Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paske hein mais bon...

Aller en bas 
+4
Allirion
Jon
Râlabougrès
Moyen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:41

Amis floodeurs, Amies floodeuses bonsoir(oui la il est tard et c'est la nuit donc bonsoir...)
Suite a un examen detaillé de se forum je me suis rendus compte du fait que tout les membres inscrit sont des floodeurs nés.
Pour subvenir a vos besoin d' otaku tout impatient de lire le dernier scan de naruto(bon OK le j'éxagére...), je me propose pour combler l'attente avec ce topic qui sera j'en suis sur aussi interressant que les dettes du Canton de Vaux(c'est en Suisse, au cas ou sa interesse quelqu'un... Et d'ailleurs merci Hatman...) ou que les élection municipale en Uganda...

donc pour commencer, en un mot: mot; en deux mots: momo...


A méditer...


Dernière édition par Moyen le Mer 20 Aoû - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:49

Et poc même un double post paske j'ai envi!
NAH!
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:15

Ma-gni-fi-que: la bourse continue de se casser la gueule, un vrai bonheur silent ...

Surprenant: les premières crottes du lapin, celles qu'il réingurgite, sont appelées caecotrophes.

Saisissant: aujourd'hui, j'ai mangé du fromage. C'était de l'emmental Carrefour. Je l'ai fini tout-à-l'heure. Va falloir que j'en rachète, il est bon et ne se fait pas vite, qualités recherchées quand on s'achète de la bouffe pour une seule personne.

Epoustouflant: après quelques minutes de recherches, je n'ai rien trouvé sur les dettes du Canton de Vaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:32

Tu trouvera la réponse a tes question en achetant le dernier album de Celin Dion, jeune padawan ou en cherchant sur le site de Hatman , le justicier au chapo maské(sms powaaaaaaaaaaaaa!)

Au fait Devil May Cry en anime est juste exellent! Comme d'habitude PM pour lien...)

et pour la route: The truth is out of there...


Dernière édition par Moyen le Mer 20 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:51

c'est tout a fait philarmonique...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:20

J'aurai envie de dire à Moyen qu'il aille se faire défoncer l'anus par un furet à phalus vérolet. Mais j'oserai pas. Je signale que cette phrase n'est pas de moi. Ou pas entièrement. Merci François !

Pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet


Et vous pensez que Super Pouleeeeeeeeeeeeeeeeeet aime bien l'emmental carrefour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:21

Je vois avec plaisir qu' il n'y a pas que pour moi que le nuit sert a tous sauf dormir
Et qu'est ce que vous avez tous avec mon anus? paske si il ya des mecs qui cherchent a y mettre qque choses ils ont intéré a se lever de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:39

Allez les enfants, la récréation est terminée! C'est l'heure d'aller faire dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:40

ke dalle jvous pine (et surtout toute...) se sra moi le dernier couché... le sommeil sa sert vraiment trop a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:41

tu peux crever, chez moi il est 11h moins 20 du mat, alors y a des chances que ce soit moi qui gagne a ce petit jeu la...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:46

Le sommeil c naze...Mais c'est sur que la t'as un avantage incontestable, d'ailleur un con testable sa existe vraiment...?




Bon la tu peut me ban, j'avoue qu'elle sent la défaite cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:47

Oh mais... mais oui! C'est ca! Ce...ce grand rectangle brun! C'est... oh mon Dieu, oui! C'est une PORTE!


et tu peux la prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:54

Je la met où ?














Le suicide est une solution appellez vite notre numéro vert au 0800105268(12 euro l'appel puis 5 euro la minute)












Je met sa sur le dos de la fatigue on quelqu'un vient me pendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:57

Dans ton C**

desole c'etait trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:04

tu a raison je méritais la...
mais je tien a faire remarquer que depuis que je suis sur le forum des personnes diverses ont voulu introduire dans mon anus: des graviers; un parcmétre; un furet; et maintenat une porte...

Spoiler:

Tant que tu y est, ta'as pas les régles Saint Innocence et Zombi sous la main???
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:06

non, je ne suis pas sur mon pc. pour StI, tu devrai attendre la maj Morveux qui devrait arriver rrrrrrrrrrincessament sous peu. Quand a cerveauuu, demande a allirion, il devrait pouvoir te les passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:12

merci bien Haut Grand Modo Tout Puissant.
ma ère va tarder a se lever, jvai devoir aller dormir...


Donc le mot du décidé totalement partiellement par moi même sera



*suspens style la roue de la fortune ancienne version*




Œsophage




Toute personne n'utilisant pas ce mot sera passible d' absolument rien, si ce n'est qu'une preuve elloquante de son manque de culture générale pour n'avoir su faire une phrase avec œsophage...




A bon Entendeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

Personne ne daigne me répondre d'accord!
Double post dans tes gencives...
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

Désolé, sorti toute la journée, j'ai une vie en-dehors de ma chambre Rolling Eyes .

*Râla, les sandales c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:45

Moi aussi...




...le PC n'est pas dans mas chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

Il est dans ton cul?


...



Pardon Embarassed : il est dans ton oesophage?

*Râla, en espérant qu'il ne soit pas remonté si loin Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Parce que nous en avons tous besoin.


www.suicide.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:10

Merci suicide .fr j'ai enfin trouvé ou rediriger une partie de mes clients Smile

D'ailleurs Ralâ loue leurs service, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:15

A signaler que nous étudions en ce moment la possibilité d'une gamme d'après vente et de réductions exceptionnelles pour la formule trois en un :

Assistance-Suicide-Enterrement


33% gratuits sur l'enterrement !

A valable dans le cas d'un suicide de haute qualité uniquement.


www.suicide.fr

Satisfait, ou remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:18

Je voudrais bien mais môn ordi refuse catégoriquement de me laisser faire quoi que ce soit avec ma boîte mail, du coup pas moyen de m'inscrire pour le moment.

Je ne loue pas des services qui consistent à soutenir un suicide, je trouve ça antinomique. Quand on se suicide, c'est SEUL, COMME UNE MERDE (qu'on est, d'ailleurs, sinon on se suiciderait pas).

*Râla, à quand l'apoptose pour les cons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paske hein mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paske hein mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Super Poulet ?
» je sais, je fais chier, mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser