| profils "moyens" pour débutants à integrer au rule | |
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Auteur | Message |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Mar 14 Aoû - 21:58 | |
| Technopathe.
Moteur : 5 = 5000 Pilotage : 4=3000 Tir :1=0 Construction :3 =1500
blaster. 600 direction assitée 300 drone de visée 300 Boite de vitesse améliorée = 400 prototype de moteur à distorsion temporelle = 750 2 drones de réparation = 400 1 drone espion = 250 1 drone de défense = 300 nuage de débris en orbite = 350 prototype de brouilleur radar=500 prototype de missile autoguidé=600 expertise des prototypes = 300 3*boost = 450
total 15000
Conseils stratégiques :
Votre Engin est une machine fiable, assez rapide et diablement souple. De plus son brouilleur radar, son nuage de débris et son arme de tir ferons que vous serez gènant pour vos adversaires. Méfiez vous donc de ne pas le montrer pour ne pas qu'ils se mettent en tête de vous éliminer car vous ne résisterez pas à une salve de la part de tout les joueurs. Aussi, essayez de vous placer en 2e ou 3e position, proche de l'homme de tête pour finir du mieux que vous pouvez votre course.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:09, édité 1 fois | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Mar 14 Aoû - 23:00 | |
| Ordo Maltus.
Suramphetamine sur le pilotage.750
Moteur 4 = 3000 Pilotage 4=2000 tir 2=700 Construction 4 = 2450
Arme : Shotgun =600 balles psychotoxiques = 450 Matrice de visée = 300 4*blindage renforcé ( partout) = 800 7*boosts=1050 Procédé Zarker = 600 Etabli étau spatio-bricolo = 200 2*Grenade Acide =1000 Moteur Auxiliaire = 600 membre d'équipage supplémentaire=500
total 15 000
Conseils :
Votre machine fait partie des plus résistantes, sachez-le. Aussi n'hesitez pas à forcer sur votre moteur en profitant dès le début de l'accélération de votre moteur auxiliaire pour passer sur votre moteur principal. Il est probable que vous vous fassiez rattraper très vite aussi n'hesitez pas à faire feu sur ceux que vous jugez trop rapides pour les éliminer de la course. Vos boosts vous procurerons les accélérations nécessaires à votre victoire. | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Mar 14 Aoû - 23:53 | |
| Moteur : 5 = 4400 Pilotage 5 = 4400 tir 1 = 0 construction : 2 = 500 passer à 700 svp pour le 2e pt de construction des crossbones [color=black]ou à 1200 le 3e. On peut faire aussi 600/1100 mais je trouve que ca incite moins les coureurs à jouer avec une construction basse.
Boite de vitesse améliorée. 400 Etabli etau spatio bricolo 200 Esquive : 300 3*Fumigènes = 300 3*Grenades = 450 (on est surs pour les critiques possibles?) Harnais=100 Pilote émérite=500 direction assistée = 300 5*boost = 750 1* lance filet=300 1* lance harpon = 250 lames de contact=300 pirates de l'air = 600 Reflexes éclairs = 100 Suspension renforcée = 200 look kitue=50 gri-gri = 600
Voilà un gang pour les audacieux. Certainement celui où il faudra la jouer le plus sérré. Votre bolide est taillé pour gagner, affuté il filera droit devant et saura déjouer les obstacles et les virages mêmes sérrés. Mais gare! votre ennemi juré le franc-tireur garde l'oeil sur vous et vous n'etes pas aimés sur Sainte Innoncence, rien que le nom de votre gang suffit à pointer sur vous la majorité des armes de tirs sur le circuit. Soyez prudent, rusé, opportuniste, vous pouvez gagner, le tout est de survivre.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 1:52, édité 1 fois | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Mer 15 Aoû - 1:48 | |
| franc-tireur.
Moteur 5=5000 pilotage 3=1500 tir 2=500 construction 3=1500
arme : shotgun avec balles traçantes et stabilisateur ballistique = 850 drone de tir avec lance flamme = 900 Matrice de visée=300 Moteur auxiliaire = 600 4*Compartiment blindé = 1000 etabli étau spatio bricolo = 200 télécommande à barils = 50 Identification vérifiée = 300 4*champ de mine =600 4*barils de fumigènes = 700 2* obstacle piégé tireur embusqué au lance roquette=400 tireur embusqé au fusil de sniper = 200 sabotage = 400
total 15 000
Conseils : Votre véhicule est lourdement armé et comme vous le savez quand on est lourd on ne va pas bien vite. Aussi forcez sur le moteur, apprenez à prévoir vos dérapages, à flirter avec les limites physiques de votre véhicule car vous savez que vous avez un très fort potentiel destructeur autant par votre armement que par vos champs de mines et autres surprises sur le champ de course.
Le but des champs de mines et des barils de fumigènes est de pallier à votre manque de vitesse en faisant ralentir les autres, usez-en avec discernement, ne tombez pas dans la vision " bourrin " du franc-tireur. Vous avez entre les mains une bombe, faites-la exploser au bon moment pour gagner. | |
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Jon Barman
Nombre de messages : 737 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Mer 15 Aoû - 19:32 | |
| Je pense pas qu'il faille inserer des profils moyens pour tout le monde. Je pense que les profils moyens, il en faut deux, poru que le mec qui chope le jeu, il puisse commencer a jouer direct avec son frere. Parce que a quoi sert un profil moyen, c'est pour que les gens puissent se familiariser avec les regles sans se prendre la tete sur la machine des le depart. Donc de ce fait 2 profils moyens c'est largement suffisant. Il faut un freelance et un maltusien par exemple, ce sont peut-etre les deux gangs les plus facile a prendre en main. Je lisais hier soir un forum de gamers, ou il etait explique qu'aujourd'hui, la plupart des rulebooks de tous les jeux sont construits sur le modele bien connu de nos amis de GW. Pourquoi? Parce qu'ils ont trouve la bonne methode, ou alors ils sont pas loin. Et pour en revenir a nos moutons, si les profils moyens sont la pour eclairer et cadrer le noob, lui donner trop de cadres differents i.e. un poru chaque gang, ca risque d'embrouiller plus qu'autre chose. Et pour faire le lien avec GW, relisez le rulebook de 40K de l'edition precedente. Toutes les armees sont presentees, mais seules deux sont prises en exemple: SM (evidement le plus facile a apprehender pour un noob) et eldars (peu de troupes spe dans la liste). Pourquoi seulement deux? Pour pas paumer le noob... | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Dim 19 Aoû - 20:47 | |
| Maltus y'a énormémént d'items qui n'ont aucun rapport avec les règles de bases et beaucoup sont difficiles d'accès dès le départ. Il faut admettre que les mutation le procédé zarker et autres sont des items qui ne peuvent pas etre appelés basiques. De meme pour les technopathes les prototypes de modulation mecanique etc sont chiantes car la procédure de début de tour de ce gang est très longue ( pas loin de 4 décisions à chaque tour ).
Moralité franc-tireur axé bourrin et freelance axé vitesse iront à mon sens plus dans l'esprit "pas paumer le noob".
Je vais proposer un profil freelance moyen tout de suite. | |
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Jon Barman
Nombre de messages : 737 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Dim 19 Aoû - 20:56 | |
| Ouais bonne idee, ca permet bien de voir les deux aspects basiques de la chose... | |
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Evguéni Super star
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Dim 19 Aoû - 21:13 | |
| Freelance :
Moteur 5 = 5000 Pilotage 4 =3000 Tir 1=0 Construction 3 =1500
Arme : shotgun = 600
Boite de vitesse améliorée = 400
5 boosts = 1000
Direction assistée = 300 Radar longue portée = 300 2* lance harpon = 300 pilotage semi-automatique=200
Balles Traçantes sur shotgun. = 250 Matrice de visée = 300 2 drones de défense 1 poupée vaudoo 1 etabli etau spatio bricolo 1 look kitu.
total 15000
Vous voilà aux commandes d'un véhicule rapide, maniable, mais peu solide, et ne disposant que d'une puissance de feu réduite. Aussi, vos dons de pilote et de stratège pourront s'exprimmer, mais vous devrez certainement mettre un frein sur vos instincts destructeurs au profit d'une farouche envie d'aller de l'avant. | |
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Jon Barman
Nombre de messages : 737 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: profils "moyens" pour débutants à integrer au rule Dim 19 Aoû - 21:14 | |
| ouais ok j'aime bien la farouche envie^^ | |
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