Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos de je sais pas quand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Photos de je sais pas quand   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:35

Voila un peu en vrac des photos pries dans notre bon vieu (?) et glorieu (?) stade (?) (du lycée) Malherbe. (remarquez que si on oublie tout ce qui est entre parenthèse, c'est vachement classe Very Happy)

Bon, alors comme y'en a plein est qu'elle sont beaucoup trop grande et que j'ai la flemme (cool... la flemme, c'est bien) de les rendre plus petites, alors je donne juste les liens. Sinon, en fait, la page devient a peu près deux fois plus large, enfin c'est le bordel.

Lilian et son ballon de l'AS Malherbe

Nabot et Ritton

Le plaquage selon Pauline

Le plaquage selon Lilian

Le bordel selon nous tous

Les spéctateurs

Pierre qui volle

Et pour finir, regardez ça et dites moi si le monsieur qui a le ballon a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Photos de je sais pas quand   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Pauline et sa manie de prendre n'importe quoi entre ses jambes ^^.

Pour le ca : tant que le joueur n'est pas debout avec les deux pieds au sol en théorie il n'a pas marqué. La il est en l'air ca compte pas!

Sympa les photos sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Photos de je sais pas quand   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

De même, je ne valide pas le touchdown...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Photos de je sais pas quand   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:11

Mort de rire !! Je sais très bien qu'il a pas marqué à ce moment là!! C'est juste que vu comme il est parti... et vu la carrure de Lilian, derrière... 'fin voilà, quoi ^
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Mmmmmmm   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:21

Mmmmmmmmm,merci pour le commentaire Eugène,c'est trop gentil de ta part Evil or Very Mad (méchant garçon ) ça se paiera Twisted Evil niark niark
Quand à tes photos Nephi elles sont trop trop longues à charger ! Mare de ta flemme ! lol
Mais bon elles sont belles alors je pardonne......
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: vive le BB   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:30

Heuuuuuuuuu dites moi......sur la photo " le bordel selon nous tous" vous voyez le ballon quelque part vous ????? Shocked lololol
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Photos de je sais pas quand   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:50

Mort De Rire !! C'est vrai qu'on le voit pas Razz
Mais je crois qu'à ce moment là, c'est toi qui essayais de chopper le ballon aux joueurs carrotes (Yohann, à mon avi)... elle est chouette cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Photos de je sais pas quand   Photos de je sais pas quand Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Pauline c'est un peu le boulet qu'on se traîne en fait...

Et je kiffe le regard vague des gens qu'ont pas leurs lunettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Photos de je sais pas quand   Photos de je sais pas quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de je sais pas quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 6 octobre 2007
» Photos du 21 Mars 2009
» Quand il pleut en Janvier ...
» Photos du 17 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Bar du Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser