Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coup de gueule de l'orga!

Aller en bas 
+7
Knut
Torask
suerte
Nephitos
Jon
Légan
Evguéni
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

Je reporte ici la parole de Jon qui se casse le cul pour organiser des matchs appeler tout le monde envoyer des mails et trouver des crénaux qui sont a priori disponibles pour tout le monde. Le résultat c'est qua les 3/4 des gens ont vraiment pas été cool aujourd'hui en se désistant à la dernière minute.

Sincèrement si ca avait été vous vous auriez apprécié? Je ne crois pas.
Alors s'il vous plait ne dites pas " oui je viens " à la légère, soyez adultes sachez prendre des engagements et les tenir, c'est aussi remercier et prouver la reconnaissance à l'orga (jon quasi tout seul) qui pour le moment ne nous a jamais fait paser une mauvaise après-midi!

Bref ceux qui sont pas venus, j'aimerai qu'ils sachent que même avec une excellente raison c'était pas cool de leur part car ca fait de la peine aux joueurs qui se sont cassés le cul pour venir et surtout à l'orga qui ne voit pas ses efforts récompensés.

Merci à toi Jon c'était tout de même très sympa, vivement la prochaine n'oublie pas de bosser les plaquages avec Lilian parceque ca laissait à désirer un peu aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:10

Tout pareil.
Vous deux vous ne savez bloquer qu'avec vos sales pattes que vous laissez trainer à une hauteur pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

héhéhé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

*est d'accord*


*super fier de son message*
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

Je voudrai juste signaler que malgré que ça en a l'air, c'est pas moi qui fait toute l'orga, lilian en fait sa part aussi, et légan s'y met aussi, donc voilà, merci les gars, et bouh aux autres qui puent qui sont pas venu.
Je met ici la liste des excuses bidons qu'on m'a sorti jusqu'ici:

peux pas je bosse
peux pas j'ai dans à 5 heures
oarf, j'ai oublié
j'ai reçu le message trop tard

Allez-y, finissez la liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Au tél avec Lilian, on a eu

J'vais chez mon père
J'vais au ciné
Revenir en haut Aller en bas
suerte
Rookie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:46

Moi je m'occupe juste de trimballé les troupes :p
Revenir en haut Aller en bas
Torask
Rookie
Torask


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:44

motivé vous franchement c'est tellement jouissif...
bon le 3 vs 3 4 vs 4 était fun quand même.
mais tout de mêmes les absents pensez a toutes les baffes que vous n'avez pas mit a se sale elfes de lilian pendant votre absence?
ça vous motive pas pour venir?
sinon les grandes jambes de jon qui font tomber suerte... énorme ^^
et le même qui rampe avec moi sur le dos pendant que mes coéquipiers vire les siens ^^
et aussi... etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc et
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Star montante
Knut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:52

J'ai été enlevé par les extraterrestres
Je joue dark angels
Je joue aussi skavens
J'ai du sauvé le monde d'une invasion de grenouille volante très très méchante. si si je vous jure!
Je suis bassiste
Si je n'avais pas de bonnes raisons pour ne pas venir, je serais venu
"Ils" ont saboté ma voiture c'est un complot
...

Je continue???
[air innocent...]


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:48

cherche pas knut tu auras beau faire tout ce que tu peux tu n'auras jamais l'air innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:12

Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

Bin jsuis d'accord avec vous sauf que je fais parti des gens qu'on accuse alors je rajoute juste un truc ( oui parce que j'ai pas fait un club BB au lycée et je suis pas arbitre pour rien j'adore ça le BloodBowl )... Je trouve ça pas cool du tout d'accuser les gens qui ont dit DE BASE qu'ils pouvaient pas venir parce que c'est bien gentil de dire que on se désiste à la dernière minute ds ces cas là .....Si ya quelqu'un qui a dit que je venais ,alors que depuis le début je dis que cette date m'arrange pas c'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:57

nan, j'accuse personne, c'est pas la question, le truc c'est s'il y en a un qui vient pas ou deux, ça va , mais là on s'est retrouvé à 8, et j'avais pas l'impression d'être pris pour un con. Après, c'est pas bien grave, j'accuse personne en particulier, je voudrai juste que ça se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Oups, pas eu le temps d'effacer mon message avant que tu le valide,sniff.Excuse moi pour cet emportement bien trop exessif,j'avais pas la pèche ce midi,pardon.J'ai eu l'habitude de ce genre d'hatitude super chiante au club BB l'année dernière et je sais à quel point c'est super énervant et décevant alors déçue de faire parti des lacheurs à mon tour ^^ En tout cas PERSONNE ne prend Super Jon pour un con je peux te l'assurer, t'es génial !!!! Encore une fois désolée et pi promis je ramène le maximum de monde pour le 27 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

Nan ! Pas le maximum ! Ou ... on pourra pas tous aller à la soirée après sinon...
Revenir en haut Aller en bas
suerte
Rookie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:46

si un maximum de fille car ca manque toujours
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

pfff... vous avez oublié la meilleure excuse :

On peut pas on fête notre anniversaire avec notre père.

Et le pire c'est qu'ils la refont pour le 27:

On peut pas on fête notre anniversaire avec notre grand-mère Very Happy

On devrait établir des règles pour les excuses bidon: pas le droit d'utiliser celles de la liste, au moins ça fructifiera leur imagination et nous on pourra bien se marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

KHWAH! Oh c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

Qui ne vient pas le 27?
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:38

Il faut tuer les gens qui viennent pas!!!
(J'ai peut-être (surement (heu... ce'st obligé, quoi) ) deux gens qui viennent pour une petite initiation à un bain de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

Tu comptais me le dire quand ? Boulet !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:37

Ah ouais, au fait, on aura aussi quelques secondes de Malherbe à initier... Je ne sais plus combien y'en a, on verra ça samedi. Mais Lilian s'en rappellera peut être (ouais, je sais, j'ai de l'espoir...). Il doivent être deux ou trois, voire quatre.

(Nan, Légan, pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

nouvelle excuse bidon :

world champion queen
Citation :
_Nan mais j'ai DS le matin!
_Mais Blood Bowl C'est l'après-midi...
_Oui mais ma grand-mère est hospitalisée!
_...

Ou alors celle-ci :
Citation :
J'ai rendez-vous chez le médecin.

Ou celle-là:
Citation :
parce-que c'est bien joyeux, mais Mondeville c'est loin quand meme et mes parents voulaient pas m'ammener, et pour le bus ... vous pourriez préciser ou est-ce qu'il passe
??
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:30

C'est pas un médecin c'est un psy .


Et franchement je prèférerais 1000 fois mieux la laisser se demerder seule avec mon dossier ( au passage en lui enfoncant son ù!ùù!%§%££§$ de bonsai dans des endroits difficilement mentionnables ) et venir au BB que de faire 90 min de séance de psy ...



Anyway , poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:35

eh kourajeu, c'est pas pour se moquer ou quoi, y a pas de souci, c'est juste pour dire que c'est dommage. Et t'inquiète pas je sais bien que tu préfèrerai venir jouer, mais bon, t'y peux pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule de l'orga! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'orga!   coup de gueule de l'orga! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule de l'orga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qd est-ce qu'on se fout sur la gueule ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Bar du Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser