Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grand Sondage www.suicide.fr

Aller en bas 
+6
Râlabougrès
Dimitri
Jon
Evguéni
Yohann
Allirion
10 participants

Quel est votre slogan préféré ?
1
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap0%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap43%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 43% [ 6 ]
3
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap7%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap7%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap0%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap0%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap14%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 14% [ 2 ]
8
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap0%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap0%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Grand Sondage www.suicide.fr Vote_lcap29%Grand Sondage www.suicide.fr Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:06

Nous nous posions cette question depuis toujours sans jamais oser demander la réponse. Remercions www.suicide.fr de nous l’offrir.


Pour quoi www.suicide.fr?


- 1 Pour votre bien, et celui des autres.

- 2 Pour un monde meilleur. Sans toi.

- 3 Parce que nous sommes tous des merdes, et toi un peu plus que les autres.

- 4 Parce qu’on ne meurt qu’une fois.

- 5 Parce que la vie de mérite pas d’être vécue.

- 6 Le chien est le meilleur ami de l’homme.

- 7 Parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures…

- 8 Parce que Dieu a fait l’homme mortel.


- 9 Vous ne devez pas rater votre seule chance.

- 10 Où tu veux. Quand tu veux.


Merci : www.suicide.fr



skull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:26

Tout d'abord, merci à tous de soutenir www.suicide.fr dans vos efforts quotidiens pour nous aider à mettre en place cette grande entreprise.

Je profite de ce sujet pour d'une part recueillir vos impressions sur les slogans:

Vous êtes plutôt slogan choc, ou insinuations à peine cachées? Venez expliquer quels sont vos slogans préférés et pourquoi !
Vous pouvez évidemment proposer vos propres slogans !

Notons aussi que seul le top 10 des slogans a été soumis au vote ! Des slogans tels que "Pour le plaisir d'offrir" ne participent pas àcette compétition ou encore : "Merci www.suicide.fr" qui plus qu'un slogan est une signature, un façon de vivre dans notre monde.


Et pour passer aux choses sérieuses : qui souhaite posséder un T-shirt www.suicide.fr?
Si oui indiquez la taille, la couleur, le slogan, si vous souhaitez une image. Ceci n'est pas une liste de commande mais une indications pour développer notre politique marketing !
Nous vous donnerons de plus amples informations dans de brefs délais !

les gens qui veulent un T-Shirt :
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:34

Le n°10 me paraît vraiment bien trouvé. Il traduit parfaitement l'esprit de service de www.suicide.fr et sa volonté totale de répondre aux moindres souhaits du client. D'ailleurs, je pense qu'ajouter quelque chose comme "Le colonel moutarde, dans la véranda, avec la corde" complèterait parfaitement ce slogan. Nous pourrions même sortir un cluedo spécial www.suicide.fr, où le but serait de trouver non un quelconque meurtrier, mais le meilleur moyen de mettre fin à sa misérable existence. Ou quelque chose comme ça.

D'ailleurs, si quelqu'un m'aidait à développer l'idée pour en faire quelque chose de vraiment exploitable, je ferais bien un T-shirt sur cette base. Noir avec écriture blanche, bien sûr, ou violet à la limite si vous voulez quelque chose de plus "vivant". Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:02

Le 2 car ... qu'est ce qu'il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:36

oui, n°2, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Dimitri
Joueur expérimenté
Dimitri


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:50

Bon, après avoir demandé l'avis d'une amie (qui voudra un t-shirt, d'ailleurs), on s'est accordé sur le 10. Glacial, cynique, court, sobre, efficace, reflète bien l'esprit de la marque... Il était clairement au deuxième tour.
Cependant, je plussoie fortement le 2 également, qui présente les mêmes qualités, mais marque moins sur un plan rhétorique.

Sinon, le 9 me paraît assez imparfait... J'aurais plutôt proposé un "Saisissez votre chance. www.suicide.fr", plus dans l'esprit et plus efficace à mon goût, mais bon... Il est sans doute trop tard pour une proposition.

Affaire à suivre donc.

Au fait, je prends un T-shirt, fond noir, écriture blanche.
Quant à l'amie qui m'a aidé à voter, fond noir, écriture violette (pas trop sombre, hein, qu'on puisse lire). Au niveau du prix, ça reviendrait à combien?


Dernière édition par Dimitri le Mar 7 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:55

Ah, moi le 2, sans hésiter.

Sinon, Yohann m'a montré un manga sympa avec une phrase qui collerait bien: "Votre vie est un échec. Appuyez sur Reset."
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:06

Dimitri a écrit:
Cependant, je plussoie fortement le 2 également, qui présente les mêmes qualités, mais marque moins sur un plan rhétorique.

Attention, c'est un slogan, pas une plaidoirie. Le but c'est de marquer les esprits. Prenons par exemple une célèbre chaine de grands magasins. La rhétorique de "je positive" est assez limitée, et pourtant, on retient le slogan, parce que c'est du choc.

Je reste sur le 2 : simple, puissant, droit, net et sans bavure, un café et l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:15

Je vous avoue que j n'ai pas encore voté, je le ferais certainement après m'être décidé.
J'hésite entre plusieurs, étant donné qu'un certain nombreest de moi, j'ai du mal à me décider.

Le 2 est un classique, tout l'esprit www.suicide.fr, un message juste et marquant.
Le 3 est moins direct mais s’inscrit plus dans une logique de persuasion, mais par conséquent s’imprime moins bien.
Le 6 parce que… parce que vous devez voir l’image pour comprendre. Je rajouterais même : « Wouf ! »
Le 7 car contrairement aux autres il repose sur le sous entendu, ce qui peut s’avérer dévastateur. Et même s’il est un peu subtil, ça me fait tellement marrer de voir la tête des gens quand tu rajoutes suicide.fr à la fin et qu’ils comprennent ce que tu leur à dit !!!
Le 10 pour les raisons déjà données : du rythme, de la puissance les atouts du 2, cependant il est moins clair mais plus sournois. Il peut être pris pour ce qu’il n’est pas, ce qui fait qu’à l’instant où la cible comprend l’effet est décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Dimitri
Joueur expérimenté
Dimitri


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:00

J'avoue que j'aime bien le 7 aussi, franchement, ça peut presque avoir des répercussions philosophiques (ou pas). franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Big
Rookie
Big


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:36

Pourquoi faut-il absolument choisir une seule phrase?
Sinon j'ai voté n°7 car c'est une phrase connue et mettre www.suicide.fr après pourrait même choquer un ours aveugle analphabète.
Mon second choix serait le n°10 pour sa clarté et son caractère désinvolte face à la mort, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:48

Moi aussi 7! Ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:14

Jon a écrit:
La rhétorique de "je positive" est assez limitée, et pourtant, on retient le slogan, parce que c'est du choc.

Je suis pas sûr que l'exemple soit bien choisi... mais au niveau du choc le 10 est presque aussi puissant que le 2. Ils font la même taille. en fait qutteà choisir juste entre ces deux là le 2 me paraît bien pour installer l'image de la marque pour qu'elle soit claire et bien définie mais le 10 me semble au fond plus puissant bien que pour qu'il révèle entièrement sa qualité il faut que dans l'esprit des gens www.suicide.fr soit déjà bien inscrit.

Maintenant pour revenir aux t shirt :
- le prix : un vingtaine d'euros
- si tout le monde prend un t shirt noir avec écriture blanche sauf une personne, à moins que ce soit le même prix et que ç soit pas trop compliqué, tant pis pour la personne, mais ça on verra.
- on a pas encore terminé le design des t shirt, voir s'il possible de ls faire chacun différent au iveau de l'impression où si ça revient plus cher, il faut faire attention à ce que tout soit bien visible, ce qui va demander un peu de travail et de temps. Donc pour l'instant dites si vus êtes intéressés et par quoi (sans vous limiter) on essaiera de faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:55

Pour un monde meilleur... devant
... sans toi
www.suicide.fr derrière. C'est pas bon comme T shit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Rookie
Nabot


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:26

Aahhh, en tant que co-fondateur de ce grand projet, je vais moi aussi donner mon avis !
Je ne suis pas très présent, plus par flemme que par manque de motivation dans notre future grande entreprise !

Moi, mon préféré est... la 10 ! Vraiment classe Very Happy J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:25

2.

C'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:16

Je pense que plus personne ne votera, voici donc les résulats du Grand Sondage !

Le podium est composé de ...

Pour la troisième place : Parce que les blagues plus courtes sont les meilleures.

A la deuxième place ... *roulement de tambour intempestif* Où tu veux, quand tu veux !

Et le grand vainqueur est ... Pour un monde meilleur. Sans toi.

En effet ce slogan représente toute la puissance de www.suicide.fr ! Il devient donc dès aujourd'hui la devise de notre société !

Merci à vous d'avoir voté !!!

Et sinon vous pensez quoi de celui là ?

La vie, c'est comme un mauvais film, on est content quand ça s'arrête.
www.suicide.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:32

meh... je suis pas convaincu, trop trivial.

Congratulations au grand gagnant du concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grand Sondage www.suicide.fr Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage www.suicide.fr   Grand Sondage www.suicide.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage www.suicide.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand National GW, un truc de malade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser