Ca à un tout petit rapport avec le topic, mais de toutes façons comme je doute que ce sujet serve à grand chose, j'en profite:
Il serait intéressant de créer un topic des règles de ligue (principalement l'après course) récapitulant où est-ce qu'on en est:
parce que le principe des règles c'est qu'elles aillent otutes ensemble donc si 1/3 est flou, 1/3 n'est pas fait, si on veut faire le 1/3 bien fait, il y a toutes les chances pour qu'il ait besoin, sur quelques points, des 2/3 de règles non faits... Et refaireà l'infini ce n'est pas le plus utile. De plus ça éviterait la spéléo: t'as besoin de quelque chose sur les règles encours d'élaboration, t'as qu'à prendre ce topic (mis en post-it, annonce ou que sais-je encore) et à regarder.
Pour l'instant en règle de ligue (dans le désordre, et j'en oublie certainement):
les paris
les ventes/ achat
les transferts linoïne crédit
les rechargements de 1su et de permanent détruit
les gains en fin de course
la popularité
les événements aléatoires
les contrats
les primes
A mon avis ça clarifierait les choses: ce serait un sujet où on ne discute pas des règles, mais où on peut les voir (les voir pour nous, donc pas de présentations rp, pas de fioriture,s mais des trucs clairs), voir ce qui manque, et où tout le monde peut comprendre. Parce que je connais lejeu etpourtant j'ai oublié certains parce que pour certains on ne sait pas exactement comment faire, ou alors on a eu une idée et on a pas reparlé.
L'intérêt c'est de mettre au clair et si jamais on a besoin de dire quelque chose on ouvre un topic à côté?
Ca vous dis? Je m'en charge demain, ou du moins je commence.