Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 proposition pour les armes de tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition pour les armes de tir Empty
MessageSujet: proposition pour les armes de tir   proposition pour les armes de tir Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:19

Les portées ont étées grandement diminuées ( divisée par 2 voire par 4 ) je pensais alors à la realité suivante :

Un type armée d'une mitrailleuse de l'espace comme sont equipés les gens sur leurs motos peut en theorie tirer pendant 1H sans que sa machine ne s'enraye ni ne se decharge c'est pourquoi je propose que l'on puisse tirer une fois en dehors de son tour.

Comme avec mon système mourir n'est plus vraiment un cataclysme en soit, ( vu qu'a part sur degat critiques les desagréments causés sont plutot faibles) je propose de revoir l'efficacité de certaines armes à la hausse. Si on veut voir des gens pouvant rellement baser une stratégie sur le kill ( tout en restant competitif à la course ) il nous faut des armes pouvant veritablement generer des degats.
Attention : je ne souhaite pas transformer le champ de course en champ de tir mais il y a certains gangs ( ordo maltus franc tireurs) qui ont d'autres arguments ideologiques à proposer qu'une enorme turbine vomissant des gaz d'echapements.

Comment les armes se sont vues diminuer leur portée de 6pas chacune sans baisse de tarif je propose donc de revoir à la hausse le potentiel destructeur des armes des clans à tendance militaristes (maltus franc tireurs et technopathes) visant, avec le conflit des armes de plusieurs generations differentes, à etre tout aussi efficaces que l'investissement d'un freelance dans un point de moteur. ( point de moteur du freelance : 1500 à 2000g pour ce prix là ces gangs devraient pouvoir stopper net l'avancée de n'importe qui statistiquement sur 3 tirs.)

On tendrait avec ce modèle à un veritable equilibre entre ceux qui utiliseront les armes de tirs comme gadjets ( morveux freelance crossbones ) et preféreront investir dans la vitesse et le pilotage, et les 3 autres ne pouvant vraissemblablement pas les suivre car ils seront légèrement desavantagés mais qui statistiquement pourront ralentir suffisemment leurs cibles pour faire jeu egal avec eux.

Ceci necessitant des calculs un peu poussés que je suis disposé à demarer si on me les commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

proposition pour les armes de tir Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les armes de tir   proposition pour les armes de tir Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:49

le tir hors du tour de jeu, on y a pensé avec lilian, mais ça a un inconvénient: le temps. C'est pas comme à vampire ou de toute façon l'autere joue aussi sur ton tour. Ca pourrait être rigolo, mais ça peut occasionner beaucoup de perte de temps, parce que imagine,

Bob et Hans avancent à 4 dés.
George et Fred leur tirent dessus pendant leur mouvement. Ca oblige à arrêter l'action, la reprendre quand c'est fini si c'est possible...

cependant, je ne suis pas contre des essais. Mais dans ce cas la, pourquoi ne pas autoriser le lancer de grenades sur le toru adverse, et également l'utilisation des autres équipements... ça me parait difficilement justifiable. Mais enfin, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
 
proposition pour les armes de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des gens dispos pour une tite course?
» Figurine pour sainte innocence
» propositions pour les upgrades et les equipements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser