|
| Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kourajeux Star
| Sujet: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 7:00 | |
| Bon . Après matage pour la 517 ème fois du Rulebouque SI . Et causage avec mister Fumble himself à propos du BG , des améliorations éventuelles , du nombre d'illus , du noir & blanc OU couleur , du POULET , et ta femme ca va , ouais merci, je me décide à poster un truc qui me taraudait l'esprit depuis que j'ai commencé à plancher sur le dossier Ste Innocence . Surtout depuis que j'ai recu le susnommé Rulebouke . Vous vous demandez quel genre d'abomination tentaculaire aurait bien pu sortir de mon cerveau si dégénéré qu'un malthusien prendrait peur en l'autopsiant ? Vous avez bien raison . Je vous parle de héros de la gâchette , de légendes du guidon , de dieux de la clef à molette . Je vous parle de ceux qui mettront ces règles si équilibrées à feu et sang , pour le plus grand plaisirs des TK de tous horizons ... ... Non ? Vous ne voyez vraiment pas ? Je vais vous donner un indice : Quel est le point commun entre Adamus Axilian la légende des Crossbones et "Teclis le mage couteau-suisse" ? Ca tient en deux mots . Persos Spé . Mwahahahahahahahaha héééééé oui ami geek , toi qui a été traumatisé parle paradoxe que constitue leur existence , un mélange de pouvoirs inimaginables et d'inutilité ... Inutile . Sache qu'ils reviennent ! ils sont de retours ( NON je ne ferai pas le monologue Team Rocket gnnnn ... dois ... résister ...) dans ste Innocence cette fois , ils se nomment Adamus Axilian , Hans Galdr ou encore Team Barzuk , ils sont overabusés et SURTOUT , ils sont totalement INUTILES mais jmen fous , je les postes quand même chuis un Spiral Warrior mwa ( Row row Fight da powah ! )Les réactions viendront plus tard ^^ - Spoiler:
Utilisation de membres d'équipage spéciaux .Sur Ste Innocence , nombreux sont ceux à avoir pu se faire un nom grâce aux courses de motojets . Ce sont pour la plupart , pilotes , mécaniciens ou encore tireurs de renom , qui louent ( généralement cher ) leurs services à ceux qui sont assez riches pour posséder leur propre machine et qui sont lassés de leur équipage habituel . Ces légendes de la mécanique ou du manche à balai ont généralement travaillé seuls , ou en équipes fermées , mais l'évolution des courses les obligent parfois à courir en équipages disparates . Etant donné leur cout extrèmement éléevé , ils ne travaillent qua dans le cadre de grands championnats . Règles générales : Dans le cadre d'un championnat , le coût d'embauche des Membres d'équipage Spéciaux fait partie du budget en début de partie . Un Membre d'équipage ne peut pas être embauché en cours de championnat , sauf cas spéciaux . Les Membres d'équipage Spéciaux engagés prennent la place d'un membre d'équipage normal ( ce ne sont pas des membres supplémentaires ) , et ne peuvent pas être changés en cours de championnat . Un Membre d'équipage Spécial mis hors service en cours de course n'est pas remplacé . A chaque Membre d'équipage Spécial est attribué une Spécialité ( Pilote , Tireur ou Mécanicien ) . Un Membre d'équipage Spécial n'occuppant pas le poste correspondant à sa spécialité ne fait pas profiter sa Team des ses bonus , de même s'il est hors service au cours de la course . Le contrat d'embauche des Membres d'équipage Spéciaux dure le temps d'un Championnat entier et ne peut être résilié que selon les condition du Membre d'équipage . Ceux demandant une rémunération à la course sont payés au début de chaque course , ceux demandant une seule rémunération pour toute la durée du championnat sont payés à 50 % au début du championnat et à 50 % à la fin . Un Membre d'équipage Spécial ne peut pas être embauché dans une Team appartenant à une Maison autre que sa maison d'origine . Les Membres d'équipage Spéciaux : Adamus AxilianMaison : Crossbone. Âge : 22 ans Taille : 1m82 Poids : 58 kg Spécialité : Pilote Coût du contrat : 1600 crédits par course Adamus Axilian. Considéré par la quasi-totalité de la profession , Francs-tireurs exceptés , comme le meilleur pilote de motojet que Ste Innocence ait jamais portée . Arrivé sur la planète à 17 ans , il a , en 5 ans seulement , remporté plus de courses que n'importe quel équipage professionnel , y compris dans sa propre maison. Paradoxalement , sa fortune personnelle est plutôt limitée , étant dilapidée dans diverses branches en difficultés de la Maison Crossbone cherchant à créér un équipage pour se lancer à leur tour dans la course . Axilian a fait sienne la fameuse phrase fétiche des Crossbone : « enflamme la piste , et personne ne t'arrêtera » . C'est à peu près la seule information que l'on pourrait posséder sur lui . Arrivé comme la plupart sur la planète à bord d'un capsule de l'armée , il n'a jamais rien dit sur son passé ni sur la raison qui a poussé les autorités interstellaires à le débarquer lur la planète-prison . D'un naturel taciturne et réservé , il est réputé pour n'apparaitre qu'en tout début de course , quitte à se faire attendre par les autres concurents et les organisateurs . Il a toujours affirmé que piloter était plus une question de connaissance , de perception et d'entrainement que de don pur . Ce qui n'a toujours pas expliqué son incroyabble capacité à esquiver instinctivement n'importe quel obstacle , qu'il soit naturel ou provoqué par une quelconque mine Franc-tireur . A noter également , une addiction à la Linoïne l'oblige à consommer des quantités qui auraient provoquées une overdose sur n'importe quel autre organisme normalement constitué . Adamus Axilian occupe depuis 2 ans la place d'honneur sur le tableau des « dissidents à abattre » du général de brigade Hendzar , qui met un point d'honneur à le pourchasser personnellement . C'est pour cette raison qu'on voir rarement le jeune crossbone plusieurs fois au même endroit , préférant une vie de nomade à bord de sa motojet monoplace VW-14 « Moonlight Hawk » . Cela dit , il rate rarement les grands championnats planétaires , durant lesquelles la brigade d'élite du général essaie en vain de stopper les courses , repoussés par une vague de fans en délire venus voir la légende en action . Fiche technique : - Popularité : Intégrer Adamus Axilian à votre équipage vous apporte un bonus de 200 points de popularité pour l'ensemble du championnat . - Adamus Axilian donne à votre motojet un bonus de +3 en pilotage pour l'ensemble du championnat - Les malus liés à la vitesse ne sont pas pris en compte lors de vos jets de virage, d'esquive et de saut . De plus , Adamus Axilian ne peut être secoué . - Haine des Francs-tireurs : à chaque fois qu'un équipage Franc-tireur prend pour cible un équipage intégrant Adamus Axilian , il gagne automatiquement +1 en Tir Hans Galdrpas d'illu , la flemme ,vous faites "rambo" dans google image c'est tout aussi bien ... Maison : Francs-tireurs Âge : 39 ans Taille : 1m91 Poids : 95 kg Spécialité : Tireur Coût du contrat : 2600 crédits par Championnat Hans a commencé très tôt à manier les armes lors de la Seconde Dissension de Zara . Étant natif de ce secteur assez mouvementé du Consortium , il a été recruté dans l'armée à l'âge de 16 ans pour apprendre à tuer ses congénères rebelles qui se terraient sans les spatioports désaffectés , puis être envoyé dans une quelconque boucherie Xeno au-delà des limites de la Bulle . Ce fut son sergent instructeur qui remarque son oeil d'aigle et son habileté pour les armes à feu de tous types , du fusil sniper au canon Tau , et le dirigea progressivement vers la brigade d'élite du Haut Sénéchal Madarr . Ladite brigade remporta bientôt une victoire décisive sur les dernières poches de résistance de la Dissension de Zara , et recut tous les honneurs de la part du Général d'armée MacRaël en personne . Devenu l'un des meilleurs de sa promotion , Hans Galdr déchanta bien vite lorsque, quelques années plus tard , le Consortium rendit le Haut Sénéchal Madarr responsable de la perte d'un Croiseur Tau lors de l'offensive . Après une parodie de procès , le Sénéchal fut dégradé et sa brigade dissoute . Resté seul à avoir pris la défense de son supérieur , Hans fut bientôt considéré comme un gêneur de premier ordre et ne tarda pas à venir grossir la population de Ste Innocence . Il ne tarda pas à se faire repèrer par le général Hendzar en personne qui vit en lui l'occasion de faire régner la loi sur la piste tout en se pliant à l'obligation de la traditionnelle course de motojets . Après plusieurs courses où l'équipage de Hans fut finalement le seul à franchir la ligne d'arrivée , la réputation de ce tireur hors pair ne tarda pas à dépasser les cercles de discussions Francs tireurs et fut même la cause du premier rassemblemnt de pilotes crossbones en dix-huit mois , qui ne cachèrent pas leur inquétude de voir leurs congéneres tomber commes de mouches . Hans Galdr est un homme enjoué et prompt à la conversation sur la tere ferme , mais son attittude change de tout au tout lorsqu'on lui met un fusil entre les mains . Ils se targue d'avoir une bonne centaine de Crossbone à son actif et de monter tous les matins en haut du bunker pour se divertir en snipant les morveux qui rampent dans les débris en contrebas . Fiche technique : -Popularité : Hans galdr apporte un bonus de 25 points à votre popularité durant toute la durée du championnat . A la fin de chaque course , vous gagnez 1 point de popularité supplémentaire pour chaque Meurtre . -Hans Galdr donne +2 en tir à votre motojet . De plus , la portée de votre arme est majorée de 3 pas et les malus de tirs liées à des armes explosives ne s'appliquent pas . -En cas de Réussite critique sur le tableau de tir ( = 12 ) , vous pouvez relancer le dé des unités en même temps que celui des dizaines s'il ne vous convient pas . Prototype Organos FALK type B « Wilbur »Maison : Technopathe Âge : ?? Taille : ?? Poids : ?? Spécialité : Mécano Cout du contrat : 500 Crédits par course Sous ce pseudonyme étrange se cache ne réalité l'une de plus grandes réussite de la Maison technopathe , un fleuron de la fusion entre nanotechnologie , robotique , biochime et physique des plasmas . Concrètement , c'est un réceptacle robotisé , doté de toutes les performances disponibles en manière de réactivité , résistance physique et thermique , interaction et échange données etc . Sur lequel on a greffé un noyau de cellules nerveuses prélevées sur l'un des plus brillants chercheurs en nanotechnologie , j'ai nommé feu Wilbur Zar lui-même . Le résultat pourait plus s'apparenter à une matrice robotique qu'à un véritable membre d'équipage , mais la législation des courses , tout ca ,vous savez ce que c'est hein ... Au départ , trois chercheurs technopathes , tous maîtres dans leur domaine respectif , se sont réunis pour lancer le projet d'un androide capable de contrôler et d'optimiser l'ensemble des nanorobots contenus habituellemnt dans une motojet technopathe , et qui jusqu'à présent agissaient de manière indépendante . Le programme de réseau de trasmissin du Prototype Organos FALK type B « Wilbur » lui permet d'organiser les réparations du véhicule à la manière d'un fourmilière . De plus , étant équipé d'un module de conversion à distance , il peut attribuer à n'importe quel robot en fonction une tache pouvant différer de la programatin de base de celui-ci , conférant ainsi à la motjet une adaptation à toutes les situations . Le Prototype Organos FALK type B « Wilbur » est pour l'instant un exemplaire unique , mais la cellule technopathe s'étant occuppée de sa conception n'hésite pas à le louer à d'autres branches de la Maison afin d'accroitre la popularité de ce nouveau produit qui recoit en permanence des mises à jours des ses divers attributs . Fiche technique - Popularité : le Prototype Organos FALK type B « Wilbur » apporte un bonus de 25 points de popularité durant toute la durée du championnat . - En tant que droide , le Prototype Organos FALK type B « Wilbur » peut être remis en état de marche après une avarie avec un simple jet de réparation . - Le Prototype Organos FALK type B « Wilbur » augmente de +1 tous vos jets de réparation - Le Prototype Organos FALK type B « Wilbur » vous fait bénéficier des amoliorations suivantes pour l'ensemble du championnat : drone de défense , drone assistant à la réparation , centre d'auto réparation , drone soudeur , drone espion , drone de visée . Ces améliorations ne sont pas disponibles tant que le Prototype Organos FALK type B « Wilbur » est hors service .
Vôalààààà comme vous avez pu le constater avec cette lecture pour le moins passionnante j'essaie de justifier les déséquilibres par le BG . Bien entendu , c'est overabusé et c'est voulu ,mais si quelque chose vous gêne plus qu'autre chose ( sauf les 200 de popularité d'Axilian , c'est normal ca ) n'hésitez pas à me le faire savoir , je suis là pour ca et vous aussi ^^ . Prochainement , les Malthusiens et les Morveux à l'honneur , avec le docteur Spock March Freeman Haelder et la Team Barzuk youhou , peut-être même des persos spé de moindre envergure si ca marche bien ^^. Allez plus les gens | |
| | | Jon Barman
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 8:38 | |
| cooooooooool! J'aime! Il y a juste une chose qui m'embête, c'est le 'par course'/'parchampionnat'. Je pense qu'il faut que ces p'tits gars ne soient accessibles que 'par course' Sinon c'est trop überabused. | |
| | | Evguéni Super star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 11:18 | |
| haem je veux bien que axilian soit le meilleur pilote de l'histoire mais annuler les malus de vitesse sur les virages et les esquives tout en rajoutant +3 au pilotage cela signifie faire 12 automatique sur tous les jets de pilotage.
Moi je verrais plutôt un truc dans le style : Axilian vous apporte 200 points de popularité. Quand un dégat ou un virage raté fait dévier ou réorienter votre véhicule, choisissez la direction de déviation et de réorientation. De plus, vous disposez des effets des équipements suivants : copilote, reflexes eclairs, harnais, esquive, fan club, best of show. Axilian emmène toujours avec lui un gri-gri et 4 doses de linoine. Il offre un bonus de +2 au pilotage à votre véhicule. S'il est à portée d'un véhicule franc-tireur, celui-ci doit obligatoirement lui tirer dessus. S'il a déjà tiré ce tour-ci, il doit recommencer à tirer sur le crossbone et son arme s'enrayera après le tir.
contrat à 2000 crédit par course. | |
| | | Evguéni Super star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 11:34 | |
| Pour hans Galdr je passerais son prix à 500 par course. Je remplacerai son " vous ne subisssez plus le malus des armes explosives" ( qui en fait ne vise que le lance roquettes) par un effet : la force de votre arme est majorée de 1.
Ce gars-là à chaque fois qu'il tire doit mettre hors-circuit un véhicule. | |
| | | Evguéni Super star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 11:38 | |
| Pour le machin technopathe il faudrait préciser combien de drone de defense il met à disposition. Son utilité est extrèmement limitée les technopathes disposant déjà du meilleur module de réparation de sainte Innocense. A part leur accorder 3 réparations à 2+ par tour qui sont toutes annulées si on a un dégat 56 dans la tronche...
Non vraiment ce perso est injouable. | |
| | | Kourajeux Star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 14:22 | |
| M. Fumble : Merci boss ^^ en fait j'avais dans l'optique que les pilotes spéciaux ne soient recrutés que dans le cadre des championnats à longue durée , un recrutement pour une seule course déséquilibrerait trop le jeu et ne seraient pas rentables pour peu qu'on s'intéresse à l'argent .
Evguéni : Ouaip , c'est vrai que je pensais à ca quand j'ai comparé Axilian à Teclis , comme c'est le couteau suisse des Crossbone il réunit tous ces équipements à lui tout seul , à quelques exceptions près, d'ailleurs , j'aurais du préciser que son addiction à la linoïne est telle qu'elle n'a plus aucun effet sur son organisme , et il ne peut pas utiliser de poupée vaudou , voyons , Adamus Axilian ne triche jamais ^^
Aussi , forcer un pilote franc tireur à le prendre pour cible donne un avantage à tous les autres concurrents , et désavantage même le franc-tireur qui aurait bien voulu foutre sa pâtée au morveux qui lui a fait un doigt , au lieu de vider son chargeur sur un type qui l'évitera de toute facon . Mais je pourrais revoir ca .
Par ailleurs , 2000 crédits par course , même avec les bonus de 200 pts de popularité ferait qu'axilian prend plus cher que ce que la course ne pourra jamais te rapporter , et dans ce cas là tu fais faillite au bout de 5 courses
Pour Hans : ouais j'avais fait cette règle seulement pour le lance-roquettes , je pourrais probablement la virer . Pour le contrat , le fait que je fixe son prix pour l'ensemble de championnat est un choix financier car , contrairement à Axilian et aux autres il ne devient rentable qu'après un nombre donné de courses ? Vais revoir le système de contrat de toute facons .
Pour le Prototype : Injouable ? C'est le but recherché ! ^^ Sérieusement , je l'ai fait à 4h du mat celui-là , et je manquais tellement d'idées que je lui ai foutu tous les équipements avec "drone" dedans , je vais le modifier pour faire en sorte qu'il soit aussi utile qu'un Axilian ou une Team Barzuk (heu non oublie ca , elle est pas utile celle-là ^^)
Voilà .
Largage de Malthusiens fous à lier et de morveux .... morveux dans l'après-midi | |
| | | Râlabougrès Star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 15:06 | |
| Il faudrait aussi une règle pour gérer la duplicité: 2 Axilian dans la même course ça le ferait pas . Je pensais à une règle d'enchère secrète en début de course, le miseur le plus élevé gagne l'affectation du personnage à son véhicule, les autres ont payé un imposteur à faire de la merde | |
| | | Evguéni Super star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mar 5 Aoû - 16:01 | |
| Le franc tireur a le droit de tirer ET sur le morveux ET sur le crossbone simplement son arme s'enrayera après avoir tiré. Il faut bien comprendre que le franc tireur en championnat n'a que des avantages à shooter en priorité le crossbone et si ca avantage tous les autres ca désavantage le crossbone donc ca marche. | |
| | | Kourajeux Star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mer 6 Aoû - 6:07 | |
| Suite en images ^^ : - Spoiler:
Docteur Marius Haelder Maison : Ordo Malthus Âge : 55 ans Taille : 1m73 Poids : 74 kg Spécialité : Mécano/Pilote Coût du contrat : 700 crédits par course On ignore toujours à l'heure actuelle si le Docteur Marius Haelder , agrégé en biochimie et en génétique et premier de sa promotion à l'Académie du Consortius de Tylon IV , est réellement sain d'esprit quand il affirme être le seul depuis le fameux John Malt à avoir réussi la synthèse d'une Pierre d'extraction par le vide , la première étape sur le chemin de la pierre philosophale . Toujours est-il qu'il n'en reste pas moins le plus grand savant de l'Ordo , ce qui implique qu'il soit également le plus grand savant de Ste innocence . L'Académie du Consortius est le plus haut lieu d'enseignement que l'on puisse trouver dans la Bulle , à tel point qu'il n'existe pas de professeurs assez compétents pour pouvoir y enseigner , et que les études se font informatiquemeent via le serveur de 14 millions de Teraoctets . Ceux qui ne finissent pas fous à lier après avoir passés 72 heures d'affillées le nez collé à l'écran ( ou du moins ceux qui parviennent à le dissimuler ) et qui passent leur doctorat sont assurés d'obtenir une affectation dans le secteur de leur choix , ainsi que des crédits illimités de la part du consortium . Après s'être installé sur la bordure de Huf , le Docteur Haelder entreprit de mener des essais à très grande échelle sur l'éventuelle utilisation du procédé Zarker sur des vaisseaux de grande envergure tels que des croiseurs . Parallèlement , il entrepris de restaurer les archives datant de l'époque du dr Malt qu'il avait dénichées à l'Académie , dans le but de retrouver la recette de la légendaire pierre philosophale . On dit qu'il est devenu fou à cette époque là à force de jongler sans cesse entre biotechnologies et légendes scientifiques . Alors même qu'il croyait parvenir à un résultat , l'armée fut mise au courant des ses activités souterraines et il fut , tout comme les savants qu'i l'avaient précédés , discrètement expatrié sur Ste Innocence ou ce n'est qu'avec réticence qu'il mit son immense savoir au service de la course de motojets . Haelder est un spécialiste du procédé Zarker , ses recherches révolutionnaires ont permi aux membres de l'Ordo d'améliorer grandement leurs bio-motejets au cours des deux dernières décennies . Mais surtout , Haelder a poussé plus loin son implication dans la recherche biologique en se greffant à lui-même des nodules de communication lui permettant d'interagir avec le noyau de son vaisseau de manière à améliorer ses capacités de pilotage et d'auto-régénération . Fiche technique : - Le docteur Marius Haelder vous fait bénéficier des améliorations suivantes : Jüggernauth , Androide , compartiment blindé , blindage renforcé , structure solidifiée . Vous devez avoir acquis l'amélioration procédé Zarker pour les obtenir . - Régénération bio-mécanique ( nessécite procédé Zarker ) : tout dommage subi est annulé sur un 5+ de 1D6 . Si le véhicule devait être détruit , il perd 2 points de pilotage , de moteur et de construction jusqu'à la fin du tour à la place . Team Barzuk ( respectivement Bron , Azal et Stu Barzuk )*crépitements* ... ... « Bon , c'est bon , là ? Ca enregistre ? Pas'que mes frangins et moi , on a pas qu'ca à foutre , on doit aller casser la gueule au Mékano qu'à bousillé not' tuyau fétiche sur l'Terminateur , et après y'a encore c't'abruti de Grilsek qu'à pas rassemblé les fans pour l'opération Khamikhaz de c'soir ... Quoi ? Tu t'en fous ? Attends un peu sale Crossbone de mes deux ! S'pas pasque t'as décidé de .. Comment qu't'as dit d'jà ? Inter-louper ? la Grande Team Barzuk au complet qu't'as le droit d'nous traiter comme des rats ! Et j'vais t'dire , tes questions elles servent à keudall, on a d'jà la moitié des morveux d'cte foutue planète derrière nous , et en plus on a la meilleure moto du coin , et on va t'écraser à la prochaine course ! D'ailleurs j'vois pas pourquoi j'devrais attendre , viens dehors on va causer ! Non , en fait rest'là , j'vais t'faire la peau sur plmflglllllllhh.» ... ... Maison : Morveux Âge : respectivement 17 , 20 et 21 ans Taille : ... vaut mieux pas leur demander Poids : idem Spécialité : Pilote/Tireur/Mécano Coût du contrat : 1000 crédits par course ( Bron : « Te plains pas , c't'un chiffre rond !» ) ... « ...Et t'as d'la chance que j't'aie laissé m'frapper, sale petit parvenu , t'as jamais touché un moteur d'ta vie et tu t'permets de m'tabasser ! Bon , on en était ou ? Quoi ? Comment qu'on est devenu pilotes ? Bah c'est simple . Au début y'a moi et mes deux frangins , qu'on faisait partie d'la bande à mamie Boldruc et on était les fans officiels de Balg , c'tait fun , un jour on a même balancé l'cousin Trik d'une falaise , on a raté l'malthus mais bon , il avait meilleure tête après l'cousin héhé . Et puis un jour on en a eu ras l'bol de j'ter des cailloux aux motos , et on a décidé que ca s'rait cool de voir les fans d'en haut , et puis on serait à la hauteur des aut'motos , ce s'rait plus facile pour jeter les cailloux . Alors Stu – c'est l'frangin – il est allé voir l'cousin Trak qui tient un stand Mékano dans l'vaisseau là-bas pour lui demander gentiment s'il pouvait nous aider , hein Stu ? » « Ouais. » « Ouai, et surprise , l'cousin Trak il avait justement une motojet récup' d'un course dans l'secteur Franc-tireur , y nous l'a filé pour pas cher , on fait partie d'la famile héhé . Alors on lui a aussi d'mandé d'bosser pour nous sur la moto , et deux s'maines plus tard on a lancé l'«Terminateur» pour la première fois , bon y s'est écrasé au bout d'vingt mètres sur l'transfo du stand , mais on était content on avait not'moto . Alors on a dit que j'ferais l'pilote paske j'arrive souvent à savoir ou c'est qu'est la gauche et ou c'est qu'est la droite , et puis Azal – c'est l'autre frangin – il a dit qu'il s'occuppait de j'ter des cailloux et de faire pouet avec le klaxon , et pour l'anniv' à Stu on lui a offert une grosse clef à molette et il parti chercher des heu ... potes à lui pour faire marcher mieux l'moteur , il a beaucoup de potes Stu , hein Stu ? » « Ouais. » « Et alors à la fin de not' première course , Stu est allé recauser au cousin Trak pour lui dire que l'moteur y s'tait cassé sur la ligne de départ , et qu'c'est les potes à Stu qu'ont été obligé d'sortir pour pousser . L'cousin Trak il a dit qu'avec l'pognon qu'on avait gagné en finissant premier il allait nous trouver un truk cool. Et alors ... Quoi ? T'as une aut'question ? Comment ca quand es'que ca d'vient intéressant ?! Quand c'est toi qu'tu sais pas quand c'est cool c'que j'dis , tu t'la boucles ! Enfin bon , après un paquet d'courses , on est dev'nus direct célèb', on a commencè à avoir des fans et tout , et pendant l'grand rassemblement Morveux dans l'secteur UG-13 comme y disent les Franc tireurs – nous on appelle juste ca la «Décharge» - On a fini tout premiers alors qu'yavait soixante motos derrière nous , c't'ait fun , y'avait Azal et Stu qui s'mettaient à deux pour balancer les potes à Stu sur les aut'motos , même que Stu a décapité un pilote avec un boulon , hein Stu ? » « Ouais . » « Alors l'Grand Ordonnateur Mékano , c'lui qu'organise là bas , y nous a dit qu'on était tel'ment balèzes qu'on pouvait fout' sur la tronche à l'Axilian lui-même . Comme ca nous filé tout plein d'idées , on est parti voir comment qu'c'est la vieille Mégalopole , là où y'a l'plus de courses de la planète . C'est là-bas qu'on a trouvé l'disr ...Quoi ? Comment ca c'est fini ? Attends un peu , p'tit rat , j'viens à peine d'commencer ! J'tai pas parlé du coup ou qu'on a foutu en douce du turbonium dans la linoïne à l'Axilian, après il s'demandait surement pourquoi qu'la piste elle tournait plus vite que ses virages héhé , ca t'en bouche un coin hein l'Crossbone ? Mais .. Kesstu fous ? Reviens tout d'suite ici avec c'truc qu'enregistre , espèce de sale lâche qu'a peur de s'prendre une raclée , j'ai pas peur de toi moi , j'men fous si l'Axilian nous a quand même battus , j'suis l'meilleur et j'le prouverai sur l'champ d'courses tout à l'heure , tu va pleurer ta mère , non en fait reviens j'vais m'occupper de toi tout de suite , en plus Stu il arrive à lancer cinq de ses potes en même temps , hein St ... »... ... *Grésillement* Fiche technique : - Les trois membres de la team Barzuk (Bron , Azal et Stu) occupent chacun la place d'un membre d'équipage . Les bonus que chacun des trois apporte ne sont plus disponibles s'ils sont hors service , de manière individuelle . - Popularité : intégrer la team Barnuk à votre équipage vour rapporte 50 points de popularité pour l'ensemble du championnat . Bonus de Bron Barzuk (Pilotage ) - Bron Barzuk augmente de +1 votre pilotage - Bron Barzuk vous fait bénéficier de l'amélioration gri-gri à 1 exemplaire non rechargeable . - L'amélioration dégénérescence est considérée comme un dégât non réparable jusqu'à la fin du tour de son utilisation - Les membres d'équipage coutent 50 de moins à recruter au delà du 3 ème . Bonus de Azal Barzuk (Tir ) - Azal Barzuk vous fait bénéficier de améliorations suivantes : Cailloux , Bordel à Mirnak en 5 exemplaires , Klaxon , Catapulte, fans huants , fou volant à 1 exemplaire non rechargeable . - Les cailloux lancés par l'équipage ont une portée de 5 ps et une force de 1 . Bonus de Stu Barzuk (Mecano) - Les potes à Stu : au début de chaque course , 4 esclaves sont ajoutés à votre équipage . - Stu Barzuk vous fait bénéficier des améliorations suivantes : Bidule d'accélération rapide , Banzai ! Vous devez acquérir l'amélioration super boost pour les utiliser .
| |
| | | Allirion Super star
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! Mer 6 Aoû - 22:49 | |
| J'adore l'idée d'enchères secrètes !
Et sinon il ne faut pas que les persos spé fassent des pouvoirs redondants avec les équipements de la motojet, sinon pour peu que les équipements soient déjà pris, les persos spé deviennent totalement intutile, comme le dit evgueni
Sinon je les verrai plus comme des personnages vachement polyvalents : des vétérans des courses qui savent tous faire, plutôt que des gens vachement spécialisés qui surpassent tout le monde mais dans une seule discipline (par spécialisation implique faiblesse, ce qui est le contraire de l'objectif du perso spé : en boostant le point fort de la motojet tu l'améliores beaucoup moins que si tu boost sa grande faiblesse ! Lebut étant d'être fort partout ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! | |
| |
| | | | Cette saison , la tendance SI est à l'abused wouhou ! | |
|