Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paske hein mais bon...

Aller en bas 
+4
Allirion
Jon
Râlabougrès
Moyen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:59

Pour revenir au sujet principal de ce topic j'aurai en vie de dire cacahuète.

Pourquoi me direz vous? Car l'envie m'a prise de voir de quoi on parlait avant d'écrire ces 4 pages totalement improbables sur ce forum de malade. Et voyez vous (je suppose que vous ne vous en souvenez certainement pas) ce sujet est destiné à flooder (oui le truc qu'on fait sur tout le reste du forum, on se demande même pourquoi est-ce qu'on a fait un topic spécial...).

Donc comme j'avais envie de participer à cette discussion construite, d'apporter ma pierre à l'édifice, je tenais à vous dire cachuète.



Et sinon je demande quand même au cas où? qui serait partant pour ne pas faire une partie de vampire vendredi prochain?

Je sais pas si je mets une limite de nombre de place mais en tout cas il y aura moi à la non partie, parce que le vendredi aprèsmidi, j'ai du non-temps pour me non-divertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:24

Cachuète ? Eh bien moi je vais plus loin .

























Jonquille .
















































:3
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:45

C'est indéniable, Thierry, ils sont véritablement en forme ce soir, le niveau affiché est tout bonnement in-cro-yable...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:37

Pfff, tous ces gens qui peuvent se coucher tard... j'ai envie de me suicider... la vie diurne c'est vraiment pas mon truc.

Je voudrais me suicider dans un endroit vaste, mais sombre en même temps. Le tunnel de Fréjus me semble tout indiqué. Allo, www.suicide.fr?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:40

Ah nan, mais euh... quand il est 4h chez toi il est 10h chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:34

Je sais bien, c'est pas toi que je vise Wink .

*Râla, dommage collatéral
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

Pour vendredi c'est a voir pour ou et a qu' elle heure.
Et puis a propos, Rala, tu fait la parti Apo le 11? paske si oui on pourra toujours se voir la bas avec ta secte de fanatiques du fouet et des tenues moulantes en cuir( quoi qui a dit que sa serai pa fluf...)



Et puis pour votre plus grand plaisir









CANIGOU!
















(marque déposé...)
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:32

Nan, le 11 ça tombe vraiment trop près d'un concours No .

'tain au fait, Michel a fini son gargant ork et y a un autre gars qui joue orks aussi qui est en train de construire une rampe avec un méga-missile qui fait bien 35cm de long pour 7cm de diamètre Shocked . Les règles sont dans le dernier supplément Apo^^. Heureusement qu'il est du côté des méchants Very Happy .

Where my Bitches
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:22

Ouais mais bon un truc de cette taille , en apo en plus , doit nécessairement nécessiter une table de la longueur du GW au bas mot .




Pis c'est pas réaliste .



Si tant est qu'on peut parler de réalisme avec les orcs .





Sinon j'ai vu le gargant-boite-de-conserve en cours de réalisation , je l'ai trouvé génial mêmùe si j'ai eu de doutes sur la pertinence de l'utilisation de points de colle en guise de rivets .



Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:15

Bah, tant que c'est pour boiter du space marsouin...

J'ai vu le dernier seigneur du chaos monté, c'est une tuerie cette figurine, va absolument falloir que je me l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:03

Sinon Rala ta des jours de pas révisions???
*ironie sort de ce corps*
Et pour vendredi? personne?
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:28

Citation :
Ouais mais bon un truc de cette taille , en apo en plus , doit nécessairement nécessiter une table de la longueur du GW au bas mot .
Le support fait environ 40cm sur 30, et il sera probablement dans un coin de la table (3,60mx1,20m). Pour la petite histoire, c'est pas une roquette explosive, elle se plante dans le sol et vibre bizarrement, parfois en causant une onde de choc assez violente.

Citation :
Sinon j'ai vu le gargant-boite-de-conserve en cours de réalisation , je l'ai trouvé génial mêmùe si j'ai eu de doutes sur la pertinence de l'utilisation de points de colle en guise de rivets .
Il est fini, il est en vitrine du magasin. En l'état, j'ai pas vu de gros défaut apparent.

Citation :
Bah, tant que c'est pour boiter du space marsouin...
Farpaitement, d'autant plus qu'en face ils ont eu tout le temps de jouer avec leurs Baneblade alors que c'était la seule maquette super-lourde sortie en plastique, maintenant c'est au tour des verts. De leur côté, les marines ont un truc un peu plus soft: un assaut en module d'atterrissage. Pour ceux qui ont vu ou joué une armée full frappe en module, c'était horriblissime en V4. Et forcément, maintenant qu'ils ont développé le drop pod en plastique, ils pouvaient pas tout faire bien, donc ils ont foiré les règles du module. Surtout la règle qui oblige la moitié des modules à arriver au premier tour... Avant, j'étais fan des modules, mais les rhinos sont devenus plus fiables pour faire des rushs sur les lignes ennemies Shocked . N'importe quoi, j'vous jure...

Citation :
J'ai vu le dernier seigneur du chaos monté, c'est une tuerie cette figurine, va absolument falloir que je me l'offre!
Ahah^^. Celui sur juggernaut est bien aussi, même si j'adhère pas au couvrechef du bestiau.

Citation :
Sinon Rala ta des jours de pas révisions???
Ben... chai pas encore quand scratch .

Citation :
Et pour vendredi? personne?
Moi je peux pas (je peux même pas rester en ville après 16h), et comme je l'ai dis à Axel, il y a des chances pour qu'il ne vienne pas, et comme je pense que ça sera le cas, j'ai dit à Jonathan et à Benjamin qu'ils risqueraient d'être seuls :p. Si tu es motivé pour une partie demain, faut que tu appelles Axel pour lui dire de venir, et le cas échéant laisser un mess sur le touchdown pour prévenir les 2 autres. Mais vu le temps qu'il te reste ça me parait fortement compromis...

Tiens, j'ai croisé Maïté aujourd'hui. Je suis pas le seul à me faire grave chier le midi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:35

Double post parce que le flood, c'est bien:

Paske hein mais bon... - Page 3 Fail-owned-south-lake-union-trolley-fail

Where my Bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

Toi tu traines sur HFR .
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Ce vendredi ci il y a quelqu'un?

J'aurai Ds de français le lendemain alors bon... Je peux me permettre une tite partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:20

ET PAF!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

Branleur




Very Happy

Moi, ça me dit bien, d'autant plus que la semaine dernière j'ai pô pu. Et puis vraiment, il faut que je tweake ce putain de deck Janni anarch qui a un bon potentiel mais se fait encore rétamer une partie sur 2 (avant le tournoi j'avais pris un peu d'avance sur les bonnes parties d'où le 0VP le jour-même Rolling Eyes ).

J'espère juste qu'Axel va pas sortir son !Toré protean, il est débectable (j'ai enfin réussi à le convaincre de jouer des aire of elation, j'aurais pas dû No ).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:27

Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:07

Et ben fnalement j'ai pas de voiture demain donc pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

Hé j'ai retrouvé le truck que l'cousin Stuk et ses potes ont paumé près d'la piste !

Paske hein mais bon... - Page 3 4c138f69423a4c81d506c8777d068


Dernière édition par Kourajeux le Mar 9 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:33

T'es sûr que c'est pas une version dragster du pick up du vieux joe?
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:13

Possible , mais dans ce cas seulement avec des zombs en guise de carburant .



En attendant , exclusivité du dernier match de BB régional : la greffe de cerveau gobelin sur un humain a bien pris , on attend encore d'en trouver l'utilité avant de déposer le brevet .

sujet n°1 en phase d'attaque ici


Autre nouveauté : la dernière proposition pour l'hymne Crossbone.

edit : Créez un lien. Sauvez une bande passante.
En fait c'est comme s'il avait fait un move + volontaire et qu'il l'avait raté...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2008

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

désolé mais voila,je doit le dire:

DIMITRI C'EST COUPé LES CHEVEUX! Shocked

c'est une épidémie ! beaucoup de gens ce coupent les cheveux!
surtout dimitri! manquerai plus que lillian se les coupent :p cheers ( mais disons que j'en doute de sa, hein lillian ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:27

nan mais tu sais, ça arrive à tout le monde hein... après tout c'est que des cheveux... un jour arrive ou tu réalises que bon, et si j'essayais autre chose...

Et puis des fois y a d'autres raison. Par exemple : "et si je trouvais un boulot qui ne soit pas éboueur ou barman?"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Paske hein mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paske hein mais bon...   Paske hein mais bon... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paske hein mais bon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Super Poulet ?
» je sais, je fais chier, mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser