Peut-etre qu'une liste des combos internes t'ouvrira les yeux.
Le générateur de turbulences est une arme monstrueuse elle donne jusquà -3 en pilotage tout autour de soit ce qui complique carrément la tâche des autres participants qui mine de rien perdent en efficacité donc du terrain. L'effet est en fait invisible sur la course jusqu'à ce qu'on se rende compte du nombre de pas perdus en déviations, et en trajectoires foireuses tenant compte de cet item.
L'optimisateur de trajectoire rentre en combo avec les poles d'antigravité. En effet ces derniers sont là pour protéger les equipements 1su du dégât "court-circuit" en appliquant leur -1F et le dégat inférieur est : soit un véhicule sonné (annulé par l'optimisateur) soit un tonneau qui fera alors avancer le véhicule de 3 pas où je veux.
L'injection de carburant amélioré combiné aux boosts et au module de conversion mécanique m'a tout bonnement permis de gagner la dernière course en parcourant plus de 40 pas en 1 tour (en utilisant le surrégime qui fait encore plus comboter l'injection).
On me dira que la conversion mecanique c'est cher pour pas grand chose. Je dis que combiné aux poles antigrav, au bouclier qui réduit la force des grenades, des missiles et des shotgun, ou encore à l'injection de carburant précédemment citée, et enfin à un module de réparation valable, il vaut largement ses 750cd.
Le point faible de ce véhicule réside dans sa faible capacité à tourner et faire des esquives. Idem pour la collision ou l'abordage il se fait déboiter. Reste à esperer que les dégâts soient réparables.
Sinon c'est vrai que question agressivité sur l'homme, il n'a rien pour lui.
Après, il existe des versions de technopathe beaucoup plus agressives tant au tir qu'à la vitesse pure. Mais ce n'est plus le même technopathe.
Décidément j'adore le coté versatile de ce gang.