Le booster est interressant, mais ca ne peut en aucun cas etre un upgrade parce que le boost est un objet 1SU, et je ne pense pas que commencer a uper des 1SU soit une bonne idee, question de mal de crane quand il sera question de savoir a la fin de la course si tel niveau 2 marche touours si bebert a pas recharge le niveau 1.
Proposition en echange:
Les boosts sont plus dangereux. Pour l'instant ils font des degats si on obtient des 1, ce qui ma foi est assez ridicule, je dois l'admettre. Alors pourquoi ne pas les rendre plus risques? Par exemple, si le vehicule encaissait des degats toujorus sur un 1, mais non plus d'une force egale au nomnre de 1, mais au nombre de boosts utilises?
Cad, Bobby lance 7 boosts, parce qu'il est con. Il obtient un 1. Fatal, sur 7 des. Eh bah au lieu de prendre un ridicule degat de force 1, il mange un violent degat de F7, ca risque de le calmer. De ce fait, il n'y a pas de limitation explicite, mais les joueurs auront interet a s'auto limiter. Qu'en pensez vous? Si c'est encore trop bourrin, on peut carement interdire les actions autres que le pilotage si il y a boost, donc pas de reparation possible...
Je dois l'admettre, je deteste imposer des limitations, je prefere tourner les regles de maniere a ce que faire un truc completement timbre soit possible, parce que n'oublions pas que c'est un jeu donc le mot d'ordre reste: FUN, mais n'empeche qu'il faille assumer les consequences...
Maintenant j'aimerai le feed back de david, puisque c'etait son bapteme du feu...