Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu 1 - 09 - 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Compte rendu 1 - 09 - 2007 Empty
MessageSujet: Compte rendu 1 - 09 - 2007   Compte rendu 1 - 09 - 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:48

Participants (finish)

1.Allirion (Crossbone vitesse d'Evgueni)
2.Jon (Morveux)

Circuit: peu de particularités.(150 ps)

Objectifs du test:

Tester le crossbone vitesse d'Evgueni
Epreuve du feu pour les Morveux.
test de la versione xpérimentale de la linoine

Déroulement:

Le Morveux démarre en trombe, ainsi que le Crossbone, qui fait un départ du feu de dieu(c'est le cas de le dire, puisque son moteur prend feu dès le premier tour suite à un incident). Le Morveux en profite pour prendre la tête dans le but d'activer son super boost dans la ligne droite, tout en bombardant son adversaire de cailloux, ce qui le ralentit considérablement (boite de vitesse coincée, tiens, ca t'apprendra). Seulement, c'était sans compter sur le Crossbone qui fait une violente queue de poisson après avoir activé 4 boosts (juste pour le fun). Grace à 4 doses de linoine, la collision est très violente, et le morveux est repoussé. Pour se remettre dans l'axe, le Morveux doit effectuer un virage, qu'il rate lamentablement malgré la mutation et effectue un joli tête à queue avant de s'immobiliser. Adieu le super boost, tandis que le Crossbone prend la tête, qu'il ne lachera pas avant la toute fin.

Le Morveux réduit alors progressivement l'écart jusqu'à reprendre la tête dans le champ de ruines qui précède la dernière ligne droite, tandis que le Crossbone lutte pour trouver le sens d'utilisation de la clef à molette (une tripotée de 1 pour réparer, ca n'aide pas à avancer). S'ensuit alors une succession d'esquives laborieuses dans les deux cas( un tête à queue pour chacun plus des dégâts mineurs affectant la construction, le pilotage et surtout, la vitesse me dit-on dans l'oreillette).
Survient alors une des plsu belles manoeuvres de pilotage qu'il m'ait été donné de voir de toute ma carrière.

Le morveux, immobile, tente de se repositionner pour son super boost (encore...). Cependant, il doit réussir un demi tour pour se remettre sur le bon chemin. Il dérape, il sort finalement de la zone accidentée. Il lui reste 6 ps de mouvement, mais il est techniquement trop loin de la ligne droite (5 ps à parcourir, or chacun sait qu'il doit rester 3 ps de mouvement à parcourir avant d'annoncer un virage). Le pilote (décidément peud oué pour les virages) amorce donc délibérément un virage vers le mur. Il réussit un magnifique dérapage grace à un équipage secoué et une absence de soutien de son copilote. Le voilà pile en place pour le tour d'après. Le crossbone dveient agressif, voyant la ligne d'arrivée se rapprocher et son moteur toujours handicapé (en flammes, -2 en moteur, boite de vitesse toujours bloquée). Le morveux enclanche son super boost et finit à 6 ps de la ligne (qui est à sa gauche donc pas de boosts possible). Le crossbone tente le coup, réussit un virage à la corde après une réparation de son moteur en flammes et passe la ligne grace à un boost.

Observations:
Le morveux est un poil trop balèze, ses items ont été réévalués. Malgré tout, il n'ets plus indestructible, et -nouveauté- il commence à craindre les morts de pilote/tireur.
le crossbone vitesse de cette manière manque cruellement de pilotage pour une utilisation optimale de son moteur 5.
la linoine devient satisfaisante. Elle permet d'assurer le coup sur un jet de dé difficile, ou de calmer violament un adversaire trop ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte rendu 1 - 09 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1 - 09 - 2007   Compte rendu 1 - 09 - 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

Je sais pas si vous avez bien lu le profil mais le pilotage 3 obtient :
pilote émérite ( énormissime pour reussir un jet de pilotage sur un petit virage)
réseau de radars etc ce qui fait un pilotage effectif de 4 et une foi par tour un bonus de +1 pour un virage ou une esquive.
La boite de vitesse fait que une fois par tour on est à vitesse -1.
2 lance harpon avec 2 gri-gri.

Je ne sais pas ce que vous voulez de plus mais sur le meme lancé de virage ( moyen) vous pouvez mettre moteur 5 et avoir :

+0 pour le virage
+1 car on compte comme vitesse -1
+2 avec les réseaux de radars
pilotage 3
et pilote émérite pour lancer 3D et choisir les 2 plus hauts... résultat avec un triple 1 vous ne pouvez pas faire 2 sur le tableau le minimum c'est 3...
Ceci avec les harpons pour aider aux têtes-à-queue.

La stratégie de ce crossbone n'est donc pas de viser le 12 sur le tableau mais bien d'eviter le 2 pour enchainer 2 petits virages par tour en dérapant et gagner le terrain perdu lors des dérapages en passant son temps à booster ( ce qui a du compenser la perte des 2 points de moteur et la malchance sur les moteurs en flammes ).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Compte rendu 1 - 09 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1 - 09 - 2007   Compte rendu 1 - 09 - 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:00

Le moindre -1 en pilotage plombe tout ton tour, paske à 5 de vitesse tu peux pas te permettre d'encaisser des dégats sur une esquive (pouf F5 dans ta gueule), et aussi, il a fait toute la course à vitesse 3, à cause d'une malchance incroyable sur les jets de répa.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu 1 - 09 - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 1 - 09 - 2007   Compte rendu 1 - 09 - 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu 1 - 09 - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 17-05-07
» Compte-rendu du 25-08
» Photos du 17 mai 2007
» Photos du 6 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser