Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Spoiler]Prochain codex Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:27

Je me sers de ma über mémoire visuelle pour vous servir comme d'hab' un avant-goût de ce qui arrive Wink .

Déjà:
- rayez la page arsenal de votre mémoire, ça existe plus (même les compétences de vétéran). Il y a quelques résidus, mais ça devient des options particulières à telle ou telle unité, par exemple les ailes réservées au Prince Démon.
- pas d'escouades de combat.
- perte du système de "je t'aime pas t'adores pas mon dieu". Maintenant, mettre Lucius l'Eternel dans des berserks de Khorne c'est possible. N'importe quoi...
- perte du système d'escouades favorites. La raison en est que le codex à venir s'oriente désormais sur les loyalistes passés récemment au Chaos, les concepteurs estimaient (à raison) que beaucoup trop de monde faisaient l'erreur de penser que tous les chaoteux avaient 10 000 ans, entre autres à cause de la facilité à donner des compétences de vétérans.
- les marques: Khorne (+1A), Slaanesh (+1I), Tzeentch (+1svg invulnérable, si pas d'invu, en donne une à 5+), Nurgle (+1E). Pour les escouades, on paye un tarif de groupe, c'est pas à la fig. La marque modifie l'arme démon.
- armes démon: règles génériques (2 mains, +1D6A, énergétique, sur +1A prend une blessure non sauvegardable). Existe en version marquée: Khorne (+2D6A mais le moindre 1 empêche d'attaquer en plus de la blessure), Slaanesh (comme le machin de Fabius Bile, mais énergétique avec +1D6A Very Happy ), Tzeentch (1D6 tirs F4 PA3, perte d'1PV si 1 seul tir), Nurgle je sais plus.
- les icônes: font aussi balise de téléportation pour les totors et obliterators. Les démons arrivent en frappe forcément à 6ps d'une icône et ne peuvent que charger, pas bouger. Nouveauté: l'icône peut être dans un véhicule, ça marche quand même cheers

Pouvoirs psychiques:
- disparition des mineurs
- maintien de certains vieux majeurs (avec modif genre l'éclair de mort c'est F4 PA3), et surtout il y a un pouvoir majeur par dieu (sauf Khorne of course), celui de Slaanesh étant bien entendu le pire pour ne pas changer...
=> Tzeentch: L'Eclair Warp en version un peu plus mieux et surtout un peu plus moins cher
=> Nurgle je sais plus
=> Slaanesh: on vise une escouade à 24ps, on lui fait faire 2D6ps en ignorant les terrains difficiles (mais pas les terrains dangereux Very Happy ). Assez ultime, surtout la technique visant à regrouper l'escouade, bien serrée en face d'un defiler ou de blastmasters Rolling Eyes ou même en forme de larme en face d'un lance-flammes lourd Razz .

Dans le détail:

QG:
Prince Démon:
C'est une entrée à lui tout seul, pour un peu plus de 100pts on a une belle bête avec CC7, CT5, F5, E5, 4PV, Immunité aux morts instantanées et accès aux ailes pour 20pts. De mémoire, il a une arme démon et il peut être sorcier.

Seigneur du Chaos:
Comme avant, en vachte plus limité niveau équipement. Arme démon de série, il est un peu plus cher du coup (style 100pts)

Sorcier du Chaos:
Comme le seigneur, mais avec des pouvoirs et une arme de force à la place de l'arme démon. Même prix de base, les pouvoirs ça le fait gonfler assez vite par contre.

Pas de QG à 2PV.

ELITE:
Possédés:
Z'ont toujours pas compris: 26pts la bête. Comme avant, sauf que le pouvoir est aléatoire et pas toujours (pas souvent?) de très bon goût, genre le 1 c'est scout, sauf que quand tu fais le jet tu t'es déjà déployé, donc tu te fais enfler de la moitié de la règle spé.

Elus:
J'ai pas vu de limitation liée au format de la liste (probablement 5-20). Ressemblent aux vétérans qu'on trouve chez les DA et BA, mais ils s'infiltrent.

Totors:
3-10. 30pts le totor avec arme énergétique et bolters jumelés (et oui s'pô cher). +10pts pour +1A; +10pts pour un équipement plus agressif (moufle, paire de griffes).
Autocanon faucheur à 25pts, d'où optimisation max à 3 totors téléportés avec autocanon faucheur pour 115pts, 125 ou 135 (chai pu) si on les mets de Tzeentch (genre si on veut l'invu à 4+, on sait jamais Rolling Eyes ). L'idée des Totors de Slaanesh avec quelques uns à 30pts pour encaisser et les autres à 50 avec 5A en charge de griffes éclairs à I5.

TROUPES:
Elles sont au nombre de 5: 4 escouades dédiées à un dieu, et le maroune type de la Black Legion, croisement entre lesdites escouades et l'ancienne version. Taille d'escouade: 5-20 pour tous. Escouades dédiées aux dieux sont Sans Peur.
Les coûts sont peut-être faux d'un ou 2 pts.

Thousand Sons:
23pts/fig. Aspirant magos (60pts) obligatoire à leur tête. Bolters avec balles inferno (PA3). Lents & Méthodiques; lenteur accrue si magos se fait tuer (1 seul dé pour la distance au lieu de 2). Pas d'options pour l'escouade, le magos peut probablement avoir un pouvoir psy. Invu à 4+ au lieu de 2PV.

World Eaters:
20pts/fig. Pas de Folie Sanguinaire. Pas de hache de berserk. Charge Féroce. 2A, soit 4 en charge. Accès aux armes à plasma, mais guère plus.

Emperor's Children:
21pts/fig. I5. pistolet, arme de CàC ET bolter. Mêmes options que les slaaneshis précédents pour l'armement (éclateur sonique pour tous, sirène de mort dispo en arme spé, blastmaster en arme lourde). Blastmaster, 40pts: tir lourd (F8 PA3 petit gabarit blocage) ou rapide (3 tirs F5 PA5). Comme prévu maintenant, l'arme lourde (ou la 2e arme spé) est réservée aux escouades d'au moins 10 membres. C'est valable pour la Black Legion aussi.

Death Guard:
23pts/fig. I3, E5. Insensibles à la douleur. Grenades buboniques (annule bonus d'attaque ennemi quand il charge). Pistolet, arme de CàC ET bolter. 2 armes spé prenables quelque soit la taille de l'escouade. Pas d'arme lourde.

Black Legion:
14pts/fig. Marque achetable. Comparables aux loyalistes, sans les escouades de combat.

Et les démons me direz-vous? Et bien, c'est tout à la fin Wink

ATTAQUE RAPIDE:
Enfants du Chaos:
Nouvelle unité. 1-3 machins à 40pts, E5, F5, 3PV, 1D6A, pas d'armure. Bêtes. Stupides (doivent foncer sur l'ennemi le plus proche). Sans Peur. Lents & Méthodiques (oui c'est complètement con pour des machins qui ont course et charge sur 12ps, ça les rend très très très aléatoires). Bof au final, pas des plus jouables.

Motos:
Pas trop regardé, mais z'ont pas changé de ce que j'ai vu.

Raptors:
Baisse du coût en points. Plus que 2 armes spé. Pas de visage. Pas de désengagement. En gros, ça devient une escouade d'assaut normale.

SOUTIEN:
Land Raider:
Je commence par lui parce que c'est agréable: 220pts. La raison: pas d'esprit de la machine (zut, c'est trooooop dommage Rolling Eyes , je le prenait que pour ça moi Razz ).

Defiler:
Là c'est drôle, accrochez-vous à vos baskets. Prix idem. Perte de l'option Tir Indirect. CC4. 3A. F6 mais arme de CàC de dread (F10 donc tant qu'on lui pète pas ses bras). Bon, jusque là ça va^^. Peut remplacer le lance-flammes lourd par une arme de CàC (4A). Peut aussi remplacer l'autocanon faucheur par une arme de CàC (5A, 6 en charge Very Happy ). Et surtout, IL COURT cheers . Alors, elle est pas belle la vie? Tu lui mets un vent, il te bourrine à l'obusier. Tu t'approches, il te déboîte au close.

Predator:
cf loyalistes. A noter la possibilité de possession démoniaque pour rhino, defiler et pred. Ca fait comme avant mais sans nuire à la capacité de transport. Ca coûte 20pts, soit 5 de plus seulement que le blindage renforcé.

Vindicator:
nouvelle unité. cf loyalistes.

Havocs:
Comme les loyalistes, mais accès aux armes spé en plus des armes lourdes.

Obliterators:
A peu près pareil, mais E4 tout le temps. Accès au plasma lourd (vu que maintenant c'est nul...).

Dread:
A peu près pareil, avec toutefois la possibilité d'avoir un lance-missiles ET une arme de CàC. Le LM étant très bon marché (10pts), c'est l'option qui sera à mon avis retenue par tous. La version 2 armes de CàC revient à pas cher sinon.

DEMONS:
Prennent aucun choix. Aucun démon associé à un dieu pour le moment.

0-1 Démon majeur:
Profil assez brutal pour un coût modeste (CC8 F6 E6 4PV 4A pour 100pts). Pas d'ailes, pas de pouvoir, sinon il est comparable à l'ancien (il a le visage, sans peur, invu à 4+). Je sais pas s'il fait icône.

Maintenant un démon majeur est en réserve et peut remplacer un QG ou aspirant champion n'importe où sur la table, on ne choisit que quand il arrive et pas avant la partie. Pas d'instabilité donc, mais il faut prévoir assez d'hôtes potentiels car si tout le monde meurt, a pu le démon majeur.

Démons:
5-15 (ou 20). Profil assez bon pour son coût de 13pts: en gros c'est un SM avec 2A, Cd10 et aura à la place d'une armure énergétique. Pas de règles spéciales pour le combat. Pas d'instabilité.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:04

Oui, c'est ca, c'est plus simple... j'attend de voie, mais j'ai le sentiment d'avoir reconverti des noise marines pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:42

Oui, j'ai pas vu de blastmaster pour les havocs Neutral . Pareil, des démonettes font la même chose que des sanguinaires, c'est moche.
On parle d'un supplément à ce codex qui corrigerait le tir en ajoutant des démons marqués et autres sympathiques unités ayant prêté allégeance à un dieu, mais rien de précis là-dessus, sachant que les Orks passent juste derrière ce codex.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:03

Ouais, david, j'ai besoin d'un coup de main. I.E. j'ai besoin de thunes, et j'ai pas l'impression que le nouveau codex chaos soit très intéressant. Ni très jouable. Si tu l'as lu, puisque tu connais mona rmée, pourrai-tu me dire si j'aurai besoin d'investir (encore) pour que mes 2500 (ouais ouais, c'est pas que ca fait mal d'avoir une armée et de pas pouvoir la jouer) points de marines puissent être jouables, tant au niveau jeu en lui meme qu'au niveau aspect sur la table.

Je te rappelle vite fait le fonctionnement de l'armée:

2x6 marines de slaanesh gantelet + pb&arme CC, généralement infilrateurs pour qu'ils encaissent le moins de pertes possibles, soutenus par une autre escouade de 6 avec bolters et lance plasmas. Ces petits amis allaient généralement droit sur le coeur de l'armée, ou ils emportaient un bon nombre de vies avant de tomber. En gros je les sacrifiais pour la bonne cause.
Non, en fait je les sacrifiais pour porter très vite un grand coup désorganisant en face. Je finissais les petits résidus à coup de noise marines, et s'il n'y avait pas de résidus, je commençais à affaiblir les unités les moins affaiblies, ou bien celles avec sauvegarde 4+ avec mes blastmasters.
Tout ca pour dire que lorsqu'arrivaient, le prince démon et ses nenettes les démonettes ainsi que les possédés, ca faisait un paquet de griffe démoniaques capable d'aplatir plus ou moins n'importe quoi.
Ensuite en fonction des points disponibles, l'escadron de moto apportait un menace supplémentaire non négligeable, ainsi qu'un petit dread pour applatir les tanks génants.


Mais tout ça m'a l'air d'etre une manière de jouer complètement révolue...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:44

Citation :
Mais tout ça m'a l'air d'etre une manière de jouer complètement révolue...
A vrai dire... moi aussi...

Niveau démons, y a guère que les joueurs de portepestes qui vont pas être dépaysés, sinon maintenant ça s'approche plus du bête bloqueur que d'autre chose.

Citation :
j'ai pas l'impression que le nouveau codex chaos soit très intéressant. Ni très jouable.
Disons qu'il cible une catégorie de joueurs bien précise: les d'jeun's. Aux chiottes les vétérans, oui toi qui as converti une armée à thème, toi qui jouais un vaisseau-monde, toi avec ton armée DA avec moult plasma, z'êtes trop vieux, place aux gamins qu'on prend pour des débiles mentaux en réduisant considérablement les options d'armée pour que ça soit plus facile à prendre en main!
C'est bien simple: les armées qui resortent sont jouables... quand on les commence après la réédition. Pour Battle, ils arrivent à peu près à éviter ça, sauf cas particuliers (genre surveillez bien les HE qui sortent bientôt, le style de jeu sera basé sur l'infanterie, enfin, et ça promet de bien roxxer). Pour 40K, on dirait qu'ils cherchent le contraire.

Ah, oui, le dernier mauvais calcul du moment: pour les vétérans, on va sortir un fabuleux codex Apocalypse, dont le système se base sur de grosses armées (genre 3000pts t'es une lopette) avec no limit (tu prends toutes les figs que tu as, toutes races confondues, et ça te fait une armée). C'est cool. Ca te rappelle que la dernière sortie de codex t'a divisé par 2 ton armée, trop fort. J'espère juste que les gens sont sensés et vont faire de cette sortie un flop absolu, juste pour leur montrer que bon, ça va un moment leurs conneries, mais là y en a marre.
Seul point positif que je trouve à cela pour eux: on se plaint tellement des règles qu'on ne se plaint plus du prix, malgré leur "excellente" politique de boîtes de 10 guerriers pour 17.50€ qui monte le pack de 20 à... 35€. Et comme ce conditionnement se démocratise, on s'aperçoit qu'en fait ils collent 5€ de plus par an sur les régiments. Génial.

Pour recadrer sur ton armée, les emperor's children sont maintenant largement plus axés sur de la défense avec beaucoup de tirs et tout de même 2A I5 par personne pour réceptionner au CàC. Pour réajuster ton armée, je vois l'utilisation de vétérans pour remplacer tes troupes infiltrées, 2-3 troupes avec blastmaster derrière et les possédés prenant la poussière sur ton étagère... Y a moyen de faire quelque chose de sympa je pense avec de la moto + vétérans + démons qui font chier l'adversaire (ils sont moins rapides qu'avant, en rôle principal ils vont s'interposer pour empêcher les contre-attaques sur tes troupes d'assaut). De toute façon, à part les eldars où les concepteurs n'admettront jamais qu'ils les ont rendus trop bourrins, les armées dites "fortes" perdent radicalement en puissance pour se réajuster aux autres. On peut encore faire des trucs forts, mais ça demande un remaniement complet. Genre du monothéiste c'est plus très fort.
Rhino powa, il est pas très cher maintenant, ça fait un bon écran.
Pour pallier aux havocs, un pred ratata maintenant ça fait 100pts pour 8 tirs PA4, c'est donné quoi. Obliterators pour le tir lourd?
Tu peux maintenir une base, mais oui, y a des choses qui vont changer pas mal, rien qu'avec la perte massive de perforant I5...

Si tu joues plus que contre des BA et des DA, tu peux encore gagner Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:30

ça y est j'suis heureux... Bon, mais je vais attendre de le lire, et puis une fois que je serais convaincu, je ferai le tri des figus que je veux garder...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:31

hihi la méchante araignée qui court, qui court ^^.

Il est clair que la tendance warhammer est plutot descendante en ce moment. Enfin c'est pas grave je regarderai peut etre d'ici 10 ans où ca en est, ca se trouve on va les surclasser avec Sainte Innocence et d'autres trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Star montante
Knut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Bon effectivement le nouveau codex chaos va etre un beau flop.
Effectivement la politique de games workshop est une politique de refonte de ses armée pour toucher le plus grand nombre, avec les nuisances que cela entraîne pour les vétérans.
Mais bon toujours est il qu'il faut se rappeler d'une chose les enfants: GW est une entreprise capitaliste qui recherche avant tout le profit. L'ancienne équipe, j'entend l'équipe anglaise, était avant tout une équipe de passionés qui faisaient leur beurre avec leur loisir. Aujourd'hui c'est terminé, avec les départs en retraite, les remplacements, et ,hélas, les licenciements, GW a définitivement changé d'optique. GW est une société capitaliste, est donc touchée par le mal de notre siècle: l'actionnariat (je dis ca mais j'ai des actions en stock quelque part ^^), donc exit les gentils patrons passionés, bienvenue à la recherche des profits à tous prix. Pour ceux qui douteraient de ce que j'affirme il suffit de constater: la vague de licenciements qui a touché le monde entier, la france y compris, ou encore les GT sans note de compo, sans corrections de listes, sans arbitre compétent car tout cela signifiait débourser de l'argent. Alors avis à tous les nostalgiques GW a changé de visage.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, pas plus que je ne veux les enfoncer, mais il est temps de tourner la page. GW est une entreprise comme les autres, en situation de quasi monopole qui plus est. Donc ce qu'il faut lui demander c'est de faire des bons produits, et non pas d'être sympa...
A bon entendeur...

-=Knut=-
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:27

Ce qu'on lui reproche justement ce de n'etre ni sympa ( augmentation des prix récurrent depuis 10 ans faisant doubler le prix de toutes les armées en gros depuis 1998) mais en plus de faire des produits de merde : règles à la con injouables car non testées et inintéressantes car manquant cruellement de subtilité.

Ils ont quand même investit dans la qualité des figurines mais on est quand même loin des figu qu'ont mis sur le marché d'autres sociétés et qui auraient elles aussi pu progresser à ce niveau.

Bref, j'entends bien que la bourse a ses lois, il n'empèche qu'ils sont loins d'etre exempts de tout reproches d'anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Star montante
Knut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Pour ce qui est de la concurence, GW n'a pas de concurrents sérieux.
Ensuite la qualité des figurines est tout de même excellente, et va en s'améliorant.
Par contre effectivement leurs règles sont bidons.
Mais qu'on le veuille ou non c'est comme ca, et leur but est uniquement de faire un max de blé, donc des jeux simples qui attirent le max de clients...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:26

Les figurines sont bonnes, certes, et ça on ne peut que le reconnaître. Il existe pourtant, il est vrai, de meilleures figus sur le marché. Cependant ces figus sont souvent sculptées par de vrais dieu de la résine (de ceux qui collectionnent les goldens demons et s'en servent comme presse papier ou cale-porte), et ne sont disponibles qu'en de très petites quantitées (tirages par 8, considérées légalement comme pièces uniques, alors vous voyez, ça ne va pas loin).
Ensuite, en ce qui concerne le prix, c'est vrai, c'est cher. 12.5 euros pour 3 figus, c'est cher. Oui mais. Parce qu'il y a un mais. Allez donc vori chez la concurrence, pour des figus aussi bien sculptées, je vosu met au défi de trouver quelque chose de significativement moins cher. Aujourd'hui pour une bonne figu (attention, la je parle de bonnes figus, bien sculptées, et tout) il faut bien souvent se fournir à l'étranger (je le sais bien, je le fais), angleterre, états unis. Et la, malgré le fait que ce ne soit pas GW, on a des figus à £3 pièces, ou à $6.50. Et quand il faut payer les frais de port en plus, ça fait bonbon.

quelques exemples:
http://www.darkswordminiatures.com/
http://www.heresyminiatures.com/
http://www.privateerpress.com/
http://hasslefreeminiatures.co.uk/range.php?range_id=33
http://www.tritex-games.co.uk/index.php

Alors oui, c'est cher, mais il faut se faire une raison le monde de la figurine est cher, et ça n'est pas uniquement GW, c'est une généralité : quand on veut de la qualité, faut casquer. Et j'irai même jusqu'à rajouter, que GW est la seule firme à ma connaissance à proposer 20 figurines pour 30 euros. Certes, du plastque, mais tout de même de la figurine plus que correcte. Même si ce prix à augmenté de 50% en 8 ans, ça reste du rapport qualité prix assez correct.
Non, ce qui donne l'impression de casquer à mort, c'est le nombre de figurines nécessaire au jeu. En effet, à ma connaissance, les jeux GW sont les seuls existants à demander un panel d'une 100aine de figus (en gros) pour ne pas se sentir ridicule sur une table. Et effectivement, ben la, ca fait mal. La ou des jeux comme warmachine ou confrontation demandent entre 10 et 20 modèles, chez GW, il faut 5 patés de 25, et la, c'est le drame.
Mais je reste sur ma position, chez GW les prix à l'unité, rapport qualité prix pour 1 figurine restent largement compétitifs. C'est effectivement pour les joueurs que ça coince, pas pour les figurinistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Spoiler]Prochain codex Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler]Prochain codex Chaos   [Spoiler]Prochain codex Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler]Prochain codex Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain match
» Prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser