Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaine partie de Sainte Innoncence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:34

La prochaine partie de Sainte Innoncence c'est quand?

Pour le lieu chez moi c'est disponible mardi mercredi jeudi. ( première semaine d'aout).
On pourrait tester ainsi les nouvelles versions des gangs, et inviter de nouveaux joueurs à apprendre à jouer je pense à shaolan et à legan tout particulièrement.

John ou Lilian je manque de matos pour organiser ca donc si aucun de vous ne peux venir ca ne pourra pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:10

Moi je repars samedi ou dimanche prochain donc faut la faire dans la semaine (pareil pour vampire).

Jon est à taiwan en ce moment, il aura du mal à venir je pense.

Pour les joueurs présents qui connaissent le jeu il y a qui?

moi
toi
yohann
axel
david (peut-être)

+ Legan et shao apparement.

Je pense qu'on peut faire une partie, mais faut qu'elle soit dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:05

apres, vous vous demerdez pour les regles, parce que la je suis en VACANCES!

Ceci dit, un feed back serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:23

Je suis chaud pour tout, avec un peu de Gépuka Ste Innocence ça me brancherait au moins autant que du Vampire.

Gépuka potasser les books de gangs
Gépuka rassembler mes raptors eldars noirs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

Le seul truc c'est qu'ils sont pas tous en ligne... alors il manque les morveux et les technopathes. Les Crossbones et les freelance sont encore a l'etat de propositions (cf forum du meme nom)malgre le fait qu'ils sont -je pense- competitifs, tandis que leurs homologues militaristes et medecins ont recu leur brevet de gang officiel de Ste Inocence.

En ce qui concerne le crossbone, il serait boln de tester l'abordage en priorite, pour voir comment on peut faire ca, cf https://touchdown.forum2jeux.com/Sainte-Innocence-c2/Propositions-f2/Crossbone-nouvelle-version-encore-t27-15.htm.

J'aime autant vous dire que si je me penche sur cette course du haut de mon ile perdue dans le pacifique, c'est parce au'en fait elle veut dire beaucoup pour le jeu. On va enfin savoir si on a un systeme equitable ou pas, et comme les gangs ont maintenant de vraies personalites, qui ressemblent a leur RP, on a plus cette impression de pousser des proxy autour d4une boite en carton qui proxyse un batiment.

Alors les gars, courrez bien, et testez les trucs les plus vicelards possible, histoire detre sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Lilian t'es rentré le garage de Fleury est-il disponible pour une course avec des joueurs expérimentés dans le courant de la semaine ( merredi par exemple ). Ca ce serait pour une partie à pas beaucoup. ( 4 ou 5 ).
Sinon Samedi 1er septembre qui serait disponible pour en faire une à plein ( pour les noobs on fournit les persos pour ceux qui savent jouer on demandera a ce qu'ils construisent leur persos à l'avance)?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:11

arretez les gars je rentre mardi soir au mieux, et vous voulez jouer mercredi... zetes presses un peu quand meme lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: bon d'accord   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:56

j'essaye de commencer à enquiquinner des gens pour samedi alors?
Parceque si on a pas de lieu c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

Ouaip !

parce que mercredi je peux pas jouer :p

Et sinon pour le garage de fleury il me sembmle qu'il est tout le temps libre donc il y a pas de problème (j'suis encore chez mon père)

Edit: j'allais oublier de dire que j'vais me faire le truc le plus vilain possible pour la course, ça me permettra de voir si il y a des trucs trop abusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Prochaine partie de Sainte Innoncence? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie de Sainte Innoncence?   Prochaine partie de Sainte Innoncence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie de Sainte Innoncence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine pour sainte innocence
» Partie de lance pierre
» Prochaine course?
» Partie le 8 mai
» Partie du 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser