.

En sachant que les samedis de juin sont : le 6 , 13, 20, 27.

Le 20 et le 13 sont pas possible le premier pour Sarah et le deuxième pour maximilien.

Entre le 27 et le 6, perso je serais plus penchant pour le 6: au lycée il y a pas cours puisque les crs viennent pieuter à l'internat en attendant obama donc tout bon. En plus ça nous fait le suivant un mois après, début juillet (je pars le 6 en juillet donc on peut se démerder pour le faire avant) et finalement un début aout. Comme ça Jon pourrait être là pour celui de juillet et aout ! Voilà voilà. Z'êtes ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:07

Alors voilà, je le dis d'emblée, je serais pas sur caen du 1er au 7 juillet, et vraisemblablement une bonne première partie du mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:57

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:21

eh bien... parce que je serais ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
MaxE
Joueur Vétéran



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

j'y étais pas mais cette saleté de dentiste m'a fait bien mal quand même je l'aurais bien plaqué a la fin mais j'aie crains qu'elle ne comprenne pas mon geste ou comprenne autre chose...

néanmoins pour le 6 juin je suis partant pour cassé des genoux/dents/pied/nez (rayez les mentions inutiles?)

A bientôt

Maxe avec des dents toutes neuf qu'il va falloir baptisé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

tiens c'est marrant ça, le 6 juin, un débarquementbowl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Poulpy
Rookie
Poulpy


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:23

C'était bon samedi dernier !
Une petite pensée pour Axel toutefois. Espérons qu'il accepte de revenir comme coatch, arbitre, pom-pom girl, rebouteux, fossoyeur... Concernant Xarax, elle a un joli hématome en-dessous du nez, ce qui lui donne une vraie tête de truffe ^^.

Bref, j'attends de vos nouvelles pour la prochaine partie (dès l'instant qu'il ne pleut pas, je suis libre tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://iwantbrain.free.fr
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:02

Xarax -> On dirait un nom de laxatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:44

Légan a écrit:
Xarax -> On dirait un nom de laxatif ...

Un Xonthybien! A mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:20

Dommage pour axel, c'est encore sur lui que ca tombe. Mais le connaissant, il ne resistera pas à l'appel du terrain.
J'avoue que je ne sais pas pour le 6 mais le 27 serait super pour moi ( je finis mon année le 26). En plus il me semble que Jeanne vient à nantes ou alors que j'ai qcf angers à cette date là.

Je plussoie complètement les commentaires sur val'. Un joueur excellent qui combine plaquage et prise de balle excellente. Un magnifique blitzeur en perspective.
J'espère ne pas avoir été la cause de la douleur à la clavicule de Legan.

Satisfaction personelle : On se boite mutuellement sur le terrain khalu et moi c'est bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement voir match le samedi 2 mai??   entrainement voir match le samedi 2 mai?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement voir match le samedi 2 mai??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match 05 - Saison 2009
» Prochain match
» Prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser