Dites, je me disais, est-ce que lorsqu'un truc du type arbre, poteau electrique, mat de cocagne, antenne interstellaire, autre truc long, haut et pointu, etc, et pour l'instant, si c'est trop haut pour etre esquive, on doit faire un virage. I.E., si c'est trop haut pour passer par dessus, il faut faire le tour. Sur le principe, ok. Mais dans le cas d'un pylone, c a d un truc de 20 cm de diametre, je trouve ca ridicule de faire un VIRAGE, comme s'il s'agissait d'une enorme courbe difficile a negocier. C'est pas un peu exagere, etant donne qu'au final il ne sagit pas d'un changement de direction, juste de ce qu'on appelle...une esquive.
J'en arrive a mon point de regle, je propose que les obstacles trop hauts pour etre esquives soient esquivables tout de meme s'ils font moins d'un pouce de large. C'est un detail, car ce cas de figure n'arrive pas souvent, et ca peut permettre de voir plus souvent des arbres en course, puisqu'on aura plus a se galerer a tourner avant et apres chaque arbre si on rentre dans une foret.