Que pensez-vous de celle là?
Les excuses c'est surfait,
Viens au match te faire lyncher !
Je ne sais pas si je peux clore le sujet histoire d'éviter dérapage, pourrissage d'ambiance et compagnie, et si je ne peux pas j'aimerai bien qu'un modo/anim le fasse. Vous pouvez aussi éviter de répondre sinon.
Pour faire simple : j'ai bien reçu les excuses, les bouteilles d'eau étaient plus à moitié pleine qu'à moitié vide, je n'ai pas eu réellement mal, et puis bon, ce n'était que de l'eau, raconter ma blague ça n'était pas aussi chiant pour moi que ce que j'ai pu dire. Ca pouvait être marrant. Pouvait-on penser que quelqu'un n'aurait pas le même avis? Difficile à imaginer.
A mon tour de me faire pardonner, tout de même, pour le "va te faire foutre" que j'ai lancé à Max, attaque hautement disproportionnée pour une petite vengeance mesquine, d'autant plus qu'il s'excusait.
Tout ça pour dire que l'incident est clos pour ma part, que je n'en garde rancune à personne (ce message me sert largement de défouloir), et qu'il est inutile de rajouter des "désolés", « je regrette » et d’autres inepties.
La conclusion de cette petite histoire c’est que je vais faire une croix sur cette bien belle histoire du renard dans le désert, sur le Bloodbowl, où j’annonce par ailleurs ma retraite officielle, et qu’après m’être battu avec hargne, j’ai tout de même gardé Scrat qui trônera désormais fièrement sur mon bureau.
Et pour finir, désolé Yohann et Kourageux pour l’ambiance du tonnerre que je vais mettre sur ce forum, mais il faut bien une touche joyeuse pour conclure :
Joyeux Anniversaire !!!