Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Peut-être tout cela a-t'il déjà été débattu quelque part ici mais je propose tout de même, parce que j'ai été agréablement surpris par la qualité de jeu de samedi ! Vraiment c'était cool !


Donc voilà les propositions :

- Faire un match par mois, un samedi ( du style on prévoit maintenant quels seront les samedis pris et comme ça pas de problème pour les :" nan j'ai rendez-vous chez le couturier, le dentiste, chez ma grand-mère et tout ça..." ) Ca c'est la première proposition.

- Et la deuxième proposition totalement en lien avec la première. Si on fait des matchs régulièrement que les même gens viennent régulièrement, on jouera régulièrement dans des équipes similaires si elles veulent être équilibrées (pas des équipes comme on avait commencé à faire du style on nomme deux chefs qui recrutent parce que ça va déséquilibrer forcément). Ce qui en découle former des équipes : équilibrées, de gens qui veulent bien jouer ensemble pour former des équipes presques définitives (du style là onavait déjà un groupe moi-jon-evgueni-legan) comme ça les équipes pourront progresser ensemble !

- Troisième et dernière proposition : si on arrive à monter des équipes pseudo définitives, ça serait bien de s'entrainer (je parle pour mon équipe là, les autres font ce qu'ils veulent, même si c'est quand même vivement conseillé). Du style si Légan, evgueni, jon et moi on est libre le mercredi aprem sur un créneau de deux heures, paf vallée des jardins et zou spratch (je ne parle pas à pauline, je retranscrivais juste les onomatopées du joueurs passant le ballon avant de se faire écraser dans le sol). En cadeau bonus je pense qu'il y a aurait aussi martin de libre le mercredi aprem.


Voilà les trois propositions. Ce qui serait bien si ceux qui passent ici sont d'accord pour venir régulièrement, c'est demander à tous les gens qui étaient là samedi et les autres fois s'ils comptent venir.

Voilà C'était les propositions d'après match !

Et bravo tout le monde , il n'y a eu aucun membre cassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

ouais moi j'suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Désolé les gars mais ma disponibilité pour les 2 à 3 mois à venir va etre extrèmement réduite il est probable que je travaille au lieu d'aller chanter le lundi soir donc pas de ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Propositions Empty
MessageSujet: ...   Propositions Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

bounce drunken moi je veux bien !!!!!!!!!!!!
mais c'est ou la vallée des jardins, comment ou peut s'y rendre et à quelle heure ??????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions et discussions
» propositions pour les upgrades et les equipements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser