Jon Barman
Nombre de messages : 737 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Le crossbone (encore...) Jeu 23 Aoû - 13:26 | |
| Je suis actuellement en pleine phase d'updates, mais je vous avoue franchement que fqire de la speleo dans les threads bordeliques de Ste innocence, ca me rejouit pas trop. Si quelqu'un pouvait m'indiquer le thread du crossbone fini, ce serait cool... | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le crossbone (encore...) Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| Armes
DESIGNATION------FORCE---BONUS---PORTEE----PRIX
Pétoire-------------------1---------0----------3-------------0Harponneur-------------1----------2----------3-----------400 notes: Lors d’un abordage, si votre cible a été touchée par votre harponneur durant ce tour, vos jets d’abordage bénéficient tous d’un bonus de +1.Shotgun-----------------3---------0----------3-----------600Gatling-------------------2----------2----------3-----------1200 notes: rayon, enrayement Améliorations moteur :
Aérofreins : Ils peuvent prendre la forme de petits parachutes qui s’ouvrent en cas de besoin, de rétrofusées etc. Ils permettent à votre engin de décélérer d’1D de vitesse supplémentaire lors de leur utilisation. Déclarez juste que vous les utilisez avant d’annoncer votre vitesse. Permanant 200 cd
stabilisateur aérodynamiques : vous pouvez vous enlever jusqu'à trois pas de mouvement sur votre score donné par vos dés de vitesse et boosts. necessite les aérofreins. 300cd
procédure de freinage d'urgence : Vous pouvez vous enlever jusqu'à 6 pas de mouvement sur votre score donné par vos dés de vitesse et boosts. Remplace les stabilisateurs aérodynamiques. 300cd. Boost : (Achetable plusieurs fois) C’est le gros bouton rouge au milieu du tableau de bord. Permet d’avancer d’1D6 supplémentaire, mais seulement à la toute fin de la phase de mouvement. Notez qu’il est de bon ton de crier « Boost ! » en faisant de grands gestes lorsqu’on utilise ce matos. Il est possible d’utiliser plusieurs boosts en même temps, lancez tous les D6 supplémentaires en même temps. Si un 1 est obtenu, vous subissez un dégât. La force du dégât est indiquée par le nombre de 1 obtenus dans le même lancé. Il est possible de faire des collisions grâce aux boosts. Par contre il est impossible de faire des virages. Il compte comme un D6 de vitesse supplémentaire en ce qui concerne les tirs. Une seule utilisation. 150 cd booster r,g : vous pouvez déclencher jusqu'à 4 boosts par tour. 300 cd Boite de vitesse améliorée : Permet d’accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. Permanent. 400 cdContrôle d'injection en temps réel : permet d'accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. Une fois par tour, pour n'importe quel jet durant votre tour, vous pouvez compter comme ayant une vitesse réduite de 1, grâce au système de contrôle direct d'injection. (Nécessite la boîte de vitesse améliorée) 200 cd Transmission accélérée : permet d'accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. Vous pouvez si vous le désirez, tenter d'accélérer ou de décélérer d'un 4ème point. Lancez 1D6. Sur 4, vous accélérez ou décélérez de 4. Sur 2 ou 3, vous ne pouvez accélérer que de 3, mais sur un 1, votre boite de vitesse est enrayée, vous ne pouvez pas tenter d'accélérer ou de décélérer de 4 jusqu'à ce que vous ayez réparé ce dégât. Une fois par tour, pour n'importe quel jet durant votre tour, vous pouvez compter comme ayant une vitesse réduite de 1, grâce au système de contrôle direct d'injection. (Nécessite le contrôle d'injection en temps réel) 350 cd
Rétro-fusées : Lors de votre mouvement, déclenchez les rétro-fusées pour parcourir 3 ps en arrière, qui seront déduits de votre mouvement. Une seule utilisation. 100 cd
Améliorations pilotage : Pilote émérite : Lors d'un jet necessitant le pilotage une fois par tour vous pouvez lancer 3D et choisir les 2 qui vous conviennent. Attention poru cela vous devez avoir au moins deux personnes à bord de votre véhicule.500cd
Direction assistée : +1 au pilotage pour tous vos jets de virage. 300cd Réseau de radars régulateurs : une foi par tour, peut donner encore un bonus de +1 au virage ou +1 à l'esquive ou +/-1 à la collision. necessite la direction assistée et le radar longue portée.600cd
Radar Longue portée : +1 à chaque jet d’esquive. 300 cd
Détecteur de précision : +/-1 au pilotage pour chaque jet de collision (Nécessite le radar longue portée) 300 cd
Radar interne : Lors d'une collision, vous pouvez réduire de 1 la force du dégât, grâce au système ultra perfectionné d'alerte impact. (Nécessite le détecteur de précision) 100 cd
Lance harpon : Cet engin lance un harpon qui se fixe au sol au dans un mur et vous permet de tourner grâce au filin qui le relie à votre appareil. Permet de réussir automatiquement un virage sur un 7 sur un jet réussi de 2+ sur 1D6. Une seule utilisation. 250 cdAmélioration de tir ou d'abordage : Armes d’abordage : Achetable une fois par membre d’équipage. Ce membre d’équipage bénéficie d’un bonus de +1 pour chacun de ses jets d’abordage. 100 cd
Grappins d’abordage : Choisissez un véhicule à 3 ps ou moins. Vous pouvez tenter de l’aborder avec autant de membres d’équipage que vous le souhaitez. Les possibilités d’abordages varient selon vos autres équipements. Une seule utilisation. 300 cd
Grenade : Choisissez une cible à 3 ps et lancez-lui une grenade sur la tronche. La grenade touche sur un résultat de 7 ou + sur 2D6, possède une force de 4. Une seule utilisation. 150 cdPirates de l’air : Lors d’une collision réussie, après avoir appliqué les effets de la collision, tout membre d’équipage peut prendre une action pour tenter d’aborder la cible. Lancez 1D6. Sur un résultat de 4 ou +, l’abordage est réussi, et le membre d’équipage peut en profiter pour dérober un objet utilisation d’une valeur inférieure à 600 cd. Ceci n’est évidement pas réparable. Sinon, il ne se passe rien. 600 cd
Flibustiers : Lors d’un abordage, si l’action est réussie, votre membre d’équipage peut choisir de détruire un équipement permanent dont la valeur est inférieure à 1000 cd au lieu de subtiliser un équipement une seule utilisation dont la valeur est inférieure à 600cd. Ceci n’est évidement pas réparable. Nécessite Pirates de l’air. 300 cd
Sabordeurs : Lors d’un abordage, si l’action est réussie, votre membre d’équipage peut choisir de faire perdre un point de profil dans une caractéristique au choix au lieu de détruire un équipement permanent dont la valeur est inférieure à 1000 cd ou de subtiliser un équipement une seule utilisation dont la valeur est inférieure à 600cd. Ceci n’est évidement pas réparable. Necessite les flibustiers 300 cd Dose de Linoïne :La linoïne est une drogue très répandue étant donné qu’elle sert de monnaie. C’est en fait une poudre tirée d’une plante, le linoa, mortelle à l’état pur, mais qui, une fois coupée correctement, est un très puissant stimulant. Vous pouvez vous injecter la dose de linoïne au début de n’importe quel tour avant d’annoncer votre vitesse. Lancez 1D6, sur un résultat de 2 ou plus, la linoïne augmente temporairement les capacités de votre pilote. Il gagne +1 en Pilotage pour ce tour-ci et le suivant. Sur un 1 en revanche, son organisme rejette la drogue, le rendant inconscient. Le véhicule compte comme étant secoué pour ce tour-ci. Une seule utilisation. 500 cd
Améliorations Construction :
Suspension renforcée : Lors d'une collision, les dégâts que vous inflige votre adversaire se voient appliquer un malus de -1. 200 cd
Pare-buffle : : lors d'une collision, si votre adversaire est repoussé, rajoutez 2 ps à cette distance. (Nécessite la suspension renforcée). 300 cd Carrosserie à toute épreuve : lors d'une collision, les dégâts que vous subissez ne peuvent jamais avoir une force plus élevée que la Construction adverse. (Nécessite le pare buffle) 300 cd
Lames de contact : Lors d’une collision, les dégâts que vous pouvez infliger voient leur force majorée de 1. 300 cd Proue renforcée : Lors d’une collision, les dégâts que vous pouvez infliger voient leur force majorée de 1. (Nécessite les lames de contact) 300 cd Eperon : Lors d’une collision, les dégâts que vous pouvez infliger peuvent être critiques. (Nécessite la proue renforcée) 300 cdAméliorations diverses : Etabli étau-spatio-bricolo : Ajoutez +1 a vos jets de réparation. 200 cd Drone de réparation : ajoutez +1 à vos jets de réparation. (Nécessite l’établi éto-spatio-bricolo) 200 cd
Nano-droïdes mécaniciens : Ne subissez pas les malus dus aux dégâts critiques. (Nécessite le drone de réparation) 150 cd
Esquive : Quand vous êtes la cible d’un tir, vous pouvez choisir d’utiliser Esquive. Le joueur qui vous tire dessus doit alors lancer 1D6. Sur un résultat de 1-2 son tir subit un malus de 1, sur un résultat de 3-4, son tir subit un malus de 2, sur un résultat de 5, son tir subit un malus de 3, sur un résultat de 6, vous ne parvenez pas à esquiver son tir et cela n’a aucun effet. Attention, vous ne pouvez utiliser esquive qu’une fois par tour, vous devez donc préciser que vous l’utilisez avant que votre adversaire lance les dés de tir. 300 cd Look qui tue! : Vos fans adorent vos nouvelles lunettes de soleil. Ajoutez +1 au jet de popularité en fin de course. 50 cd
Véhicule tuning : Vous amusez la galerie avec vos nouvelles prises à air et vos tuyères surdimensionnées. Ajoutez +1 au jet de popularité en fin de course (Nécessite le look qui tue). 50 cd
Fan club : Vous pouvez relancer votre jet de popularité en fin de course (Nécessite le véhicule tuning). 50 cd
Best of Show : Vos acrobaties et vos pitreries sur le champ de course ont fait de vous une star. A chaque fois que votre véhicule effectue les actions suivantes, vous gagnez un point de popularité en plus à la fin de la course.-Rester volontairement à 0 de vitesse pendant 1 tour complet (0 points de moteur utilisés et aucun équipement faisant avancer).-Si grâce à esquive, un de vos adversaire rate un tir qui vous ciblait.-Si vous passez la ligne d'arrivée en tête à vitesse 1.-Si vous parcourez plus de 10 ps dans le sens opposé au sens de la course.Néanmoins, toutes ces fantaisies pour amuser la galerie ont un prix. Chaque fois que vous mourrez, vous perdez un point de popularité supplémentaire. 400 cd
Fumigènes : Donne un malus de -1 au tir à vos adversaires quand ils tentent de vous tirer dessus. Activez-le au début d’un de vos tours avant d’annoncer votre vitesse. Dure 1 tour. Une seule utilisation. 100 cd
Harnais : Ce petit ustensile permet de sauver vos membres d'équipages en cas de choc en leur évitant de passer par dessus bord. Pour chaque membre d'équipage hors de combat au début de votre tour, avant d'annoncer votre vitesse, lancez 1D6. Sur un 4+, le membre d'équipage était juste sonné et revient à lui. Il reprend donc sa fonction. 100cd Gri-gri :Vous permet, n’importe quand, de retourner un dé sur sa face opposée, qu’il ait été lancé par vous ou par un de vos adversaires. Toutefois, le pouvoir des dieux ne permet tout de même pas de faire des dégâts critiques sur un jet de dégât modifié par une poupée vaudou ou un gri-gri. Une seule utilisation. Note : si deux concurrents souhaitent utiliser leur poupée vaudou sur le même jet de dé, seul celui ayant déclaré le premier l’utilisation de sa poupée vaudou peut l’utiliser. 600 cd Lance filet : Sur un jet réussi de 2+ sur 1D6, l’un de vos adversaires à 12 ps ou moins de vous est empêtré dans un filet lancé par vos soins. Toutes ses caractéristiques (M, P, T et C) sont réduites d’un point tant qu’il n’aura pas réussi un jet de 4+ sur 1D6 au début de l’un de ses tours. Une seule utilisation. 300cd
Membre d’équipage supplémentaire : Agit comme un membre d’équipage à part entière. Il peut donc aider à une réparation, ou bien en initier une, utiliser une arme non utilisée (Tir 3) ou bien piloter (Pilotage 3). (Il en peut néanmoins prendre la place d’un membre d’équipage titulaire que si celui-ci est hors de combat) 800 cd Réflexes Eclair : Annule tout résultat Equipage secoué. 100 cd
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Allirion Super star
Nombre de messages : 361 Age : 58 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le crossbone (encore...) Jeu 23 Aoû - 20:57 | |
| Pour l'instant il est updaté le crossbone ou pas? J'ai commencé à faire le mien (un fun ) et je me suis posé la question... Donc voilà | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le crossbone (encore...) Jeu 23 Aoû - 21:09 | |
| update du crossbones faite ! | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le crossbone (encore...) Dim 26 Aoû - 9:41 | |
| Passage du harnais à 250 cd comme convenu il y a maintenant 3 ou 4 jours. ( ce qui relance le débat entre un 3e membre d'équipage et les harnais pour tout le monde ^^). | |
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Jon Barman
Nombre de messages : 737 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le crossbone (encore...) Dim 26 Aoû - 13:10 | |
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| Sujet: Re: Le crossbone (encore...) | |
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