ouais d'accord, mais c'était quelque chose à préciser. D'ailleurs ce qui serait rigolo ce serait d'en faire des genres de templiers de la tecnologie. Des gars vachement forts, qui étaient très cool quand il s'agissait d'aller botter le cul aux Zorglubéens de la galaxie XV314, mais qui ensuite se sont retrouvés au chomage tecnique et on s'est vite rendu compte qu'ils étaient BEAUCOUP trop influents. Donc on a exécuté les plus vulnérables et les autres on les a envoyé sur ste inocence. Voire, le procès des templiers au XVème siècle.
Ensuite, je pense que le technopathe gagnerait à être simplifié. Ce que j'entends par là, c'est essayer de réduire les exceptions et les trucs étranges (les drones qu'on peut prendre 3 fois et pas plus -tendre le plus possible vers l'alignement standard du 1 permanent, autant de 1Su que tu veux- , les 12 000 trucs du début de tour etc). Toi ça ne te semble pas insurmontable parce que tu as créé ce gang, mais tu vois, lilian et moi, l'autre jour on regardait ça, et on se disait :"mais en fait t'as 5000 trucs à retenir, c'est méga dur, déjà qu'avec notre mémoire de poisson rouge on oublie un coup sur deux quand on est secoué..."
Je maintiens que ca serait bienq u'on se fasse une IRL tous les deux, comme au bon vieux temps du début du jeu, pour remettre les choses à plat... j'ai le sentiment de ne plus avori de vision globale du jeu, et ça m'embête, si tu vois ce que je veux dire.