Sujet: Photos de je sais pas quand Dim 7 Oct - 16:35
Voila un peu en vrac des photos pries dans notre bon vieu (?) et glorieu (?) stade (?) (du lycée) Malherbe. (remarquez que si on oublie tout ce qui est entre parenthèse, c'est vachement classe )
Bon, alors comme y'en a plein est qu'elle sont beaucoup trop grande et que j'ai la flemme (cool... la flemme, c'est bien) de les rendre plus petites, alors je donne juste les liens. Sinon, en fait, la page devient a peu près deux fois plus large, enfin c'est le bordel.
Et pour finir, regardez ça et dites moi si le monsieur qui a le ballon a marqué...
Evguéni Super star
Sujet: Re: Photos de je sais pas quand Dim 7 Oct - 18:32
Pauline et sa manie de prendre n'importe quoi entre ses jambes ^^.
Pour le ca : tant que le joueur n'est pas debout avec les deux pieds au sol en théorie il n'a pas marqué. La il est en l'air ca compte pas!
Sympa les photos sinon!
Jon Barman
Sujet: Re: Photos de je sais pas quand Dim 7 Oct - 19:05
De même, je ne valide pas le touchdown...
Nephitos Arbitre
Sujet: Re: Photos de je sais pas quand Dim 7 Oct - 19:11
Mort de rire !! Je sais très bien qu'il a pas marqué à ce moment là!! C'est juste que vu comme il est parti... et vu la carrure de Lilian, derrière... 'fin voilà, quoi ^
Jeliza-Rose Arbitre
Sujet: Mmmmmmm Jeu 11 Oct - 14:21
Mmmmmmmmm,merci pour le commentaire Eugène,c'est trop gentil de ta part (méchant garçon ) ça se paiera niark niark Quand à tes photos Nephi elles sont trop trop longues à charger ! Mare de ta flemme ! lol Mais bon elles sont belles alors je pardonne......
Jeliza-Rose Arbitre
Sujet: vive le BB Jeu 11 Oct - 14:30
Heuuuuuuuuu dites moi......sur la photo " le bordel selon nous tous" vous voyez le ballon quelque part vous ????? lololol
Nephitos Arbitre
Sujet: Re: Photos de je sais pas quand Jeu 11 Oct - 17:50
Mort De Rire !! C'est vrai qu'on le voit pas Mais je crois qu'à ce moment là, c'est toi qui essayais de chopper le ballon aux joueurs carrotes (Yohann, à mon avi)... elle est chouette cette photo
Râlabougrès Star
Sujet: Re: Photos de je sais pas quand Sam 10 Nov - 22:30
Pauline c'est un peu le boulet qu'on se traîne en fait...
Et je kiffe le regard vague des gens qu'ont pas leurs lunettes