Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'un rappel Empty
MessageSujet: Besoin d'un rappel   Besoin d'un rappel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

Voilà j'ai cherché un peu partout sans trouver de truc définitif.

Donc j'aurai besoind'un rappel sur:
- la popularité (ça j'ai trouvé mais je sais pas si on utilise la version de jon ou clle d'evgueni, pour l'instant j'ai pris celle d'evgueni)
- la fin de course pour ce qui est des pilotes, des équipements une seule utilisation, et des équipements cassés.
- le commerce : "je te vends mon gros boost que t'aspas le droit d'avoir, et comme t'es sympa je te le fais qu'à double tarif.." Bref est-ce autorisé de vendre directement comme ça dès le départ, parce que dans une version antérieure je me souviens qu'on avait pensé à un bâtiment pour ça, qui aurait étéune particularité du crossbone pirate. Bref qu'e nest-il actuellement.

Et il me semble que c'està peu près tout ce que j'ai beoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'un rappel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un rappel   Besoin d'un rappel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57

La pop utilise la mienne pour le système : le commerce c'est al friche totale autant dire qu'il n'y a rien, la fin de course : calcul des gains j'ai fait un topic dessus rachats des equipements 1su à 10cd chaque et prix/10 pour les équipements permanants pilotes morts etc : rachat automatique ou peut etre 10cd aussi ... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'un rappel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un rappel   Besoin d'un rappel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

Ca à un tout petit rapport avec le topic, mais de toutes façons comme je doute que ce sujet serve à grand chose, j'en profite:

Il serait intéressant de créer un topic des règles de ligue (principalement l'après course) récapitulant où est-ce qu'on en est:
parce que le principe des règles c'est qu'elles aillent otutes ensemble donc si 1/3 est flou, 1/3 n'est pas fait, si on veut faire le 1/3 bien fait, il y a toutes les chances pour qu'il ait besoin, sur quelques points, des 2/3 de règles non faits... Et refaireà l'infini ce n'est pas le plus utile. De plus ça éviterait la spéléo: t'as besoin de quelque chose sur les règles encours d'élaboration, t'as qu'à prendre ce topic (mis en post-it, annonce ou que sais-je encore) et à regarder.

Pour l'instant en règle de ligue (dans le désordre, et j'en oublie certainement):

les paris
les ventes/ achat
les transferts linoïne crédit
les rechargements de 1su et de permanent détruit
les gains en fin de course
la popularité
les événements aléatoires
les contrats
les primes

A mon avis ça clarifierait les choses: ce serait un sujet où on ne discute pas des règles, mais où on peut les voir (les voir pour nous, donc pas de présentations rp, pas de fioriture,s mais des trucs clairs), voir ce qui manque, et où tout le monde peut comprendre. Parce que je connais lejeu etpourtant j'ai oublié certains parce que pour certains on ne sait pas exactement comment faire, ou alors on a eu une idée et on a pas reparlé.
L'intérêt c'est de mettre au clair et si jamais on a besoin de dire quelque chose on ouvre un topic à côté?

Ca vous dis? Je m'en charge demain, ou du moins je commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un rappel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un rappel   Besoin d'un rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de concepts de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser