| Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon Barman
| Sujet: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Mer 7 Jan - 20:28 | |
| Eh oui, en ce début d'année, un nouveau logo(gracieusement fourni par mon cousin, qui serait ravi si vous alliez visiter son site ici, et vosu pouvez meme écouter son début de parodie mp3 de star wars. | |
|
| |
Allirion Super star
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Jeu 8 Jan - 0:06 | |
| Et ceci n'est pas de la pub non non non n'allez pas croire ça !
Il ne s'agit pas du tout d'envoyer des sériesmp3ophages tels que nous sur son site, pas du tout du tout !!!
Nan, vous vous avez rien compris !
Noooon Jiiiim ! Pourquoi? Oh puis merde, j'y vais aussi ! Waaah ! | |
|
| |
Jon Barman
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Jeu 8 Jan - 10:42 | |
| oui fin bon, meme si cest de la pub, il a quand meme fait un logo gratuit... | |
|
| |
Kourajeux Star
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Jeu 8 Jan - 13:43 | |
| Alors maintenant l'idée c'est d'abandonner le fond rouge PRIMAIRE et gris toutpourri et de s'essayer à quelque chose d'un peu plus ... Heu comment dire ... tu vois dans les yeux y'a comme qui dirait des cônes et des bâtonnets et puis quand ils sont exposés à une couleur un peu trop vive pendant longtemps bah ca peut laisser des traces ... alors on va vite changer de fond hein ...
Hein ...
Nan ? | |
|
| |
Evguéni Super star
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Jeu 8 Jan - 15:26 | |
| NAAAAAAAAAAAAN LE ROUGE C'EST LE SANG ET LE SANG C EST LA VIE!!
et surtout tout dans blood bowl y'a BLOOD! | |
|
| |
Jon Barman
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Jeu 8 Jan - 17:29 | |
| en fait c'est aussi un peu parce qu'il n'y avait pas de fond violet que je l'ai choisi... | |
|
| |
Kourajeux Star
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Jeu 8 Jan - 18:34 | |
| What ... the ...
Quelle version de PhpBB tu as choisies pour ton forum , dis-moi ? | |
|
| |
Jon Barman
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| en fait c'est marrant en violet aussi... PhpBB2, les autres sont perraves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez | |
| |
|
| |
| Cadeau de Noël, nouvelle année, ce que vous voulez | |
|