Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Souvenirs de Blood bowl

2 participants
AuteurMessage
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose

Souvenirs de Blood bowl Empty
MessageSujet: Souvenirs de Blood bowl   Souvenirs de Blood bowl Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:00

Bon bein voilà on va dire que c'est ici qu'il fallait placer ce message ^^ ( pauvre Jon tu dois vraiment te dire que les membres de ce forum comprennent rien à rien pour jamais savoir où placer leurs messages lol) .En fait ce serait pour une proposition. Je trouverais ça sympas qu'on face un dossier, une rubrique , un forum , ou...enfin merde! Ce que vous voulez quoi ! "Souvenirs de Blood bowl " ( d'où, mon sujet ^^ ) .C'est à dire qu'on relaterait des moments mémorables des précédents BB , on y mettrait toutes nos magnifiques photos ^^ ( qui en fait commence à être vachement nombreuses ) ,enfin voilà je pense que vous saisissez l'idée.Reste à savoir si ça vous dit, dans quoi on fout tout ça , qui d'autre que moi à des photos , ect .Donc bah si ça vous dit faites en sorte qu'on se mettent au courant .++
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon

Souvenirs de Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Blood bowl   Souvenirs de Blood bowl Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:57

A ce propos j'ai toujours pas vu la couleur des photos recentes... si quelqu'un pouvait poster les meilleurs, ce serait chouette Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com

Souvenirs de Blood bowl
Page 1 sur 1