Le touchdown
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Le touchdown

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 freelances nouvelle version.

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3 participants
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Evguéni
Super star



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Date d'inscription : 16/04/2007

freelances nouvelle version. Empty
MessageSujet: freelances nouvelle version.   freelances nouvelle version. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:50

Caractéristiques

-----------------1----------------2---------------3----------------4---------------5---------------6-----------------7----------------8
et +
Moteur--------0---------------500-----------1000----------1500----------2000----------3000-----------5000----------8000
Pilotage-------0---------------500-----------1000----------1500----------2500----------3500-----------5000----------8000
Tir--------------0---------------500------------1000----------2000---------3000----------4000------------6000----------8000
Construction-0--------------500------------1000---------1500----------2500----------3750------------6000----------9000


Armes

DESIGNATION------FORCE---BONUS---PORTEE----PRIX

Pétoire-------------------1---------0----------3-------------0
Shotgun---------------- 3 -------- 0 --------- 3 -------- 600
Lance Roquettes----- 6 ------- -5 --------- 6 -------- 1200 note: peut infliger des dégâts critiques
Lance flammes--------- 3 ------ -2 --------- 3 -------- 300
Fusil Laser--------------- 2 -------- 0 --------- 3 -------- 400
Mitrailleuse-------------- 3 ------ +2 --------- 3 -------- 2000 aire d'effet.



Améliorations pour la vitesse :

Aérofreins: Ils peuvent prendre
la forme de petits parachutes qui s’ouvrent en cas de besoin, de
rétrofusées etc. Ils permettent à votre engin de décélérer d’1D de
vitesse supplémentaire lors de leur utilisation. Déclarez juste que
vous les utilisez avant d’annoncer votre vitesse. Permanant. 150 cd

stabilisateur aérodynamiques :
vous pouvez vous enlever jusqu'à trois pas de mouvement sur votre score donnés par vos dés de vitesse et boosts. necessite les aérofreins. 300cd

Boite de vitesse améliorée: Permet d’accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. 400 cd

boite de vitesse optimisée : r,g
Permet d’accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2, de plus sur un 2+ vous pouvez moduler votre vitesse d'un quatrième dé. 200 cd.

Arrow Contrôle d'injection en temps réel : R,G : permet d'accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par
tour au lieu de 2. de plus sur un 2+ vous pouvez moduler votre vitesse d'un quatième dé. Une fois par tour, pour n'importe quel jet durant
votre tour, vous pouvez compter comme ayant une vitesse réduite de 1,
grâce au système de contrôle direct d'injection. (Nécessite la boîte de vitesse optimisée) 300 cd

Boosts: (Achetable plusieurs
fois) C’est le gros bouton rouge au milieu du tableau de bord. Permet
d’avancer d’1D6 supplémentaire, mais seulement à la toute fin de la
phase de mouvement. Notez qu’il est de bon ton de crier « Boost ! » en
faisant de grands gestes lorsqu’on utilise ce matos. Il est possible
d’utiliser plusieurs boosts en même temps, lancez tous les D6
supplémentaires en même temps. Si un 1 est obtenu, vous subissez un
dégât. La force du dégât est indiquée par le nombre de 1 obtenus dans
le même lancé. Il est possible de faire des collisions grâce aux boosts. Par contre il est impossible de faire des virages. Il compte comme un D6 de vitesse supplémentaire en ce qui concerne les tirs. attention vous en pouvez déclencher que 3 boosts dans le même tour. Une seule utilisation. 200 cd

booster : vous pouvez déclencher jusqu'à 4 boosts par tour. 400 cd

Lance grappin :
A la fin de votre mouvement ou de vos boosts, sur un jet réussi de 2+ sur 1D6, vous vousaccrochez à un adversaire situé obligatoirement dans votre arc frontal à 3 pas de vous. Vous profitez de sa vitesse tout en le ralentissant. Au prochain tour, une fois que votre adversaire aura lancé ses dés de vitesse, vous pouvez lui en subtiliser un pour ajouter le résultat à votre vitesse. Une seule utilisation. Dure un tour. 250cd

Moteur auxiliaire : Un moteur
de secours possédant 3 points de Moteur. Il est utilisable trois fois
en lieu et place de votre moteur. Les dégâts moteurs ne s’appliquent
pas à lui. Il ne nécessite pas d’accélérer pour arriver à pleine
puissance. Ex : Bob et Hans ont été immobilisés suite à une esquive
ratée. Par chance leur mécano a, un soir où il s’ennuyait, monté un
moteur auxiliaire sur leur engin. Ils peuvent donc tout de même avancer
de 3D. de plus au tour suivant, ils réutiliseront leur moteur principal
comme s’ils avaient avancé de 3D de vitesse au tour précédent.
L’accélération leur permet donc de monter à 5D immédiatement. 600 cd

Bimotorisation : r,G: Votre moteur auxiliaire peut être utilisé autant de
fois que vous le souhaitez. En plus de l'utilisation normale, vous
pouvez, une fois par partie, utiliser vote Moteur Auxiliaire pour ajouter trois
dés de vitesse à votre vitesse. Annoncez-le en début de tour, avant votre
vitesse.(Nécessite le moteur auxiliaire) 700 cd



Améliorations pilotage :


Direction assistée: Tous les virages bénéficient d’un bonus de +1. 300 cd

Dose de Linoïne: La linoïne est
une drogue très répandue étant donné qu’elle sert de monnaie. C’est en
fait une poudre tirée d’une plante, le linoa, mortelle à l’état pur,
mais qui, une fois coupée correctement, est un très puissant stimulant.
Vous pouvez vous injecter la dose de linoïne au début de n’importe quel
tour avant d’annoncer votre vitesse. Lancez 1D6, sur un résultat de 2
ou plus, la linoïne augmente temporairement les capacités de votre
pilote. Il gagne +1 en Pilotage pour ce tour-ci et le suivant. Sur un 1
en revanche, son organisme rejette la drogue, le rendant inconscient.
Le véhicule compte comme étant secoué pour ce tour-ci. Une seule
utilisation. 550 cd

Lance harpon : Cet engin lance
un harpon qui se fixe au sol au dans un mur et vous permet de tourner
grâce au filin qui le relie à votre appareil. Permet de réussir
automatiquement un virage sur un 7 sur un jet réussi de 2+ sur 1D6. Une
seule utilisation. 150 cd

pilotage semi-automatique :
Le pilotage n'est jamais réduit de 1 quand l'equipage est secoué. Permanant.200cd

Stabilisateurs automatisés : r,g
l'équipage n'est jamais secoué. 200cd. Necessite le pilotage semi-automatique.

Radar longue portée :
+1 au pilotage pour chaque jet d’esquive ou de collision. 300 cd

Ordinateur de bord : r,g
vous pouvez rajouter +/-1 aux jets de collisions et +2 aux jets d'esquives. 300cd necessite le radar longue portée.

Amélioration tir.

Arrow Armes jumelées :r,a
Ceci est un montage spécial de votre mécano préféré qui consiste à monter
deux fois la même arme sur le même pied, ce qui a pour conséquence
d'accroître sensiblement vos chances de toucher votre cible. En termes de jeu vous devez choisir une de vos armes qui sera jumelée, pour laquelle vous pourrez relancer vos jets de tir si vous le souhaitez. Dans ce cas, le second jet doit toujours être pris en compte, même s'il est moins bon que le premier. 700 cd

Balles gros calibre:
(sauf lance-flammes, grenades et lance-roquette) doit être attribué à une
arme précise. Seule cette arme bénéficiera des balles gros calibre.
Augmente la force de l’arme de 1. Vous devez préciser
avant utilisation quel types de balles vous utilisez (normales, gros
calibre, traçantes ou explosives). 250 cd

Balles traçantes:
(sauf lance-flammes, grenades et lance-roquette) doit être attribué à une
arme précise. Seule cette arme bénéficiera des balles traçantes.
Augmente le bonus de l’arme de 1. Vous devez préciser
avant utilisation quel types de balles vous utilisez (normales, gros
calibre, traçantes ou explosives). 250 cd

Balles explosives:
(sauf lance-flammes, grenades et lance-roquette) doit être attribué à une
arme précise. Seule cette arme bénéficiera des balles traçantes. Votre
arme peut désormais occasionner des dégâts critiques. Vous devez
préciser avant utilisation quel types de balles vous utilisez
(normales, gros calibre, traçantes ou explosives). 250 cd

Gaz inflammable amélioré : (lance-flammes uniquement) Votre arme bénéficie d’un bonus de +1 en force. 200 cd

Grenade :
Choisissez une cible à 3 ps et lancez lui une grenade sur la tronche.
Cela se résout exactement comme un tir, la grenade ne donne aucun malus
ni bonus, possède une force de 6 et inflige des dégâts critiques. Une
seule utilisation. 250 cd

Lance filet :
Sur un jet réussi de 2+ sur 1D6, l’un de vos adversaires à 3 ps ou
moins de vous est empêtré dans un filet lancé par vos soins. Toutes ses
caractéristiques (M, P, T et C) sont réduites d’un point tant qu’il
n’aura pas réussi un jet de 4+ sur 1D6 au début de l’un de ses tours.
Une seule utilisation. 200cd

Matrice de visée : Ajoutez +1 à tous vos tirs. 300 cd

Acquéreurs de cible : r,A : Ajoutez +1 à tous vos tirs. (Nécessite la matrice de visée) 500 cd


Mines flottantes :
N’importe quand dans l’une de vos phases de
déplacement, vous pouvez décider de larguer les mines. Placez trois pions où vous le souhaitez sur votre trajectoire (forcément derrière vous). Tout
véhicule (oui, même vous !) passant dans un rayon de 3 ps autour d’un pion
doit lancer 1D6. Si le résultat est inférieur à sa vitesse, il fait exploser la
mine. Il compte alors comme étant touché par une grenade. La mine est ensuite enlevée du jeu. Les mines ne peuvent pas être prises pour cible, et doivent être larguées toutes les trois dans la même phase de déplacement. Une seule utilisation. 750 cd

Poste de tir en tourelle :
Votre poste de tir à un angle de vue de 360°, ce qui signifie que grâce
à ce petit siège tournant et toutes les modifications qu’il implique,
vous pouvez tirer dans la direction de votre choix, pas forcément dans
un seul arc de vue. 1500 cd

Poste de tir supplémentaire :
Vous pouvez désormais acheter une arme supplémentaire pour votre
motojet. Un membre d’équipage supplémentaire peut vous permettre de
l’utiliser en même temps qu’une autre arme. Permanent.1200 cd


Tireur embusqué : Vous avez payé un sniper pour qu’il s’occupe d’un de vos adversaires. Inscrivez sur un papier secrètement la cible souhaitée (nom du concurrent ou position) et le tour de jeu auquel vous souhaitez le voir agir. Ex : «Tirer sur le 1er au 5e tour. » Il tire avec un Tir de 3 et un fusil équipé de balles traçantes.Une seule utilisation.800 cd

Arrow Stabilisateurs balistiques :r,a
Grâce à cet appareil, l’arme reste précise à une plus grande portée. A
attribuer à une arme, la portée de l’arme est majorée de 3 ps. 500 cd

Arrow Absorbeurs de recul :
R,A Grâce à cet appareil, le tireur bénéficie d'une plus grande
facilité pour viser. A attribuer à une arme à laquelle ont été
attribués les stabilisateurs ballistiques, le bonus de l'arme est augmenté de 1. (Nécessite les stabilisateurs ballistiques) 500 cd


Améliorations de défense :
Fumigènes :
Donne un malus de -1 au tir à vos adversaires quand ils tentent de vous tirer dessus. Activez le au début d’un de vos tours avant d’annoncer votre vitesse. Dure jusqu'au début de vorte prochain tour. Une seule utilisation. 100 cd

Drone de défense : Sur un résultat de 2+ sur 1D6 le drone encaissera pour vous un tir d’un de vos adversaires. Une seule utilisation. 400 cd

Compartiment blindé: (achetable
4 fois, pour le poste de tir, le poste de pilotage, le moteur et le
châssis) lancez 1D6 à chaque fois que vous subissez un dégât dans la
localisation protégée par le compartiment blindé. 1-3= rien ne se passe
/4-5=-1 à l’unité du dégâts /6=-2 à l’unité du dégât (si le score
modifié de l’unité est 0 le dégât est annulé). 300 cd

Blindage renforcé :R,g (doit remplacer un compartiment blindé)
Lancez 1D6 à chaque fois que vous subissez un dégât dans la
localisation protégée par le compartiment blindé. 1-2= rien ne se passe
/3-5=-1 à l’unité du dégât /6=-2 à l’unité du dégât (si le score
modifié de l’unité est 0 le dégât est annulé). (Nécessite le compartiment blindé) 200 cd


Lames de contact :
Les dégâts que vous pouvez infliger lors d'une collision voient leur force majorée de 1.
Permanent. 250cd.

améliorations diverses :

Brouilleur radar : r,a
-1 aux jets d’esquive effectués par vos adversaires
dans un rayon de 6 ps autour de votre appareil. Permanent. 800cd

Etabli éto-spatio-bricolo : Ajoutez +1 a vos jets de réparation. 200 cd

Drone de réparation : R,g : ajoutez +1 à vos jets de réparation. (Nécessite l’établi éto-spatio-bricolo) 350 cd

Look « kitu » : Les fans adorent vos nouvelles lunettes de soleil. Ajoutez +1 à votre jet de popularité en fin de course.50 cd

Membre d’équipage supplémentaire :
Agit comme un membre d’équipage à part entière. Il peut donc aider à
une réparation, ou bien en initier une, utiliser une arme non utilisée
(Tir 3) ou bien piloter (Pilotage 3). (Il en peut néanmoins prendre la
place d’un membre d’équipage titulaire que si celui-ci est hors de
combat). 800 cd


Arrow Obstacle piégé :
Avant la course, notez secrètement quel obstacle est muni de charges
explosives ou d'une herse cachée. Jusqu'à ce qu'il subisse un dégât,
cet obstacle donne un malus de -2 au jet d'esquive. 350 cd

Poupée vaudou : Vous permet,
n’importe quand, de retourner un dé sur sa face opposée, qu’il ait été
lancé par vous ou par un de vos adversaires. Toutefois, le pouvoir des
dieux ne permet tout de même pas de faire des dégâts critiques sur un
jet de dégât modifié par une poupée vaudou. Une seule utilisation. Note
: si deux concurrents souhaitent utiliser leur poupée vaudou sur le
même jet de dé, seul celui ayant déclaré le premier l’utilisation de sa
poupée vaudou peut l’utiliser. 800 cd

Sabotage : Sur un résultat de
2+ sur 1D6 avant la partie la cible obtient un malus de -3 a une des
catégories de tir ou de pilotage. Ce résultat est tout à fait réparable
normalement. Une seule utilisation.400 cd


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:38, édité 1 fois
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Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

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MessageSujet: Re: freelances nouvelle version.   freelances nouvelle version. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:31

voilà une liste avec 43 items. Il faut leur trouver les lvl3 qui leur correspondent ou leur rajouter des équipements d'autres gangs en un peu plus chers et necessitant des batiments.
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Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

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MessageSujet: Re: freelances nouvelle version.   freelances nouvelle version. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

Ok, dans l'ensemble ca m'a l'air presque integrable. Deux choses, les stabilisateurs automatiques, c'est quoi? Parce que si c'est un 1SU je suis contre le fait qu'ils necessitent les aerofreins (eux aussi 1SU). Ensuite, il manque les niveaux trois? Rajoute les stp, ensuite j'update tout ca, pour l'uinstant j'ai un boulot monstre avectous les ups a faire en meme temps plus finir les morveux.

[edit: dsl j'avais zappé ton post sur les aerofreins.]
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Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

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MessageSujet: Re: freelances nouvelle version.   freelances nouvelle version. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:53

Matos


carac équipage je propose :

0/300/450/600/800/1000/1000 etc.
Ameliorations :
Capacités du véhicule :


Aérofreins:
Ils peuvent prendre la forme de petits parachutes qui s’ouvrent en cas de besoin, de rétrofusées etc. Ils permettent à votre engin de décélérer d’1D de vitesse supplémentaire lors de leur utilisation. Déclarez juste que vous les utilisez avant d’annoncer votre vitesse. Permanant. 150 cd

Stabilisateur aérodynamiques :
Vous pouvez vous enlever jusqu'à trois pas de mouvement sur votre score donnés par vos dés de vitesse et boosts. nécessite les aérofreins. 300cd

Boite de vitesse améliorée:
Permet d’accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. 400 cd

Boite de vitesse optimisée : r, g
Permet d’accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2, de plus sur un 2+ vous pouvez moduler votre vitesse d'un quatrième dé. 350 cd.

Contrôle d'injection en temps réel : R, G
Permet d'accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. de plus sur un 2+ vous pouvez moduler votre vitesse d'un quatrième dé. Une fois par tour, pour n'importe quel jet durant votre tour, vous pouvez compter comme ayant une vitesse réduite de 1, grâce au système de contrôle direct d'injection. Nécessite la boîte de vitesse optimisée . 300 cd

Boosts:
(Achetable plusieurs fois) C’est le gros bouton rouge au milieu du tableau de bord. Permet d’avancer d’1D6 supplémentaire, mais seulement à la toute fin de la phase de mouvement. Notez qu’il est de bon ton de crier « Boost ! » en faisant de grands gestes lorsqu’on utilise ce matos. Il est possible d’utiliser plusieurs boosts en même temps, lancez tous les D6 supplémentaires en même temps. Si un 1 est obtenu, vous subissez un dégât. La force du dégât est indiquée par le nombre de 1 obtenus dans le même lancé. Il est possible de faire des collisions grâce aux boosts. Par contre il est impossible de faire des virages. Il compte comme un D6 de vitesse supplémentaire en ce qui concerne les tirs. Attention vous en pouvez déclencher que 3 boosts dans le même tour. Une seule utilisation. 200 cd

Booster :
Vous pouvez déclencher jusqu'à 4 boosts par tour. 400 cd

Lance grappin :
A la fin de votre mouvement ou de vos boosts, sur un jet réussi de 2+ sur 1D6, vous vousaccrochez à un adversaire situé obligatoirement dans votre arc frontal à 3 pas de vous. Vous profitez de sa vitesse tout en le ralentissant. Au prochain tour, une fois que votre adversaire aura lancé ses dés de vitesse, vous pouvez lui en subtiliser un pour ajouter le résultat à votre vitesse. Une seule utilisation. Dure un tour. 250cd

Moteur auxiliaire :
Un moteur de secours possédant 3 points de Moteur. Il est utilisable trois fois en lieu et place de votre moteur. Les dégâts moteurs ne s’appliquent pas à lui. Il ne nécessite pas d’accélérer pour arriver à pleine puissance. Ex : Bob et Hans ont été immobilisés suite à une esquive ratée. Par chance leur mécano a, un soir où il s’ennuyait, monté un moteur auxiliaire sur leur engin. Ils peuvent donc tout de même avancer de 3D. de plus au tour suivant, ils réutiliseront leur moteur principal comme s’ils avaient avancé de 3D de vitesse au tour précédent. L’accélération leur permet donc de monter à 5D immédiatement. 600 cd

Bimotorisation : r, G
Votre moteur auxiliaire peut être utilisé autant de fois que vous le souhaitez. En plus de l'utilisation normale, vous pouvez, une fois par partie, utiliser vote Moteur Auxiliaire pour ajouter trois dés de vitesse à votre vitesse. Annoncez-le en début de tour, avant votre vitesse. (Nécessite le moteur auxiliaire) 700 cd


Rétrofusées :
Lors de votre mouvement, déclenchez les rétrofusées pour parcourir 3 ps en arrière, qui seront déduits de votre mouvement. Une seule utilisation. 100 cd

Améliorations pilotage :


Direction assistée:
Tous les virages bénéficient d’un bonus de +1. 300 cd


Dose de Linoïne :
La linoïne est une drogue très puissante qui sert de monnaie sur Ste Innocence. C'est un excitant si puissant qu'à l'état pur, cette poudre blanchâtre est mortelle si elle pénêtre dans l'organisme. Toutefois, beaucoup d'équipages ont recours à des doses coupées et travaillées de manière à améliorer leur réactivité et leurs performances.
Lors d'un jet de Pilotage, de Tir ou de réparation, vous pouvez déclarer l'utilisation de doses de Linoïne avant d'avoir lancé les dés. Lancez alors 1D6. Sur un résultat de 2 ou +, la linoïne augmente temporairement ess capacités de votre équipage. Vous bénéficiez d'un bonus de +1 sur votre jet par dose du linoïne utilisée. En revanche, si le D6 donne 1, la drogue était mal coupée, et l'organisme de votre membre d'équipage la rejette violament. Votre jet subit un malus supplémentaire de -1 par nombre de dose de linoïne utilisée. Une seule utilisation. 100 cd

Lance harpon :
Cet engin lance un harpon qui se fixe au sol au dans un mur et vous permet de tourner grâce au filin qui le relie à votre appareil. Permet de réussir automatiquement un virage sur un 7 sur un jet réussi de 2+ sur 1D6. Une seule utilisation. 250 cd

Pilotage semi-automatique :
Le pilotage n'est jamais réduit de 1 quand l'equipage est secoué. 200cd

Stabilisateurs automatisés : r, g
L'équipage n'est jamais secoué. 200cd. Necessite le pilotage semi-automatique.

Radar longue portée :
+1 au pilotage pour chaque jet d’esquive. 250 cd

Ordinateur de bord : r, g
Vous pouvez rajouter +/-1 aux jets de collisions. Nécessite le radar longue portée. 200cd



Améliorations :
Armement du véhicule :



Armes jumelées :
Ceci est un montage spécial de votre mécano préféré qui consiste à monter deux fois la même arme sur le même pied, ce qui a pour conséquence d'accroître sensiblement vos chances de toucher votre cible. En termes de jeu vous devez choisir une de vos armes qui sera jumelée, pour laquelle vous pourrez lancer vos jets de tir si vous le souhaitez en lançant 3 D et en choisissant ceux que vous voudrez. 400cd

Balles gros calibre:
Doit être attribué à une arme précise (sauf lance-flammes, grenades et lance-roquette). Seule cette arme bénéficiera des balles gros calibre. Augmente la force de l’arme de 1. Vous devez préciser avant utilisation quel types de balles vous utilisez (normales, gros calibre, traçantes ou explosives). 250 cd

Balles traçantes:
Doit être attribué à unearme précise (sauf lance-flammes, grenades et lance-roquette). Seule cette arme bénéficiera des balles traçantes. Augmente le bonus de l’arme de 1. Vous devez préciser avant utilisation quel types de balles vous utilisez (normales, gros calibre, traçantes ou explosives). 250 cd

Balles explosives:
doit être attribué à une arme précise(sauf lance-flammes, grenades et lance-roquette). Seule cette arme bénéficiera des balles traçantes. Votre arme peut désormais occasionner des dégâts critiques. Vous devez préciser avant utilisation quel types de balles vous utilisez (normales, gros calibre, traçantes ou explosives). 350 cd


Grenade :
Choisissez une cible à 3 ps et lancez lui une grenade sur la tronche. Cela se résout exactement comme un tir, la grenade ne donne aucun malus ni bonus, possède une force de . Une seule utilisation. 150 cd


Suspension renforcée :
Lors d'une collision, les dégâts que vous inflige votre adversaire se voient appliquer un malus de -1. 250 cd

Pare-buffle :
Lors d'une collision, si votre adversaire est repoussé, rajoutez 2 ps à cette distance. Nécessite la suspension renforcée. 400 cd

Lance filet :
Sur un jet réussi de 2+ sur 1D6, l’un de vos adversaires à 3 ps ou moins de vous est empêtré dans un filet lancé par vos soins. Toutes ses caractéristiques (M, P, T et C) sont réduites d’un point jusqu’à la fin de son prochain tour. Une seule utilisation. 200cd

Matrice de visée:
Ajoutez 1 à vos tirs d'armes dont la force (après modification des éventuelles balles) est inférieure à 4 . 150 cd

Acquéreurs de cible :
Niveau 2 : Ajoutez 1 à vos tirs d'armes dont la force (après modification des éventuelles balles) est supérieure ou égale à 4. (Nécessite la matrice de visée) 200 cd


Mines flottantes :
N’importe quand dans l’une de vos phases de déplacement, vous pouvez décider de larguer les mines. Placez trois pions où vous le souhaitez sur votre trajectoire (forcément derrière vous). Tout véhicule (oui, même vous !) passant dans un rayon de 3 ps autour d’un pion doit lancer 1D6. Si le résultat est inférieur à sa vitesse, il fait exploser la mine. Il compte alors comme étant touché par une grenade. La mine est ensuite enlevée du jeu. Les mines ne peuvent pas être prises pour cible, et doivent être larguées toutes les trois dans la même phase de déplacement. Une seule utilisation. 500 cd

Poste de tir en tourelle :
Votre poste de tir à un angle de vue de 360°, ce qui signifie que grâce à ce petit siège tournant et toutes les modifications qu’il implique, vous pouvez tirer dans la direction de votre choix, pas forcément dans un seul arc de vue. 500 cd

Poste de tir supplémentaire :
Vous pouvez désormais acheter une arme supplémentaire pour votre motojet. Un membre d’équipage supplémentaire peut vous permettre de l’utiliser en même temps qu’une autre arme. 1000 cd


Tireurs embusqués:
Placez un pion symbolisant l'emplacement de
vos tireurs embusqués, dans un décor ou une zone accidentée. Les tireurs
peuvent une fois par tour tirer sur le premier véhicule passant à 6 pas ou moins de sa position . Cela prend effet sous la forme d' un tir de force 2 avec un bonus de +3 et ignore tout malus lié à la
vitesse ( les fumigènes s'apliquent ).
permanant. 400 cd.

Stabilisateurs balistiques : r,a
Grâce à cet appareil, l’arme reste précise à une plus grande portée. A attribuer à une arme, la portée de l’arme est majorée de 3 ps. 400 cd

Absorbeurs de recul :
R,A Grâce à cet appareil, le tireur bénéficie d'une plus grande facilité pour viser. A attribuer à une arme à laquelle ont été attribués les stabilisateurs ballistiques, le bonus de l'arme est augmenté de 1. Nécessite les stabilisateurs ballistiques. 400 cd



Ameliorations :
Protection du véhicule :


Fumigènes :
Donne un malus de -1 au tir à vos adversaires quand ils tentent de vous tirer dessus. Activez le au début d’un de vos tours avant d’annoncer votre vitesse. Dure jusqu'au début de vorte prochain tour. Une seule utilisation. 100 cd

Drone de défense :
Sur un résultat de 2+ sur 1D6 le drone encaissera pour vous un tir d’un de vos adversaires. Une seule utilisation. 400 cd

Compartiment blindé:
(achetable 4 fois, pour le poste de tir, le poste de pilotage, le moteur et le châssis) lancez 1D6 à chaque fois que vous subissez un dégât dans la localisation protégée par le compartiment blindé. 1-3= rien ne se passe /4-5=-1 à l’unité du dégâts /6=-2 à l’unité du dégât (si le score modifié de l’unité est 0 le dégât est annulé). 250 cd

Blindage renforcé : R, g
(doit remplacer un compartiment blindé) Lancez 1D6 à chaque fois que vous subissez un dégât dans la localisation protégée par le compartiment blindé. 1-2= rien ne se passe /3-5=-1 à l’unité du dégât /6=-2 à l’unité du dégât (si le score modifié de l’unité est 0 le dégât est annulé). Nécessite le compartiment blindé. 200 cd

Lames de contact :
Les dégâts que vous pouvez infliger lors d'une collision voient leur force majorée de 1. 250cd.


Proue renforcée :
Lors d’une collision, les dégâts que vous pouvez infliger voient leur force majorée de 1 si votre cible se trouve dans l'arc frontal. Nécessite les lames de contact. 350 cd

Améliorations diverses :


Brouilleur radar : r,a -1 aux jets d’esquive effectués par vos adversaires
dans un rayon de 6 ps autour de votre appareil. Permanent. 800cd

Etabli éto-spatio-bricolo :
Ajoutez +1 a vos jets de réparation. 200 cd

Drone de réparation : R,g
Ajoutez +1 à vos jets de réparation. Nécessite l’établi éto-spatio-bricolo. 300 cd

Look « kitu » :
Les fans adorent vos nouvelles lunettes de soleil. Ajoutez +1 à votre jet de popularité en fin de course.50 cd



Obstacle piégé :
Avant la course, notez secrètement quel obstacle est muni de charges explosives ou d'une herse cachée. Cet obstacle donne un malus de -2 au jet d'esquive. Vous pouvez sélectionner une zone accidentée, qui sera alors piégée partout (toute esquive effectuée sur cette portion du circuit sera malussée). Vous pouvez révéler l'obstacle piégé quand vous le souhaitez, juste avant le passage d'un concurrent par exemple, mais vous pouvez l'activer également si certains concurrents ont déjà passé cet obstacle. Il sera néanmoins actif jusqu'à la fin de la course. 200 cd

Poupée vaudou :
Vous permet, n’importe quand, de retourner un dé sur sa face opposée, qu’il ait été lancé par vous ou par un de vos adversaires. Toutefois, le pouvoir des dieux ne permet tout de même pas de faire des dégâts critiques sur un jet de dégât modifié par une poupée vaudou. Une seule utilisation. Note : si deux concurrents souhaitent utiliser leur poupée vaudou sur le même jet de dé, seul celui ayant déclaré le premier l’utilisation de sa poupée vaudou peut l’utiliser. 700 cd

Sabotage :
Sur un résultat de 2+ sur 1D6 avant la partie la cible obtient un malus de -3 a une des catégories de tir ou de pilotage. Ce résultat est tout à fait réparable normalement. Une seule utilisation.400 cd
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Evguéni
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MessageSujet: Re: freelances nouvelle version.   freelances nouvelle version. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

un peu plus alignés sur les franctireurs et crossbones d'aujourd'hui avec justement ( et c'est voulu) l'absence de certains niveaux 3 reservés à ces gangs. Par contre il pourrait etre marrant de leur rajouter quelques items maltusiens et technopathes mais je ne sais pas lesquels.
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Dimitri
Joueur expérimenté
Dimitri


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MessageSujet: Re: freelances nouvelle version.   freelances nouvelle version. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

Suite à une conversation avec mon frère, une conception et une vision un peu plus précise de ce que devrait sans doute être le freelance m'est venu. En fait, ça me fait un peu penser au garagiste dans Fast&Furious (vivent les références, je sais). C'est à dire un boulet, mais un boulet mécanicien, qui répare les bécanes des autres, visite de temps en temps leur garage pour faire de la récup, etc.
En terme de RP, ça reviendrait à dire qu'il a accès aux items de tous les gagngs sans exception, sauf aux items bien spécifiques (procédé zerker, super boost morveux, ce genre de bidules). Bien sûr, il les lui faut à un prix plus élevé, environ 20% de plus que le prix pour le gang chez qui il récupère l'item, ce qui, au final, fait beaucoup. Cela lui permet de tout faire, de jouer toutes les tactiques, ce qui est le propre du Freelance.
En plus, il aurait un côté McGyver de la mécanique (genre "je fais un système d'injection avec une pompe à vélo").

Vandal, tu en penses quoi?
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