| Bloodbowl ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Légan Star
| Sujet: Bloodbowl ! Lun 6 Aoû - 18:52 | |
| MODERE LE 8-8-2007 a 00:10 heure de Taipei (non je sais je suis pas discret mais j'ai pas envie...)
Bon bon bon Suite à une réunion intergalactique à deux clampins (ça diminue), on a décidé (toujours à deux) qu'il fallait en refaire un (bloodbowl:p)
Plutot en week end, évidemment. Plutot un après midi aussi. Et plutot a plein. A y réfléchir, plutot un samedi. J'suis d'accord, ça limite vachement les choix :p Mais c'est le but. | |
|
| |
Evguéni Super star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Lun 6 Aoû - 21:52 | |
| Avant de devenir un admin de ce forum j'en connais qui devraient regarder où ils postent leurs messages ici bloodbowl connait pas on parle de St Innoncence. | |
|
| |
Légan Star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 7 Aoû - 10:45 | |
| Appel général aux admins -> ouvrez une partie CLAIREMENT Bloodbowl:p | |
|
| |
Evguéni Super star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 7 Aoû - 13:58 | |
| Attend hey là tu déconne Damien, tu va sur l'acceuil du forum tu vois :
La taverne à momo avec la buvette c'est à dire le forum de discussions en tout genre.
en dessous tu as : ALIVE BLOOD BOWL avec la partie règles ( vide normal) La partie VESTIAIRE où on peu parler de tout ce qui est blood bowl et la partie BAR DU STADE où on expose les photos et pourquoi pas on lance les prochaines dates de rencontres.
En dessous c'est marqué SAINTE INNOCENCE donc rien à voir avec blood bowl. Je sais pas comment Vandal peut faire pour que ce soit plus clair. | |
|
| |
Légan Star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 7 Aoû - 14:05 | |
| Oué bon ça va, j'avais pas fait gaffe ... Il était tard et euh ... Bon, j'ai compris, j'vais me flageller ... | |
|
| |
Evguéni Super star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 7 Aoû - 14:10 | |
| voilà ^^. SInon rien ne t'empèche de reposter le meme message dans la partie idoine. | |
|
| |
Jon Barman
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 7 Aoû - 19:09 | |
| merci ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui lisent les intitules... | |
|
| |
Allirion Super star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 21 Aoû - 13:18 | |
| Euh, sinon justement à propos de bloodbowl, ça vous dirait d'en faire un du genre dimanche prochain?
Tout le monde devrait être rentré parceque c'est la rentré bientôt (fait chier...)
Enfin j'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
Evguéni Super star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| Lilian si t'es pas aucourant il pleut non stop depuis 1 moi en normandie alors les blood bowl et toutes activités extérieures sont VRAIMENT pas motivantes. Mieux vaux faire des parties de vampire et St innocence. | |
|
| |
Yohann Star montante
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 21 Aoû - 15:34 | |
| J'te comprends pas, un blood bowl sous la pluie, ça motive pourtant Mais il me semble que la météo va s'améliorer à partir de vendredi (enfin, je crois qu'ils ont dit ça à la télé), on pourra peut être en faire un la semaine prochaine si ça dure. | |
|
| |
Allirion Super star
| Sujet: Re: Bloodbowl ! Mar 21 Aoû - 17:19 | |
| Ouais j'suis d'accord ils ont dit ça à la télé. D'ailleurs ils le disent une fois sur tf1 le midi, une fois sur tf1 le soir et pas mal d'autresfois dans la journée, sans compter qu'ils font pareil sur fr2 et 3. Moi je trouve que ça ressemble vachement à du bourrage de crâne Et s'il pleut la semaine prochaine et qu'on pas pas faire de Blood Bowl, abh je suis toujours ok pour des parties de vamp et Ste Innocence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl ! | |
| |
|
| |
| Bloodbowl ! | |
|