Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Super Poulet ?

Aller en bas 
+8
Moyen
Jon
Yohann
Légan
Oriane
Râlabougrès
Super Poulet
Allirion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:02

*Arrive avec un costard cravate, les yeux plissé devant tous les utilisateurs du Touchdown. Tourne autour de chacun d'eux façon Hercule Poirot qui va dévoiler la vérité sur un crime atroce horrible et méchant.*


Vous êtes tous au courant que quelque chose d'horrible s'est passé il y a peu.

L'identité de Yohann, soit Super Pouleeeeeeeeeet ! a été dérobée par un inconnu, déguisé en faux Super Pouleeeeeeeeeeeet !


Pour des raisons que j'ai soigneusement analysées, cet usurpateur ne peut être que l'un d'entre nous !

Pourquoi cela me demanderai vous ? Parce que nous sommes les seuls à connaître ce lieu ! Par conséquent l'un de nous est le coupable !

Nous avons alors un problème à résoudre ! Qui est-ce?

Serait-ce Yohann, qui utiliserait cette affaire pour faire de la publicité à son identité de Super Pouleeeeeeeeet?
Ou alors est-ce un vil et mesquin usurpateur ? Dans ce cas pourquoi aurait-il fait cela? Quelles sont ses raisons?


Je peux déjà inocenter Ralabougrès, en effet, celui-ci a un alibi ! Si vous regardez dans les archives des discussions de ce forum, vous verrez qu'à un moment Ralabougrès et Super Pouleeeeeeeeet ! étaient connectés tous les deux !
Ralabougrès et Super Pouleeeeeeeet ! doivent donc être deux personnes différentes !

Cependant nous pouvons rétorquer deux choses à cet alibi : Et si Ralabougrès s'était connecté sous le pseudo de Super Pouleeeeeeet à un ordinateur et sous son nom sur un autre et qu'li avait posté ces deux messages dans l'unique but de se disculper ? De plus comme tout le monde le sait, le chat a quelques problèmes et il arrive qu'un message posté en premier apparaisse tardivement.
Et si Ralabougrès avait posté un message sous le pseudonyme de Super Pouleeeeeeeeeet et qu'il s'était alors dépêché de se déconnecter pour poster un message sous son propre nom, alors il est possible que le message de Super Pouleeeeeeeeeet aparaisse au même moment que le message de Ralabougrès !

A cela j'ai deux contre argument : Ralabougrès n'a pas deux ordinateurs (j'attends la confirmation de témoins potentiels) et le chat n'est pas d'aussi mauvaise qualité, le temps mis par Rala pour remonter en haut de la page pour se déconnecter, puis pour se reconnecter et reposter un message (estimé à 4 secondes après entrainement) est trop long car le chat ne marche pas que quand deux messages sont postés quasiment en même temps ! Le message de Super Poulet se serait affiché bien avant, d'autant plus qu'il était impossible pour Ralabougrès de prévoir le temps que mettrait à s'afficher son propre message !


Ralabougrès me semble donc innocent !


Mais alors, qui est le coupable ?



Serait-ce Oriane qui utiliserait son dédain pour le mot Pouleeeeeeeeet comme un alibi pour se couvrir, et son identité de Super Pouleeeeeeet pour laisser place à la force du POULET qui est en elle, malgré les apparences?



Vous le saurez dans le prochain épisode des aventures de Detective Allirion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Super Poulet
Rookie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:18

Côt ?
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:45

Citation :
Citation :
*auto-summoning de fin de journée milieu de nuit*

Mouarf!

On va commencer par le plus important: c'est Râlabougrès, avec un ^. L'emphase sur le "a" fait toute la profondeur du mot. Je suis pas "ralabougre", je suis "Raaaah! La Bougressse!" Wink

Citation :
Serait-ce Yohann, qui utiliserait cette affaire pour faire de la publicité à son identité de Super Pouleeeeeeeeet?
Pourquoi faire? Je veux dire, Super Poulet n'a pas à se faire connaître, car tout le monde connait, reconnait et vénère Super Poulet, c'est une loi universelle.

Citation :
Je peux déjà inocenter Ralabougrès, en effet, celui-ci a un alibi !
Mon alibi c'est que j'ai pas de mobile surtout Very Happy .

Citation :
Cependant nous pouvons rétorquer deux choses à cet alibi : Et si Ralabougrès s'était connecté sous le pseudo de Super Pouleeeeeeet à un ordinateur et sous son nom sur un autre et qu'li avait posté ces deux messages dans l'unique but de se disculper ? De plus comme tout le monde le sait, le chat a quelques problèmes et il arrive qu'un message posté en premier apparaisse tardivement.
Et si Ralabougrès avait posté un message sous le pseudonyme de Super Pouleeeeeeeeeet et qu'il s'était alors dépêché de se déconnecter pour poster un message sous son propre nom, alors il est possible que le message de Super Pouleeeeeeeeeet aparaisse au même moment que le message de Ralabougrès !
J'aaai... que ça à foutre, ouiiii... Alors, très sincèrement:
-on est plus que juste 2 dans ma tête
-si j'arrivais à les différencier, je pense pas que j'irais jusqu'à me donner plusieurs identités propres car cela reviendrait à exclure une partie de moi de ma personne, or j'assume la pluralité qui maintient mon dialogue intérieur qui me fait tellement tripper quand personne comprend ce que je dis alors qu'il y a une vraie logique^^
-et si on allait jusqu'à m'imaginer donnant un compte à plusieurs moi, je choisirais certainement pas ce nom-là, pour la simple raison que je sommes ( Rolling Eyes ) plus vieux que le concept de Super Poulet.

Citation :
A cela j'ai deux contre argument : Ralabougrès n'a pas deux ordinateurs (j'attends la confirmation de témoins potentiels)
En ce moment j'ai potentiellement accès à 4 ordinateurs en simultané (et oui mes parents sont pas là pendant 2 semaines, mais non pas de soirée LAN Evil or Very Mad ), dont 2 que je pourrais brancher côte-à-côte. De chez moi, je pourrais très bien le faire. Si j'en avais envie.

Citation :
Ralabougrès me semble donc innocent !
Merci mais... tu réfléchis trop! Smile

Et puis mince, si ça te dérange tant que ça, tu remontes son IP fixe, si un user a la même IP tu le dévoiles, sinon tu le bannis, et on en parle plus Razz

Citation :
Serait-ce Oriane qui utiliserait son dédain pour le mot Pouleeeeeeeeet comme un alibi pour se couvrir, et son identité de Super Pouleeeeeeet pour laisser place à la force du POULET qui est en elle, malgré les apparences?
... Consternant No


Citation :
Côt ?
... Consternant No
... Consternant No

J'aime le fractal^^
... Consternant No
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Rookie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:06

C'est Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:16

Voila une argumentation imparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:05

Si j'ai bien compris ta remarque, râlabougrès (insiste sur le râ) tu t'accuses toi-même d'être Super Poulet !

En effet ton alibi tombe à l'eau (plouf) tu peux donc être l'usurpateur de l'identité de Super Pouleeeeeeeeeet !

Mais dans ce cas quel serait ton intérêt à prendre la place de Super Pouleeeeeet ! deux possibilités, deux mobiles : tu as dis que Super Pouleeeet était déjà super célèbre, connu dans le monde entier, et comme tout le monde ici tu l'admires! Tu aurais voulu prendre sa place un instant pour profiter de la gloire deSuper pouleeeeeeeeeet ! Tu as donc un mobile ton alibi tombe à l'eau encore une fois ! d'autant plus qu'une personnalité intérieure inconnue de toi-même même si elle est toi, pourrait prendre sa place de toi même pour te faire accomplir des actes sans t'en souvenir par sa volonté, donc par ta propre volonté inconnue et indéchiffrable parmi les tant d'autres !


Cependant il apparaît que les message de Râlabougrès sont toujours longs et inutiles ! Hors ceux de Super Pouleeeeeeet sont cours, (du faux je parle). On pourrait rétorquer que Râlabougrès en fait exprès mais dans ce cas pourquoi s'il fait exprès de se cacher démontrer qu'il peut être coupable? Surtout qu'il s'agit chez lui d'une impossibilité psychologique et surtout philarmonique (merci françois)


La deuxième solution est : râlabougrès se fait porter coupable pour couvrir queqlu'un d'autre ! Dans ce ca il aurait été payé par cette personne par divers moyens : glaces, pool, pokemon, marionettes et j'en passe.
Qui dans notre entourage possède cette monnaie d'échange qui pourrait intéresser râlabougrès? Tout le monde. l'enquête revient donc presque au point de départ.


Cependant, Oriane,, après que je t'ai accusé, tu renvoies immédiatement la faute sur Pauline, qui pourtant ne s'est pas connectée ces derniers jours, pour cause de vacances ! Elle n'a pas donc pu endosser le costume de Super Pouleeeet pour nous narguer ici même !
tu es donc suspecte !

Et Legan tu encourages une déduction imparable : celle de Râlabougrès qui le déclarait coupable ce qui m'éloigne du véritable de coupable parceque Râlabougrès est innocent ! par conséquent ta remarque avait pour but de m'éliogner du véritable coupable (heureusement j'arrive toujours à distinguer le vrai du faux grâce à ma perspicacité sur humaine ! ) .
Quel était donc ta motivation? Tu es donc le deuxième suspect !



Super pouleeeeeeeeeeeeet ! tu ne m'échaperas pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:37

J'ai le meme alibi que Râlabougrès concernant le chat ...
raté.

Pour Pauline, je réfute ton argument. Elle pouvait très bien se connecter sur cette fausse identité sans passer par son compte principal
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Rookie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:47

Ah !!! Merci Légan !
Par ailleurs, ce n'est pas moi ; pour argumenter : (parce que j'avoue que j'ai été assez parcimonieuse en argumentation la dernière fois et qu'il est d'une importance quasi vitale de prouver que l'on a raison c'est à dire que l'on est en total accord avec soi même, non ?! cf Camille pour la suite.)
PARCE QUE c'est Pauline.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:26

Tu voulais pas faire un petit effort sur ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:48

Pouleeeet!

Pas la peine qu'elle fasse un effort, il suffit de suivre le sous-corollaire au théorème de Camille : Oriane a toujours raison, sauf dans les cas prévus par le corollaire au théorème de Camille, qui dit que j'ai toujours raison, sauf quand Camille a encore plus raison.

Par conséquent, dans le cas présent, sans intervention de ma part ou de celle de Camille, Oriane a raison. Donc c'est Pauline.

Pourquoi faire des efforts quand tout est aussi simple que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:51

Citation :
Si j'ai bien compris ta remarque, râlabougrès (insiste sur le râ) tu t'accuses toi-même d'être Super Poulet !
Ben non t'as pas compris Rolling Eyes . Je dis juste que si tu penses que je suis innocent, c'est pour les mauvaises raisons^^.

Citation :
tu as dis que Super Pouleeeet était déjà super célèbre, connu dans le monde entier, et comme tout le monde ici tu l'admires! Tu aurais voulu prendre sa place un instant pour profiter de la gloire deSuper pouleeeeeeeeeet !
Ce serait aller à l'encontre de 3 qualités essentielles à mes yeux: Honnêteté, Honneur et Humilité.

Citation :
d'autant plus qu'une personnalité intérieure inconnue de toi-même même si elle est toi, pourrait prendre sa place de toi même pour te faire accomplir des actes sans t'en souvenir par sa volonté, donc par ta propre volonté inconnue et indéchiffrable parmi les tant d'autres !
Pas d'ellipse mémorielle à signaler, y a pas de fenêtre pour qu'une conscience annexe fasse du grabuge Wink .

Citation :
Cependant il apparaît que les message de Râlabougrès sont toujours longs et inutiles !
Si on parlait des tiens Very Happy . Sont jamais inutiles mes messages, c'est vous qui ne possédez pas l'axe d'analyse correct pour en tirer parti correctement. C'est pas ma faute si vous comprenez pas que l'irrationnel possède ses propres constantes. Na.

Citation :
On pourrait rétorquer que Râlabougrès en fait exprès mais dans ce cas pourquoi s'il fait exprès de se cacher démontrer qu'il peut être coupable? Surtout qu'il s'agit chez lui d'une impossibilité psychologique et surtout philarmonique (merci françois)
Psychologie inversée. Si tu crois que c'est moi puis que c'est pas moi alors je dis que ça peut être moi pour que tu sois sûr que c'est pas moi. Mon doute renforce ta certitude. Logique.

Citation :
La deuxième solution est : râlabougrès se fait porter coupable pour couvrir queqlu'un d'autre ! Dans ce ca il aurait été payé par cette personne par divers moyens : glaces, pool, pokemon, marionettes et j'en passe.
Qui dans notre entourage possède cette monnaie d'échange qui pourrait intéresser râlabougrès? Tout le monde. l'enquête revient donc presque au point de départ.
Evil or Very Mad Ca devient pénible, en un message je suis manipulateur, mesquin, complexé et corruptible. Calmos, hein... je vais finir par mal le prendre Wink . Tu peux m'attaquer sur ma famille, mes vêtements, ma b***, mes rapports aux gens altérés, ma santé mentale (par contre évite le tout à la fois ça peut être crade), mais ma rectitude morale c'est Patouch'. Sur le coup j'allais dire que c'est le seul truc que je sais inflexible chez moi mais comme ça va déboucher sur une vanne sur ma bite je vais formuler ça différemment. Mon sanctuaire c'est mon rapport à l'autorité et mon sens de la justice/justesse. Vala.

Sinon, ça peut pas être Pauline, ni Camille ou Oriane, puisque le Côt a une consonnance définitivement masculine (ça c'était pour le côté philharmonique Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:08

nan mais... POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEetsic'étaitallirionEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

Je vais reprendre ce problème à zéro : nous allons commencer par avancer par élimination pour élaborer les premières pistes:

Il apparaît pour tout un tas de raisons, que Râlabougrès est innocent (le fait qu'il tente de démontrer qu'il pourrait être coupable le montre bien, car il n'a aucun intérêt à cela ! ) Cependant il est possible que Râlabougrès soit en contact avec Super Pouleeet ! depuis le début et qu'il le couvre ! Pour cela il faut qu'il ait un intérêt, et il est possible qu'il ne le fasse que par bonté d'âme !

Pourquoi cela? Parce que Râla est l'une des personnes à l'origine du Pouleeeeeeeeeeeeeeet !, avec lui, moi-même, Nephi et Yohann. par conséquent toutes ces personnes sont concernées par l'avenir du Pouleeeeeeeeeet plus que toutes autres.


En ce qui concerne Legan j'accepte son argument : il n'a aucun mobile à le faire pour lui-même. Il faudrait que quelqu'un le paye pour usurper l'identité de Super Pouleeeeeeeeeeet ! Par conséquent il n'est pas l'homme à l'origine de ce drame! Il faut rechercher plus loin !

Pour Oriane, j'avoue m'être trompé. Et elle sera bientôt innocentée si tout se passe bien. (Le théorème Camillien c'est de la foutaise ! )

Pour Jon, il n'était pas sur son ordinateur au moment où certains messages furent postés... il est donc innocent, ou du moins il n'est pas la personne qui execute.

Pauline est forcément innocente pour la raison qu'elle en vacances actuellement, et qu'elle n'aurait pas pu poster



Faisons la liste des suspects en fonction des remarques et des prises de position :

Legan défend Oriane.
Oriane se défend elle-même et accuse Pauline. Pauline qui est forcément innocente, sans pour autant qu'elle le sache.
Yohann, qui est la victime de cet acte affreux qu'est le vol de costume, défend Oriane, et accuse Pauline à son tour renforçant ainsi la menace qui pèse sur un innocent.
Finalement Râla innocente toutes les filles par son analyse de la sonorité du mot, qui me semble juste : une personne de sexe féminin ne serait jamais appelée Super Pouleeeet !
Jon tente d'innocenter tout le monde en reportant l'attention de notre groupe sur moi-même.
Et les principaux intéressés par l'affaire sont : Yohann, Moi, Râlabougrès, et Nephi.

Nephi ne semble pas se sentir concerné outre mesure par notre enquête.

Nous nous intéresserons à toutes les autres remarques. Qu'ont t'elles en commun?


Tout le monde défend Oriane, innocente l'autre, accuse à tort et à travers. Par ce comportement la plupart d'entre vous empêchent l'enquête de progresser. Quel est donc l'intérêt qu'a chacun à innocenter son prochain?
deux hypothèses : bonté d'âme - cherche à couvrir le criminel.

J'admets volontierque quelques uns d'entre vous soient généreux et gentils, cependant laisssez moi douter que ce soit le cas pour tous ! il y a donc plusieurs personnes au courant de l'identité du méchant qui est parmi nous ! Peut-être même, plusieurs personnes subtilisent cette identité tour à tour pour brouiller les pistes ! c'est machivélique !

Et ce comportement visant à s'entre couvrir est magnifiquement illustré par la remarque de Jon qui tente de me faire porter le chapeau de coupable ! Inutile car je sais que je suis innocent ! Et pourquoi cela ? parce que mes horraires de connexions sont totalement différents de ceux de Super Pouleeeeeeeeeeet ! Et qu'en plus je le sais, question d'expérience, on acquiert l'intuition avec le métier...

La prochaine étape sera de découvrir qui parmi vous est au coeur de ce complot diabolique !


Avec Cerveauuuu ! 3 développe ton machivélisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:06

*Frappe mon front avec le plat de ma main*
*hochement de tête négatif en fermant les yeux et en haussant les sourcils*

Ca devient n'imp' là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:38

N'empeche, l'argument de Jon est peut être l'un des meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:42

Citation :
C'est Pauline !
Tiens, sur le coup j'avais pas fait gaffe: pourquoi Pauline? Une rancoeur à son égard? (Bouh je suis vil Twisted Evil )

J'ai passé mon aigreur sur Hulk, donc je vais pouvoir répondre^^. Et puis parce que j'arrive pas à dormir aussi. Tiens au fait, parce que ça me frustre: il manque un smiley de type "^_^" . Frustré parce que c'est, je pense, celui que j'utilise la plus sur les autres forums Rolling Eyes ...
Il en manque aussi un avec une bâlafre sur la joue, des cheveux oranges, un crochet à la place de la main, qui hausse les sourcils en se grattant le menton (avec son crochet bien sûr) tout en se mordant la lèvre inférieure. Mais il manque moins celui-là.

Citation :
Il apparaît pour tout un tas de raisons, que Râlabougrès est innocent
Heureux que ça t'apparaisse comme une vérité.

Citation :
(le fait qu'il tente de démontrer qu'il pourrait être coupable le montre bien, car il n'a aucun intérêt à cela ! )
C'est vrai qu'il est to-ta-le-ment impossible que j'arrive à t'embrouiller en me proposant comme coupable tout en l'étant vraiment Very Happy ...
Et puis les gens agissent manière tellement posée et logique, c'est un vrai bonheur toutes ces personnes qui ont besoin d'un intérêt pour agir.

Citation :
Cependant il est possible que Râlabougrès soit en contact avec Super Pouleeet ! depuis le début et qu'il le couvre ! Pour cela il faut qu'il ait un intérêt, et il est possible qu'il ne le fasse que par bonté d'âme !
J'aime le paradoxe, I I love you paradox, it's all I ever liked (f**** GTO, et dire que je vais m'intoxiquer encore avec d'autres anime, je vais finir par parler japonais si ça continue scratch ).
'fin bref. Si je le fais par bonté d'âme, c'est que j'ai aucun intérêt à le faire, right? Mauvais choix de conjonction de coordination?
Sinon, juste en passant, un Super Poulet, on le couve, nuance.

Citation :
Pourquoi cela? Parce que Râla est l'une des personnes à l'origine du Pouleeeeeeeeeeeeeeet !, avec lui, moi-même, Nephi et Yohann. par conséquent toutes ces personnes sont concernées par l'avenir du Pouleeeeeeeeeet plus que toutes autres.
Plus que par celui de Dieu, moins que par celui des vrais gens de la vraie vie. Je parle pour moi, vous je sais pas...

Citation :
Il faudrait que quelqu'un le paye pour usurper l'identité de Super Pouleeeeeeeeeeet ! Par conséquent il n'est pas l'homme à l'origine de ce drame!
Mais... gné? C'est quoi ce cause -> conséquence minable? Il est corruptible donc c'est pas lui Shocked ?

Citation :
Pour Oriane, j'avoue m'être trompé. Et elle sera bientôt innocentée si tout se passe bien.
Ita Est?

Citation :
Et les principaux intéressés par l'affaire sont : Yohann, Moi, Râlabougrès, et Nephi.
Nan, tu peux m'enlever. Tout ce qui m'intéresse c'est tes élucubrations^^.

Citation :
J'admets volontierque quelques uns d'entre vous soient généreux et gentils, cependant laisssez moi douter que ce soit le cas pour tous !
Sinon, tu t'es pas dit que certaines hypothèses t'échappaient?

Citation :
je sais que je suis innocent ! Et pourquoi cela ? parce que mes horraires de connexions sont totalement différents de ceux de Super Pouleeeeeeeeeeet !
Et alors? Un maigre effort pour 4 posts différés de tes horaires de connexion habituels c'est pas non plus très dur.

Citation :
Avec Cerveauuuu ! 3 développe ton machivélisme !
Avec Liliaaaaan! Développe ta paranoïa! Wink

Citation :
N'empeche, l'argument de Jon est peut être l'un des meilleurs ...
Etant donné que tous sont ridicules, il est à la même place que les autres: la meilleure. Donc oui, en un sens tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:24

Citation :
Etant donné que tous sont ridicules, il est à la même place que les autres
pff, c'est de la mesquinerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Oriane
Rookie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:45

J'aime Pauline.
Mais je dis quand même la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

De toute façon, Râla, et pour tous ceux qui n'auraient pas saisi la force de raisonnement d'Allirion pour m'innocenter, je n'aurais pas choisi Super Pouleeeet, parce que ... Il n'y a pas de "B" dans Super Pouleeeeeet
Donc, c'est pas Bio. Et dans la lutte acharnée que se livrent les baleines contre les renards, j'aurai pris position dans l'autre camp.

Comment ça c'est incompréhensible ? N'importe quoi, je suis sûr qu'Allirion aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:13

T'aurais préféré Super Boulet? Rolling Eyes

Citation :
J'aime Pauline.
Mais je dis quand même la vérité.
Alors ça, va, je te crois.


...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:07

Selon mon d'avis d'expert, forgé par d'innombrable épisodes de Columbo et des études approfondies de Détective Conan mais aussi par les élucubrations de Pierre Dac, je pense qu'il ne faut pas chercher qui est Super Poulet.

En effet, qui mis a part Super Poulet pourrai s'exprimer de façon aussi claire et pourrais déclamer un discours apte a réunir les basses cours du monde entier dans un souffle d'allégresse... oups HS....

Enfin tout sa pour dire que peut importe qui poste sous le nom de Super Poulet, il faut plutôt se demander pourquoi Yohan se prétendant le vrai Super Poulet n'utilise pas le dit Pseudo...
Peut être usurpe t il l'identité de Super Poulet pour profiter de sa gloire.
Mais il est aussi possible qu'en fait se soit lui le dit Super Poulet et qu' il utilise cette affaire pour que l'on parle de lui, car il s'agit du Post ou le mot Super Poulet a été ecrit le plus de fois...

Quand aux palabres de mon collègue détective Allirion, je répond:
"Qui fait confiance a un Elfe?"
"Qui fait confiance au Ventrue?"
"Qui fait confiance a Lilian?"
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:09

Et merde je suis pas modo pour effacer ce qu'il dit... Fait chier. En toutje poste pas la suite ce soir, trop tard.


Et sinon tu as vraiment pris le temps de tout lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:45

Je peut dorénavant prouver l'innocence de Pauline.
En effet elle se serait manifestée pour les Batman, au moin pour dire MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:23

Citation :
il faut plutôt se demander pourquoi Yohan se prétendant le vrai Super Poulet n'utilise pas le dit Pseudo...

Tu remets donc en doute l unicite symbiotique entre yohann et la personne de super poulet? Tiens donc... c est bien suspect tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:38

Oui, très suspect, même. On dirait qu'il cherche à détourner les soupçons sur moi... Moyen, pour te faire pardonner, tu devras me filer les liens de tous les Batman de l'autre post (Oui, j'ai la flemme d'envoyer un MP)

Pour répondre à ta première question, n'importe qui pourrait imiter un discours de Super POULET! sur un forum. C'est IRL que sa voix est inimitable. L'écriture est un bien piètre moyen (hohoho...) de retranscrire toute cette magnificence.

De plus, si je n'utilise pas le pseudo de Super Poulet, c'est pour la simple raison qu'à l'époque de mon inscription, je n'avais pas encore conscience de la Vérité de mon état de Super POULET! On peut donc dire que c'est une, hum, erreur de jeunesse. Mais peu importe le pseudo, que je porte ce nom ou pas, je suis Super POULET! et quiconque tente de s'accaparer ce nom n'est qu'un imposteur.

Je n'ai pas non plus besoin de publicité pour faire connaître Super POULET! , du moins pas sur ce forum. Tous les membres enregistrés et actifs étant déjà de fidèles adeptes ou des adversaires déclarés de Super POULET! , faire de la publicité est donc totalement inutile.

J'approuve cependant un point de ton discours : les Elfes/Ventrues/Lilian, faut tous les brûler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Super Poulet ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Super Poulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paske hein mais bon...
» je sais, je fais chier, mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser