Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voilà Igor Spoutnik!

Aller en bas 
+4
Allirion
Jon
Poulpy
Yohann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:21

On va finir par en proposer un chaque week end, et ne pas en faire -_-

Ouais, le 25, ça me va aussi... Comme ça, on aura Légan et Evguéni, mais pas Martin ni Vincent qui, je crois, sont à Carteret avec les Franceschi pendant cette période. A moins que ça soit le semaine d'avant... Lilian, tu te rappelles quand ils partent?
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:20

Oui j'ai dit 24 mais c'était au pif, 25 c'est bien aussi.

Et sinon oui martin et vincent seront pas là le 25. Vincent ne sera as là non plus le8 et martin lui, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:14

Max propose le 9. Bah oui il a des gens qui font chier qui peuvent le 9 mais pas le 8. Bon je sais pas ce que vous en pensez, ni si jon est là mais je propose, si ça permet de faire venir des gens en plus pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:37

Bon, on part sur le principe du 9, et on reste là dessus, ok? On bouge les gens, on rameute le peuple, et ceux qui peuvent pas venir, eh ben... Ils viennent pas. De toute manière, quelle que soit la date, des gens viendront pas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:55

Attendez les gens : y'a un truc que je pige pas.
On a un week end de 4 jours du samedi 11 au mardi 14 ( je bosse pas le lundi ourah) et on trouve pas un moyen de se faire un blood bowl dans ces 4 jours là?
Y'a maldonne là.

Puisqu'on y est je propose le 11 12 13 et 14 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:42

NAAAAN !!!

Pour l'instant on reste sur le 8 ! Pour une raison simple : simon est là le 8 et pas les autres jours !!! Donc même pas le 9, ni du 10 au 14. moi je veux bien décaler mais si c'est perdre un joueur pour en regagner un, on peut aller loin comme ça, à moins qu'il y ait 4-5 personnes qui puissent le week-end prochain et que les gens prévus le 8 peuvent aussi alors là oui on le fera le 10-11-12. Mais en attendant on reste fixé sur le 8. Et voir même total combo : on fait un bloodbowl le 8 avec les gens qui sont là (prenez ça pour un entrainment) et un autre le week-end, moi je jouerai tant que je peux, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde.

Sinon on en refait un fin juilet pendant un week end cette fois, donc pour les gens qui bossent, voilà. Et on en refera un fin aout avant le départ de simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:04

Ouais, un blood bowl le 8, un le 11-12-13-14, et un fin juillet! Génial!

Plus sérieusement, faites autant de blood bowl que vous voulez, je serai là à chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

Je rappelle que le rendez vous est demain à 14h30 stade louis varin !

Et sinon une soirée ensuite ça vous tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:24

Moi ça me tente, mais j'aurais juste un truc à dire : vous polluez ce sujet dédié au grand Igor Spoutnik, avec votre blood bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Igor Spoutnik!   Voilà Igor Spoutnik! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Igor Spoutnik!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser